Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Can Love Deliver Us ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can Love Deliver Us ?    Can Love Deliver Us ?  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:34

Tu fais tellement de personnages en même temps que je n'arrive plus vraiment à lire l'histoire complète :Surprised: . Non je rigole !! :Razz: J'adore beacoup ta fiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can Love Deliver Us ?    Can Love Deliver Us ?  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:58

Merci c'est gentil. On travaille en se moment sur la suite. On vous promet de faire au plus vite. :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can Love Deliver Us ?    Can Love Deliver Us ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:44

Chapitre 12 :

Chez les Gilbert,

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 702233Canlove3Can Love Deliver Us ?  - Page 2 902036Canlove1

Toute la troupe étaient debout en train d'attendre que le sort de localisation lancé par Bonnie fonctionne. Au bout de 3 tentatives le sort ne marchait pas... Damon perd patience ainsi que Stefan, Caroline et Rebekah...

D – Qu'est-ce qui ce passe Bonnie ?? T'es rouillé ??
Sg – Damon du calme !!
D – Comment veux-tu que je me calme avec une sorcière incompétente !! (fulmina t-il)
J – (d'une voix plus douce) Bonnie !! Pourquoi ça ne marche pas ??
B – Je n'arrive pas car je sens deux énormes énergies avec elle. J'ai déjà ressentie avant. Mais l'autre m'est inconnue. Je pense que s'est Esther l'auteur du faite que je n'arrive pas à la localiser. Elle me repousse.
Re – Ma mère ?? Oh merde !! Je sais ce qu'il se passe. Klaus m'en avait parlé.
C – Quoi ?? Qu'es-ce que tu nous caches ??
D - Parles !! Bordel !!
Re – Ma mère à l'intention d'utiliser Elena pour faire de nous tous vampires redevenir humains.
B/J/D/S – Quoi ??!!
C – Dit-moi que c'est une blague !!
Re – Non et j'ai bien peur qu'elle ne puisse survivre.
J – Mais comment on fait pour retrouver MA sœur !!
Sa – Retrouver qui ?? Elena a disparue ?? Mais Jeremy ce n’est pas une fête ici qui sont toutes ses personnes.

Sarah venait d'entrée dans le salon. Elle aperçoit une carte avec du sang dessus ainsi que le poignet de son neveu entaillé.

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 705754imagesdkns

Sa – Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé au ton poignet ??
D – Excusez-moi... Jeremy va mettre ta tante ailleurs !! On n’a pas de temps à perdre avec un interrogatoire ou une crise familiale. Elena est en danger je vous le rappel.
Sa – Qui êtes-vous pour me parlez ainsi ?
D – Ton pire cauchemar si je retrouve votre nièce morte.
R – Sarah vous pouvez nous laisser régler cette histoire ? On vous racontera tout dès que possible.
Sa – Si, Elena est en danger !! Je veux en savoir la raison !!
C – Madame excusez-moi pour ça. (dit-elle en lui donnant un coup derrière la tête ce qui la fait perdre connaissance).
D – Merci Blondie !! 5 minutes de plus et c'était moi qui le faisait ?? Bon... Où on était ??
J – Qu'est-ce qui t'as pris Caroline ??
C – Tu préfères quoi Jeremy ?? Retrouver ta sœur morte car ta tante nous faisait perdre du temps ? T'inquiètes pas elle aura juste une migraine.

Jeremy installe sa tante sur le canapé.

Sg – Elle est où Elena ??
B – Pour recueillir autant d'énergie. Je suis certaine qu'elle là où il y a eu le sacrifice.
S – En pleine forêt alors.
B – Oui.
D – Ok. On y va. Bonnie tu viens avec nous. Matt, Ric et Jeremy vous restez ici. On vous tiendra informé.
J – Quoi?? Mais...
S – Tu veux venir et te faire tuer ? Non alors tu 'occupe de ta tante et nous de ta sœur ?? Elena ne supportera pas de te voir en danger. (dit-il agacé)
J – Ok. Damon ramène là moi !!
D – Promis mini Gilbert. Allez en route.

Le vampire fou impulsif ouvre la marche suivit de son frère, Sage, Rebekah, Caroline qui tenait fermement la main de Bonnie. Ils s'élancèrent à une vitesse fulgurante sous l’œil semi-ouvert de Sarah qui retomba dans les vapes.

Entre-temps...

Dans la forêt,

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 120601085516929450

Elena regarda autour d'elle, se rappelant ce qu'il s'était passé ici même. Elle revit la mort de sa tante, Jenna, son regard juste avant que Klaus ne la tue. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elena ferma les yeux, elle n'avait pas peur de la mort. Elle savait qu'elle mourrait un jour ou l'autre. Elle entendait, au loin, Esther et Ayana jeter leur sort. Sort qui la tuerait dans quelques minutes. Ses derniers instants arrivants, Elena pensa à sa famille et ses amis. Elle aurait tellement voulu leur dire ne serai ce qu'au revoir. Penser à ses proches, la calma, peu à peu le visage de Jenna laissa place à celui de Sarah.

« Je regrette de ne pas beaucoup te connaître. Tu es, avec Jeremy, ma seule famille, la seule qui peut nous rappeler nos parents, notre famille. Je sais que tu seras triste en apprenant que je suis...morte, ça me fait bizarre de me dire que dans quelques minutes voir moins, je ne serai plus de ce monde. Mais je ne veux pas que tu pense que c'est de ta faute, parce que ça ne l'ai pas. J'aurais tellement voulu que tu entendes ces quelques phrases et que tu saches que je t'aime.»

Elena savait que ça ne servait à rien, que jamais sa tante n'entendrait ces paroles. Mais adressés de cette façon une sorte d'adieux apaisait la belle brune, alors elle continua avec son frère, Jeremy.

« Petit frère, je suis tellement désolée. Tu as perdu tellement de personnes dans ta vie. Souvent, je me dis que sans moi, tu serais heureux, parce que, sans moi Papa et Maman seraient toujours là avec toi. Je t'entends déjà me dire que tu m'as moi, sourit Elena à travers ses larmes, mais malheureusement, je vais partir. Je... j'aimerais tellement rester avec toi, Sarah, Alaric et tous nos amis. Je ne veux pas qu'après ma disparition, tu t'abandonnes, je sais que cela sera difficile, mais continue ta vie. Tu mérites une belle vie Jeremy. Une vie loin des vampires, loin du surnaturel.»

« Alaric, tu es devenu une sorte de père pour nous. Tu nous as aidé Jeremy et moi au moment où nous en avions le plus besoin. Tu as fait face avec nous à toutes ces histoires de vampires, originels et loups-garous. Tu as toujours été présent si l'on avait besoin de toi. Sans toi, après la mort de Jenna, Jeremy et moi aurions été perdu. Mais nous avons réussi à supporter sa disparition. Avec un peu de mal, mais nous l'avons fait, ensemble. Comme … une famille. Car même si il n'y a aucun lien de sang, même si tu n'es pas officiellement de notre famille, pour Jeremy et moi, tu en fait parti et tu en fera toujours parti.»

Elena entendit de plus en plus distinctement les voix d’Ayana et Esther, sa mort approcher rapidement. La jeune femme ne fit pourtant pas attention à ce qu'elle entendait. Elle était perdue dans ses pensées. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues quand vient le tour de Matt et Caroline. Ses meilleurs amis, ses amis d'enfance.

« Je regrette tellement tout ce qu'il s'est passé. Je... je suis tellement désolé. Sans moi, rien ne serait arrivé. Caro, tu n'aurais jamais été vampire et toi Matt, sans moi, ta sœur serai toujours à tes cotés. Vous avez vous aussi perdu des gens dans votre vie par ma faute, mais jamais vous ne m'avez abandonnée, jamais vous ne m'avez tourné le dos. Vous avez toujours été là malgré ces histoires de vampires et de loups-garous. Et je vous en remercierai jamais assez pour ça.»

« Bonnie, nous avons eu des disputes récemment et je le regrette tellement. Je ne veux pas que les derniers souvenirs que j'ai de toi soit une dispute. Depuis la découverte du surnaturel, nous nous disputons plus qu'avant et … parfois, j'aimerais revenir à cette vie d'avant. Avant la mort de mes parents, avant ces histoires. Malgré tout, je te considère encore et toujours comme ma meilleure amie. Grâce à toi, nous avons évité tellement de problème et de tristesse. Tu as redonné la joie de vivre à mon petit frère lui qui allait au plus mal. Tu nous as aidé, tu as était contre ta haine pour les vampires pour m'aider. Tu as fait tous ce que tu pouvais pour nous sauver et je te remercie de nous avoir aidés. »

« Stefan, mon premier grand amour. Nous avons vécu de belles choses ensemble et je ne les oublierai jamais, même si nous ne sommes plus ensemble. Tu es arrivé au moment où j'en avais le plus besoin. Juste après la mort de mes parents. Grâce à toi j'ai pensé à autre chose qu'à eux. Aujourd'hui, je t'aime toujours, mais pas de la même façon. Aujourd'hui, tu es un ami sur qui je peux m'appuyer en cas de besoin.»

Les voix se rapprochaient peu à peu. Le coeur d'Elena s'affola. Est-ce parce qu'il ne lui restait que quelques secondes à vivre ? Ou parce qu’il ne lui restait plus qu'un adieu à faire. L'adieu le plus important pour la jeune femme.

« Il ne me reste qu'une personne. Une des plus importantes de ma vie. Quand je t'ai rencontré, je n'ai pas pensé que tu serais cette personne que j'aime. Cette personne qui m'est indispensable pour vivre. Nous avons traversé tant de choses et avons eu tellement de disputes, mais malgré tout, nous nous sommes toujours pardonnés. Je t'ai dis beaucoup de chose que j'ai regretté et que je regrette encore. Nous nous sommes blessés l'un l'autre sans toujours nous en rendre compte. Je t'ai fais beaucoup souffrir et tu m’as fait tout autant de mal toi aussi. Pourtant, nous nous aimons d'une façon … indescriptible. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime. L'amour que j'ai pour toi est tellement grand. Je … mon seul regret, c'est … de ne pas t'avoir avoué combien je t'aime, combien j'ai besoin de toi dans ma vie. Tu m'es devenu indispensable, quand tu n'es pas là, … c'est comme si … il me manquait une partie de moi-même. Je ne me sens entièrement moi que quand je suis à tes côtés. J'aurai tellement voulu passer plus de temps en ta compagnie. Je t'aime Damon, mon Damon. »

De petits ruisseaux c'était formé sur ses joues. Ce dernier adieu était le plus dur à faire. Elle aurait voulu avoir une véritable histoire avec Damon. Une histoire de couple, pas une histoire que l'on pourrait qualifier d'amitié. Malheureusement c'était désormais impossible. Elle allait mourir et ne plus jamais revoir Damon. Son véritable amour.

Chez les Gilbert,

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 234064SarahAlaricJeremy

Sarah n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, sa nièce, Elena, était danger. De plus elle venait de voir les amis de Jeremy partir à une vitesse inhumaine, elle se demandait comment il était possible qu'ils soient partis aussi vite. Un lourd silence régnait dans la pièce avant que Matt ne le brise.

Ma - Heu... je vais vous laisser. Je dois aller au travail. Jeremy ? Alaric ? Vous me tenez au courant pour Elena ?
J - Oui, ne t’inquiète pas.

Matt remercia ses amis et quitta la maison pour aller à sa voiture et partir en direction du Mystic Grill. Un nouveau silence se fit. Alaric, ne le supportant plus pris la parole.

R - Sarah ? Vous allez bien ?
Sa - Si je vais bien ? VOUS ME DEMENDEZ SI JE VAIS BIEN ALORS QUE JE VIENS D'APPRENDRE QU'ELENA RISQUAIT DE MOURIR D'UNE SECONDE A L'AUTRE !!! (fulmina t-elle)
J - Calmes toi Sarah.
Sa - Comment veut tu QUE JE ME CALME ??
R - Sarah, respirez. Il ne va rien arriver à Elena et Damon, accompagnés des autres vont ramenée Elena ici en bonne santé. Ne vous inquiétez pas pour ça.
Sa - Vous me demandez de faire confiance à des gens que je ne connais pas ? D'ailleurs, comment ont-ils fait pour partir aussi vite ? Aucun humain ne peut aller à cette vitesse.
J - Ils ne sont pas humains.
Sa - QUOI ? Qu'est ce que ça veux dire ? S’ils ne sont pas humains, qui sont ces gens ?
R - Des .... hum ... des vampires.
Sa - DES VAMPIRES ?? Vous rigolez ? Ces créatures à dent pointus et qui boivent du sang ?
J - Oui, des vampires.
Sa - Et vous croyez vraiment que je vais leur faire confiance ? CE SONT DES VAMPIRES, des créatures qui, d'après les légendes, s'attaquent à nous juste par plaisir.
J - Pas tous, mais fait seulement confiance à Damon, Stefan, Sage, Rebekah et Caroline. Ce sont nos amis, ils ne nous ferons aucun mal.
R - Avec eux, Elena sera rapidement trouvé et en sécurité.
Sa - Comment voulez-vous qu'ils l'a retrouvent ? Ils ne savent pas où elle est ?
R - Si ils savent. Bonnie a lancé un sort pour retrouver Elena.
Sa - C'est pour ça que tu t'es entaillé le poignet Jeremy ?
J - Oui, puisque Elena est ma soeur, nous avons une sorte de lien grâce à notre sang. Grâce à ce lien, Bonnie peut retrouver Elena.
Sa- Attends, elle a jeté un sort ? Elle est quoi ? Ne me dites pas que les sorcières existent aussi !
R - Heu, si c'est une sorcière de Salem plus précisément. Bonnie nous est d'une grande aide. Ça va aller ?? (demanda Ric voyant Sarah toute pâle)
Sa - Heu... franchement, je ne sais pas. Je... je viens d'apprendre qu'Elena est en danger. Que nous sommes entourés de vampires et d'une sorcière. Tous ce que je ressens c'est de la peur. Le choc des vampires est a peu près passé, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait vous arrivez. Je ne veux pas vous perdre toi et ta soeur, ajouta Sarah en regardant Jeremy. Et vous non plus Alaric. Je sais que nous avons pris de mauvaises bases, et c'est de ma faute..
R - (en la coupant) Non !! Ce n'est pas votre faute, c'est la mienne. Vous aviez raison, je n'aurais pas dû boire.
Sa - Peut-être mais j'aurai du en parler avec Elena et Jeremy avant de vous virez d'ici. Vous êtes très important pour eux. Je vous prie de m'excusez.
R - Seulement si vous m'excusez vous aussi en retour. (souri Ric alors que Jeremy alla dans la cuisine faire un thé à la verveine histoire de rassuré sa tante lorsqu'elle fera face à un des vampires de la petite troupe).
Sa - Vous êtes tout excusez.. (répondit-elle à son sourire)

Alaric entama alors une conversation sur les vampires, afin de l'informer de ce qu'il pouvait la protéger alors que Jeremy revenait dans le salon avec trois tasses et le thé dans la teillére. Savoir que la verveine qu'elle prenait tous les jours dans son thé la protégée de l'hypnose, rassura la jeune femme. Elle comprenait maintenant pourquoi Elena aime mettre cette plante dans les plats qu'elle préparait..


Au même moment...

Dans la forêt,

Klaus qui avait toujours en tête de partir, faisait un tour dans la forêt qu'il aimait tant. Il avait envie de se faire des derniers souvenirs en allant à l'endroit du sacrifice. Se rappeler ce que c'était lorsqu'il c'était senti devenant enfin l'hybride qu'il voulait tant devenir. Là où tous les ennuis pour Elena deviendraient plus difficiles que jamais. Faisant son chemin toujours plus près, il voyait de la lumière irradiante en venir. Intrigué, il s'approche du lieu avec attention et aperçoit Kol, entend Ayana et Esther. Que faisaient-elles ici avec lui ?


Il savait cependant que si Kol était ici ce n'était pas par plaisir et il fallait qu'il le fasse disparaître d'ici.

Kl - (aussi silencieux qu'une panthère) Kol ! Pst !

Il se retourne doucement ayant entendu sur quel ton il avait été appelé. Vu la situation, de toute façon, la panique ne devait pas venir faire partie du plan.

Kl - Ne t'inquiètes pas je vais te sortir de là.. (dit Klaus pensif en réfléchissant à comment le faire sortir de là sans quelles le remarquent)
Ko - Qu'est-ce que tu fais ici ! (répondit le frère tout sauf sûr de la prochaine action de son frère)

Dans un mouvement rapide et fluide, Klaus file droit sur Esther en plein milieu d'un sort elle ne vit rien venir que, son coeur se trouva dans la main de son fils, son corps gisant au sol, morte. Ayana était surprise, en choc total, quand elle réalise que le sort se brise. Sur la colline, Klaus voit Elena presque inconsciente et il prend peur pour elle. Sans Elena, plus d'hybrides... Ayana semblait assez étonnée pour ne pas attaquer, et donc Klaus libère Elena de son piquet gigantesque et toutes les cordes la retenant fixée à cette chose.

Kol abasourdit réagit quand Ayana voulu attaquer Klaus par derrière en la plaquant au sol sauf qu'elle disparu on ne sait où et donc il alla droit sur le corps inerte de Meredith. Elle avait l'air plus en paix qu'alors, avec son démon en elle... Klaus n'avait pas de temps de réfléchir à tout ça, sa priorité était d'évacuer son double si précieux pour sa sécurité.


Alors que Klaus allait mettre Elena en sécurité dans sa voiture bien cachée, il revint très vite sur les lieux. Il n'y avait plus personne à part Kol mais Ayana avait disparu ! Il voyait que son frère avait les larmes aux yeux devant le corps mort de Meredith et il voulait s'assurer qu'il aillait mieux. Ils ne s'entendaient certes pas à merveille, mais il restait son frère !

Kl - Hey petit frère ça va ?
Ko - LA FEMME QUE J'AIME VIENT DE MOURIR SOUS MES YEUX COMMENT CROIS-TU QUE JE VAIS ?
Kl - Oui certes question rhétorique excuse-moi. C'est que je voyais bien que tu avais du mal à quitter l'endroit. Il faut que tu partes, je ne sais pas ce qu'il va se passer ici je n'ai pas un bon pressentiment du tout.
Ko - Comment suis-je partir ? Je la laisse ici comme ça ? J'AIMAIS CETTE FILLE BON SANG ! (dit-il en tapant son poings dans la terre froide)
Kl - Ça ira calme toi. On va rentrer à la maison et je vais retarder mon départ de quelques heures si tu le souhaite..

Son frère tombe presque en pleur et se confesse à Klaus :

Ko - Pourquoi tu comptais encore partir !? J'en ais plus qu'assez de vous perdre. Que ça soit Meredith, Finn, Rebekah toi ou Elijah. Vous me manquez et je suis seul. Mère est maintenant morte, je n'ai plus que vous pour avoir ne serrait-ce qu'une once de joie. Je ne veux plus risquer de perdre l'un d'entre vous. Promet-moi que tu ne vas pas partir !

Klaus ne savait comment réagir devant tant de supplication. Il ne connaissait pas Kol ainsi. Toujours la petite tête du groupe, à jouer au pire des insensible jusqu'au jour où il avait trouvé Meredith. Le voir comme ça, fit un serrement de coeur à l'hybride d'habitude froid. Sauf que, depuis maintenant presque 1 mois, il avait énormément changé.

Kl - (indécis mais de peur de faire du mal à son cadet, il prit sur lui) Je te le promets Kol.

Alors que Klaus avait comme bien souvent senti quelque chose n'allait pas, toute la troupe d'ami qu'il détestait débarquait au lieu du sacrifice bien sûr de lui. Il y avait tout le monde, y comprit Caroline ! Elle avait l'air tellement paniquée que Klaus voulait se mettre une claque de mettre une tel fille dans des états pareils.

C - OÙ EST ELENA ! ET POURQUOI ELLE EST MORTE CELLE-LA ! (ragea la blonde en prenant Klaus par le col de la chemise)
D - J'AI ELENA C'EST BON ! (criait Damon au loin après qu'un bruit de vitre cassée se fit entendre et que des pas venant de leur direction)
C - Qu'as-tu encore fais à ma meilleure amie espèce de ! AHhhhhh !!! (ajoutait-elle en criant de mal alors qu'Ayana ré-apparut de nulle part derrière Caroline et lui serrait le cou fermement sans la relâcher)

Elle l'a lâche et l'a jette presque au sol. Puis, Caroline se trouva bien vite au sol et Klaus réagissait plus vite qu'il ne pensait en mettant Caroline hors de danger mais sur le chemin, voilà que Damon s'amenait avec Elena dans les bras !


K - VA-T’EN D'ICI ! Cours imbécile... (lui indiqua t-il, Caroline sur l'épaule)

Ayana passait aux choses sérieuses. Elle s'attaquait à Kol qui atterri dans un arbre, embroché par une grande branche, ce qui l'empêcherait heures de bouger pendant quelques. L'expression de rage sur le visage d'Ayana donnait froid dans le dos. Lorsqu'elle vu Elena dans les bras de Damon, il reçut une rupture d'anévrisme ce qui le fit tomber au sol alors qu'Elena fit un gros bruit au sol tout en tombant aussi et en se cassant probablement quelque chose. Klaus ne savait que faire, il en avait maintenant 2 : Sauver Elena et sauver Caroline. C'est dans la hâte qu'il fonça déposer Caroline dans sa voiture et retourna quelques secondes après sur la colline où étaient apparut Stefan et Sage, ainsi que Bonnie ! Bonnie récitait une puissante formule contre Ayana afin qu'elle soit désarmée et Klaus du reprendre Elena à son tour vers la voiture.


Stefan et Sage travaillaient en équipe. L'un distrayait chacun son tour la sorcière pour qu'elle ne trouve jamais quelle cible toucher et cela fonctionnait ! Pas une fois l'un des deux ne fut touché. Bonnie lança un dernier sort mais fut comme frappé par l'éclair et ne bougeait plus, heurtant la terre, comme morte ! Stefan ne pouvait se permettre de tout faire foirer et prit Ayana dans ses bras alors que Sage vint devant elle et lui retira le coeur de la poitrine et lui tordait le coup. C'est ainsi que bien vite, la bataille prit fin et que tous purent respirer à nouveau. Klaus revint et décrocha son pauvre frère de l'arbre, Damon se relevait avec beaucoup de mal, Stefan était aux côtés de Bonnie émergeant doucement, le regard confus !

Tout avait reprit son court, tous sauf Esther et Ayana s'en étaient sortis vivants.

D - (d'une petite voix) Où est-elle !?
Kl - Dans ma voiture. Avec Caroline. Elles n'ont rien de grave à part quelques ouvertures ici et là, vas-y.

Il hocha la tête et courut droit vers le véhicule, en panique totale. Sur la colline, Stefan et Sage étaient inquiet, Bonnie ne semblait pas aller bien...

St - Hé Bonnie ça va ?
B - Oui merci. (répondit-elle monotone)
Sa - Tu n’es pas blessée, tu n'as rien ? Aucunes blessures qui auraient besoin de sang de vampire ?
B - SURTOUT PAS ! IL EST HORS DE QUESTION QUE J'EN BOIVE ! (dit-elle horrifier)
St - Oui oui d'accord ça va. On sait que tu nous en veux encore d'avoir tué Abby ! Pas besoin de t'emporter ainsi non plus..
B - Excusez-moi je voudrais rentrer maintenant.
Kl - Je ne sais pas vous elle a pas l'air bien votre amie..
Sa - Toi dégage ! Prend ton frère sous le bras et oust !
Kl - MAIS J'AI SAUVE ELENA ET CAROLINE ! SANS MOI VOUS..
St - Et alors tu veux une reconnaissance éternelle ? Va-t’en. Prend Kol et faites en sorte qu'on ne vous voit plus !

Klaus était outré par la tournure qu'avaient prit les évènements ! Il avait pratiquement sauvé tout le monde sur même pas 30 minutes et voici comment l'on l'en remerciait !? Il parti, Kol sur son dos tel un sac à patate et il disparut dans le levé du soleil, annonçant une nouvelle journée de malheur. Stefan cependant, était encore inquiet, Bonnie n'avait pas l'air dans son assiette..

B - Je rentre. Je vous contacterai une fois avoir dormi. (dit-elle froide, dégoûtée)
St - D'acc..ord ! (répondit Stefan plus confus que jamais)

Pendant ce temps...

Dans le parc de la ville,

Katherine faisait tout afin d'éviter Elijah et donc ne surtout pas croiser son regard quelque part. Difficile lorsqu'il fallait rester dans cette ville et que l'envie de partir n'était pas vraiment présente non plus. Katherine s'occupait beaucoup en dehors du centre, s'amusant à chasser des hommes à gauche et à droite depuis qu'elle avait bu hier soir près de 3 bouteilles au bar et était rentrée accompagner d'un jeune homme étranger, visitant Mystic Falls pour son calme supposé être légendaire. " Petite ville oubliée au milieu de la Virginie.. Bien sûr ! " C'était-elle dit en retournant à ses occupations.


Can Love Deliver Us ?  - Page 2 120601083147576391

Cependant, dans tout ceci quelque chose lui trottait en tête : Elijah évidemment ! Comment ne pas penser à l'homme vous déclarant sa flamme, qui vous aime depuis probablement 4 siècles et n'en a jamais dit un mot auparavant ? Si déjà Rebekah avait réussit à semé la zizanie dans la tête de Katherine, Elijah, pour être honnête, n'était pas réellement venu arranger la situation. Alors qu'elle réfléchissait trop, ton jouet venait de s'éteindre et n'avait plus aucunes réactions.

K - Fichus humains ! Ils ne tiennent jamais assez long à mon goût ! (exprima t-elle en jetant mollement l'humain mort à terre)
... - Katherine.. Je pensais que tu avais cessé d'être aussi dur avec les humains. Ce n'est que du déchiquetage à ce stade plus du plaisir ! (dit Elijah qui bien sûr était encore présent lorsqu'elle ne le souhait pas)
K - Ne me lâches-tu jamais ? Je n'ai aucune liberté ? Il faut qu'une étiquette " Appartient à Elijah Mickaelson " me suive partout où je vais ?
Eli - Ne sois pas si clash avec moi. Je ne fais rien d'autre que t'aimer. Ce n'est pas ma faute si cela devait tomber sur toi !
K - Mhhm et Tatia dans cette histoire on n'en fait quoi hein ?
Eli - Je me fiche éperdument d'elle ! Mon frère en revanche aura toujours eu ce.. Truc pour elle qui me fascine. Il pense qu'il l'a reverra un jour... Quel imbécile.
K - Si je me trompe, elle a beau être morte, Klaus l'aimerait toujours ?
Eli - Oui mais à quoi bon vu que c'est imbécile ne veut pas mourir et que s'il meurt, Damon, Stefan et les autres suivent. A moins que ma mère n’annule le sort de lignée mais je doute fort que cela ne rentre dans ses prochains plans…
K - Et alors ? S'il l'aime encore même morte c'est que ton frère crois en l'amour éternelle peu importe vu les circonstances.
Eli - J'y crois tout autant et..
K - Va dire ça à quelqu'un d'autre veux-tu ? Tu disais aimer Tatia ? Où est passé cet amour ?
Eli - Quand comprendras-tu que je t'aime toi Katherine ? Es-tu réellement si bornée ? Mon amour envers Tatia était faux. C'était de la reconnaissance car son sang m'a transformé.
K - Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à y croire. Jamais je n'ai ressenti quelconque reconnaissance envers Rose-Marie lorsqu'elle m'a transformée..
Eli - Vos mutations sont différentes. Nous, je te rappel que nous avons été les premiers. Et vu que Klaus aimait Tatia bien avant toutes ces histoires, son amour pour elle s'est intensifié jusqu'à ce qu'il soit je suppose maudit de l'aimer jusqu'à la fin. Pour moi la question n'en est pas là. Je t'aime de mon propre gré. Parce que tu es toi. Et pas un vampire sanguinaire faisant ce que tu as fait à cet homme ! Je sais quelle Katherine tu es réellement.
K - J'ai peur d'être cette Katherine à nouveau. Imagines-tu la peine qui pourrait se frayer un chemin vers moi comme avant alors que j'étais stupide et jeune ? Je ne veux pas risquer encore de perdre toutes les joies que je possède.
Eli - Et je comprends. Je trouve cela un bon pas en avant que tu le dises. Comment veux-tu que je le sache sinon. Essais malgré tout de te souvenir de cette Katherine. Je sais qu'elle est là quelque part, cesse de la retenir.
K - Je.. Je ne peux pas faire ça. Il est beaucoup trop tôt afin de m'y autoriser. Je suis désolé il faut que je..
Eli - S'il te plait non. Ne fuit pas pour la seconde fois ! (la supplia t-il en espérant)

Katherine le regarde deux secondes et réalise ses mots. Il a évidemment raison. Avant de fuir, parce que, bien sûr elle le fera jusqu'à une prochaine fois, elle se penche en avant et lui fait une bise.

K - Merci Elijah mais, laisse-moi le temps. (fini t-elle en souriant et disparaissant aussi vite que l'éclaire)

Chez les Gilbert,

Jeremy était inquiet. Il ne savait pas comment allait Elena, ni Bonnie. A cette heure là, elles auraient du être là, ou bien avoir des nouvelles. Mais non, Jeremy n'avait reçu aucunes : pas d’appels, lui indiquant que sa soeur était en sécurité ou que Bonnie était rentrée chez elle. Le jeune homme prit son téléphone et composa le numéro de la jeune sorcière.


B - Qui est-ce à l'appareil ?
J - Heu.. Bonnie ? C'est Jeremy.
B - Qu'est-ce que vous voulez ??!! (dit-elle sèchement)

Jeremy fut déstabilisé par les paroles de la jeune femme. Il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de cette façon ni pourquoi elle était aussi sèche avec lui.

J - Heu ... je m'inquiétais. Je me demandais si tout c'était bien passé.
B - Oui, bien sûr. Mon plan a échoué mais tout c'est bien passé.
J - Bonnie ? T'es sure que tu vas bien ?
B - N'aillez crainte, mon ami. Pourquoi cette question ?
J - Tu... tu es bizarre. Tu n'étais pas comme ça ce matin.

Un long silence ce fit, ce qui étonna beaucoup le jeune homme. Pourquoi est-ce qu'elle le vouvoyait ? Pourquoi Bonnie m'était-elle autant de temps à répondre ?

B - Ne vous, ne t'inquiètes pas, se reprit la jeune femme en insistant légèrement sur le "t". Je vais bien. Je suis juste exténué par cette journée.
J - Tu... Bonnie, tu parles vraiment bizarrement qu'est -ce que tu as ?
B - Absolument rien. As-tu autre chose à me demander parce que je dois continuer à élaborer heu, à faire ce que je faisais avant que tu m'appel.
J - heu, nan. Je n’ai plus rien à te demander. Salut.

Jeremy raccrocha directement. Bonnie était vraiment étrange. Elle n'était pas comme ça d'habitude. Jeremy se promit de demander à ses amis si ils savaient pourquoi Bonnie était ainsi et ce qu'il s'est passé.

Chez les Forbes,

Caroline se réveillait le coup lui faisant horriblement mal et ne se souvient pas comment être arrivé jusqu'ici... Elle était mollement posée sur son lit et se rappel qu'en dernier, elle criait sur Klaus pour ne pas changer. Elle ne sait toujours pas pourquoi mais haïr Klaus était une chose simple. Facile comme respirer et pourtant quelque chose l'empêchait de le détester défensivement. Une partie plus que folle en effet... Qui sur cette planète ne pouvait PAS en avoir après lui ?


Alors que Caroline se laissait emporter par ses pensées elle n'entendit pas que sa mère toquait à sa porte et se tenait dans le cadre de celle-ci, inquiète.

L - Il y a quelque chose qui te tracasse ma grande ?
C - Pardon !?
L - Tu as l'air si pensif. Mais énervée et tout ça en même temps alors tu dois en penser beaucoup de choses...
C - C'est seulement moi qui réfléchit à ma vie maman.. Rien de bien grave uniquement qu'elle est difficile.
L - Jamais on a dit qu'elle serait simple pas vrai ?
C - Et l'imbécile qui à dit ça avait raison de surcroît !
L - Il faut que j'aille au poste tu arriveras bien à tout faire sans moi aujourd'hui ?
C - Ouais ne t'en fais pas je.. Je vais rester à la maison et m'occuper. Aller voir Elena et compagnie.
L - Tant que tu me promets de rester calme et de faire attention surtout avec le bande de fous que vous êtes, tu es libre d'allée et venir où bon te semble.
C - A plus tard maman !! (dit-elle alors que Liz partait déjà)

Caroline s'habille et s'apprête alors qu'elle a en tête d'aller au Grill étant donné que tout l'alcool de cette maison avait disparu depuis que Liz en avait mare de ne pas trouver la nouvelle affaire et ne pas en avoir de cette fichue Meredith ! Prenant place sur un siège du Grill, au bar, la jeune vampire met son visage dans ses mains et pousse un grand soupire.

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 192997KLAROLINE3

... - Quelque chose ne va pas mademoiselle ? (demande une voix inhabituelle)
C - J'en ais assez de ma vie. (dit-elle en riant légèrement et ne prenant pas la peine de relever la tête se disant que ce n'est qu'un simple garçon)
... - Je trouve qu'il faudrait que vous changiez de vie dans ce cas là.
C - Ha ! Plus facile à dire qu'à.. (se coupe t-elle en réalisant qu'en réalité, l'homme qui lui parlait se trouvait être Klaus!) C'est pas vrai..
K - Désolé je ne voulais pas que tu saches que c'était moi. Je me disais que..
C - Tel un gamin, prendre un accent différent et me parler ainsi serait drôle ?
K - Avoue ça l'est ! Je te vois sourire.
C - Je ris de ta stupidité oui...
K - Tant que tu souris et rigole, c'est l'important.
C - Qu'as-tu fais à Elena hier ?
K - Je l'ai sauvée.. Tout comme toi qui te faisais attaqué par Ayana. Une espèce de vielle peau, sorcière, meilleure amie de ma défunte mère. Stefan et..
C - Attend tu m'as sauvé ? Tu en as pas mare de ma sauver constamment ? (riait-elle en avalant une traite d'alcool)
K - Demande à Damon s'il n'en a pas assez de sauver Elena tu auras la réponse...
C - Tu sais, j'en ais mare de te haïr.. Ça ne sert quand même à rien et puis, je suis fatiguée d'en vouloir au monde entier.
K - Serrais-tu entrain de dire que tu ne me déteste plus.. ?
C - Evidemment que je te hais ! (ils riaient ensemble) C'est uniquement que, un retour dans le temps est impossible et puis, j'ai perdu assez de mon temps à faire ça.
K - Et je dois dire merci ou dire quelque chose ?
C - Non te taire suffira ne t'inquiètes pas...

Les deux alors s’enferment dans un calme plat et les seuls bruits que l'on pouvait percevoir étaient les autres gens du Grill buvant, riant. Au bout d'une 10 aine de minutes, Caroline n'en pouvait plus car, en plus de ne plus dire un mot, Klaus la fixait.

C - Quoi ? (dit-elle en roulant les yeux)
K - Rien tu es fascinante quand tu ne dis rien.
C - Ça va arrête de faire ton charmeur.
K - Je ne fais rien. Je suis toujours comme ça.
C - Tu sais, arrête d'avoir ce mur. Tu es agaçant. Essaye de rester le Klaus qui m'a sauvé il est mieux.
K - Non je ne pouvais pas partir sans te savoir en sécurité voilà tout...
C - Ce qui m'étonne c'est que tu ne sois pas parti tout de suite au lieu de rester là...
K - Je sentais qu'il se tramait encore quelque chose. J'ai eu raison on dirait mais je partirais demain à la même heure.
C - C'est décidé, tu t'en va ?
K - Pourquoi cela t'intéresse ? Voudrais-tu venir avec moi ? (demande t-il d'un clin d'oeil)
C - ETTtttt il est dde retour !
K - Tu m'énerve aussi avec ton humour sarcastique.
C - Et bien on se déteste tous les deux c'est très bien !
K - Je serai sorti de ta vie dans 24h peux-tu être un peu plus aimable ?
C - Excuse-moi, chasser le quotidien et il revient au galop.
K - Vu que tu vas me refaire la tête je vais prendre les devant et partir.
C - Nom d'un chien attend ! Je ne sais pas si je peux.. Il y a aussi Tyler qui va partir et lui c'est ce soir.
K - Si tu l'aimes suis-le. Sinon tu fais ce que bon te semble.
C - Je sais pas si je l'aime...
K - Alors trouve ta réponse toute seule. Moi je m'en vais.

Klaus descend de son tabouret et se dirige vers la porte quand soudain, Caroline sourit et le tire par le bras vers l'arrière :

K - Mais quoi enc.. ! (fut-il coupé alors que Caroline plaqua ses lèvres aux siennes pendant 5 secondes puis se retire en souriant)
C - Merci de m'avoir sauvé Klaus.
K - TU T’AMUSE A JOUER A QUOI LA ?
C - Je voulais te dire merci et puis je..
K - Tu te comporte bien pire que Katherine ! Fait tes choix et ensuite agit ! Ne fonce pas la tête baissée si c'est pour blesser les autres.
C - Quoi ? Mais je croyais que..
K - Cesse de croire. SOIS SURE ! Je m'en vais dans 24h pas une 1h de plus. Si d'ici là, tu n'as pas ta réponse, je disparais définitivement de ta vie !
C - Pourquoi tu me mets tant de pression !?
K - TU VIENS DE TE LA METTRE TOUTE SEULE !! Désolé c'est dur pour toi mais je sais que je ne ferai jamais ton bonheur. Au revoir Caroline (dit-il en l'embrassant sur la joue)

Caroline fut troublée et reprend ses esprits en buvant sont verre d'un trait avant qu’il s'effondre et qu’il éclate en milles morceaux sur le comptoir


C - Merde ! Excusez-moi monsieur je ne voulais pas je..
Barman - Vous avez l'air très préoccupée ça n'est rien ça arrive pour des raisons moins stupides dans ce bar des fois. Je vais nettoyer laisse-moi vous apporter une nouvelle boisson.
C - Mer.. Merci beaucoup. (dit-elle, sentant des gouttes se former dans ses yeux)

Chez les Gilbert,

Damon avait toujours Elena inconsciente dans ses bras. Il venait d'arriver sur le porche mais bien embêter, il ne pouvait pas ouvrir la porte. Il donne plusieurs coups de pied dans celle-ci. Ric ouvre la porte. Le vampire entre dans l'habitat. Jeremy et Sarah se dirigent vers lui.


Sa – Elle va bien ?? Que s'est-il passé ??
D – Oui elle va bien. Elle aura juste mal à la tête des son réveille.
J – Ok. Merci Damon.
D – Je vais la mettre dans sa chambre. Elle a besoin de se reposé.
R – Vas-y !!

Damon monte à l'étage et allonge sa belle sur le lit. Il lui caresse sa joue et la regarde dormir paisiblement. Après ce moment très agréable pour le jeune homme, il rejoint les autres au rez-de-chaussée.

J – Alors... C’était Esther ??
D – Yep.. Morte tué par son fils Klaus..
Sa – Quoi ??
D – Attendez-vous l'avez mit au courant ??
R – Et tu veux quoi ?? Qu'on lui cache et qu'elle voit Elena en sang et blesser plusieurs fois sans qu'elle puisse comprendre.
J – C'est vrai.. Elle devait être au courant.
Sa – Merci je suis ici. D'abord ce que vous m'avez raconté ne me semble pas bête du tout. Puisse que je me souviens que mon frère était fasciné par le surnaturel. Mais comme je n'y croyais pas. Je me disais qu'il n'y avait aucun danger.
D – Bienvenue dans le monde réelle.
J – Tu veux rester là cette nuit.
D – Oui je veillerai sur ta sœur.
Sa – Attendez !! Jeremy tu es fou. Tu demandes à un vampire de veiller sur Elena, alors qu'il peut simplement la tuer dans son sommeil.
D – Alors pour simplifié les choses pour Madame Hystérique. Je ne ferai jamais de mal à Elena. Je lui donnerai ma vie pour elle.
Sa – Comment en être si sûr ??
J – Tout simplement parce qu'il aime !! Damon lui à sauver la vie plusieurs fois. Tu n'as pas avoir peur.
Sa – Bon ok !! Mais que ça ne reste pas une habitude de venir squatter ici !!
D – Bien Madame. (en murmurant à Jeremy) Elle squattera chez moi !!
Sa – Je crois qu'il est temps de dormir Jeremy. Demain il y a école.
J – Ok !!

Tout le monde par dans leurs chambre respectives. Bien sûr Damon entre dans celle de sa belle. Il s'allonge à côté d'elle en lui caressant la joue. Elle émit un petit gémissement avant de se réveillé. La jeune humaine ouvrit ses petits yeux noisette et esquissa un sourire quand elle voit Damon.

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 799404DELENA1

D – Désolé de t'avoir réveillé ma belle.
E – Ce n'est rien. Je suppose que je dois te remercier encore une fois de m'avoir sauver la vie.
D – Franchement j'aimerais bien. Mais ce n'est pas moi pour cette fois. Je t'ai juste porté jusqu'à chez toi et je t'ai mit dans ton lit.
E – Merci comme même.
D – Tu ne veux pas savoir qui est ton sauveur ??
E – Peut importe du moment que c'est toi qui m'a amener ici..

Elena se rapproche de son vampire et pose sa tête sur son torse. Elle verse quelque perle salée et tremblait.

D – Hey !! Chut.. Tout est finis.
E – J'ai tellement eu peur. J'ai vraiment crue que c'était la fin.
D – Je serai toujours là, maintenant. Je te collerai jusqu'à tu en es marre de moi. Pour être sur que qu'il ne t'arrivera rien.
E – Tu ne peux pas être toujours présent Damon. Je ne veux pas que tu te gâche ton temps à protéger une humaine avec qui sa vie ne tiens cas un file.

Damon prend le visage de sa belle qui était envahie de larmes, il les essuie précieusement.

D – Regarde moi !!

La jeune humaine les ses yeux rouges vers lui.

D – Jamais je ne t'abandonnerai. Tu m’entends !! Tu m'as t'en donner !! Tu mérites d'avoir une vie normal et que tu sois heureuse. Normal ce qui veux dire moi en t'en qu'ami. Je te souhaite d'avoir des....

Elena pose son index sur la bouche de Damon pour l'évité de terminé cette phrase.

E – Chutt.. Tout ce que je veux c'est toi. Je t'aime Damon. Et je ne peux pas vivre sans toi.

La jeune humaine l'embrasse timidement avant de reposer sa tête à sa place initiale. Elle ferme les yeux sous les caresses de son homme. Il lui murmura aussi à l'oreille « Je t'aime aussi mon ange.. Dort bien ». Elle sourie et le sommeil pris possession de son être. Le vampire reste éveillé tout la nuit. Il était aux anges.

Pendant ce temps...


Dans la forêt.

Tout le monde était rentré. Seuls, Sage et Stefan étaient encore dans la forêt. Aucun des deux n'étaient vraiment touchés, juste une ou deux égratignures vite guérites. Sage se tourna vers Stefan, ils se fixèrent un instant, sans parler, sans bouger, savourant le fait qu'aucun de leurs amis n'avaient été méchamment blessé. Après plusieurs minutes, Stefan se décida à aller vers Sage.


St - Je rentre, il n'y a plus rien à faire ici. Tu viens ? (Lui demanda-t-il).
Sg -Oui, je viens. Cette bataille m'a fatiguée, un peu de repos et de sang me ferait le plus grand bien.. (sourit Sage).

Les deux vampires usèrent de leur vitesse pour rentrer rapidement au manoir Salvatore. A peine arrivé, Sage se jeta sur le canapé. Stefan, lui pris le temps d'enlever son manteau et se dirigea vers le minibar.

St - Tu veux boire quelque chose ?
Sg -Je veux bien du bourdon s'il te plait. (répondit Sage en se redressant pour s'asseoir correctement).

Le vampire lui servit deux verres et en donna un à son amie avant de s'asseoir lui aussi sur le canapé.

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 239525SageStefan

Sg - Tu te met au bourdon toi ? Interrogea Sage surprise.
St - Non, mais aujourd'hui j'en ai besoin. On n’a pas tout les jours une journée aussi fatigante.
Sg - Pas faux, dit Sage en buvant une gorgée. D'ailleurs, bravo pour tout à l'heure, s'était super.
St - Bravo à toi aussi. Je n’y serais jamais arrivé sans toi. On a fait un beau travail d'équipe, sourit Stefan en fixant Sage dans les yeux.
Sg - Oui. Un beau travail, répondit-elle, avant d'ajouter quelques minutes plus tard, je vais me chercher une poche de sang, puis j'irais dans ma chambre, me reposer un peu.
St - D'accord. Repose-toi bien Sage.

La jeune femme le regarda avec un petit sourire puis s'en alla vers la cave, sous le regard attentif de Stefan.

Chez les Mickealson,


Can Love Deliver Us ?  - Page 2 326650Mattrebekah

Il était à présent tard et la nuit était déjà tombée et il faisait très frais. Sur la journée, Rebekah venait de perdre un second frère et il n'en restait à présent que deux, Elijah et Klaus; Sauf que dernier prévoyait de quitter la ville. Elle l'avait entendu dire et avait filé chez elle. La seule personne pouvant probablement lui remonter le moral fut Matt, d'après-elle du moins et donc elle l'attendait avec impatience !! Heureusement pour elle, pas besoin de se faire prier bien longtemps car il fut déjà la porte.

M - Hey ma Rebekah qu'est-ce qu'il se passe quand tu m'as appelé tu avais l'air si.. Triste. (demande Matt en panique totale)
Re - Ce sont mes frères Matt ! Ma seule famille qu'il me reste et ils ne sont plus que deux et je ne sais pas ce que je..
M - Je vois ma chérie vient là ! (dit-il d'un soupir et la prend dans les bras lui faisant un baiser sur le front) On va discuter dans ton salon d'accord ?
Re - Mhhm (répond-elle en acquiesçant et le suivant tout en prenant sa main)

Les deux adolescents entre dans le salon et prennent place dans le canapé en face du feu ouvert mais éteint. Les lampes dans la pièce étaient suffisantes.


M - Pourquoi es-tu si inquiètes à propos de tes frères ? Je sais que mes amis et même-moi, et j'en suis peu fier, avons tué des membres de ta famille mais si je ne suis pas je ne sais pas ce que je risque.
Re - Klaus à tué Finn et Kol je n'ai aucune idée d'où il est. Le seul à bien vouloir de moi est encore Elijah sauf qu'il est après cette fichue Petrova comme les mouches après la merde !
M - Ton langage Rebekah !
Re - Je m'en fiche de comment je parle. Je la déteste. Je n'arrive pas l'encadrer et je ne compte rien y changer non plus !
M - Si Elijah l'aime il faudra bien que tu fasses un effort tu ne crois pas ?
Re - Il en est hors de question...
M - Alors tu le perdras aussi. Respecte ses décisions ou bien il disparaîtra de ta vie comme les autres. Mais il te restera encore Klaus..
Re - Tu trouves ça normal de se retrouver seul alors que nous étions 7 au départ !?
M - Je suis tout aussi seul que toi tu sais. Ma mère, n'en parlons pas et ma soeur est morte depuis un bon moment !
Re - Oh je ne savais pas.. Je.. Excuse-moi Matt je ne voulais pas te..
M - Ne t'en fais pas s'il te plaît c'es passé mais je suis seul. Tu as encore 3 membres de ta famille alors. Tant qu'ils sont vivants, il faut en tirer un maximum.
Re - Merci Matt. (dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres mais d'une moue triste)

Alors que les deux âmes en peine se tenaient dans les bras et les avaient les mains mêlées, furent surpris quand d'un coup, une présence se fit ressentir dans la maison.


K - Tu sais très bien que tu n'as pas à t'en faire ma chère soeur. J'ai beau avoir fais des erreurs, jamais je ne t'abandonne. Je t'appellerai, t'enverrai des messages. Je t'informerai de tous les endroits auquel j'irai.

Rebekah qui avait écouté chaque paroles de son frère attentivement se leva d'un coup du canapé, se libérait des bras de Matt un peu trop prestement et courra droit dans les bras de Klaus qui la réceptionna assez vite. Elle se mit à pleurer en suppliant :

Re - Ne pars pas Niklaus ! NE ME LAISSE PAS !! (pleurait-elle dans le torse de son grand frère)
K - Je ne peux pas rester. Je pars demain vers 16h. Si Caroline me trouve avant je n'irai nulle part. En revanche, si elle n'apparaît pas, je m'en vais sans retour avant des années.
Re - ARRÊTE DE VIVRE POUR DES FILLES STUPIDES QUI NE T'AIME PAS POUR CE QUE TU ES ! (dit-elle en redoublant dans ses sanglot)
K - Je ne te quitte pas réellement Rebekah.
Re - Si tu t'en vas ça veut dire que si tu me laisses sur le bord de la route !
K - Mais non Elijah y arrivera tout aussi bien.
Re - Toujours et à jamais. Tu te souviens Niklaus ? Où est ta promesse ?
K - Je pourrais éventuellement, 1 jour de plus mais pas plus que ça. Cette ville me rend fou. Et puis, tu as cet humain afin de te distraire.
Re - Il n'est pas une distraction ! Je l'aime est-ce clair !?
K - Tu l'aime oui j'ai compris. Raison de plus pour moi : ne pas mettre mon grain de sel dans tout ce qui bouge.
Re - Promets-moi de rester avec moi !

Matt observait la scène et vit très bien que Klaus était triste de voir sa soeur ainsi et donc il lui promit enfin tout en la fixant :

K - C'est jurer je ne partirai pas. Je serai encore là demain, et le jour d'après. Et ainsi de suite ! Je ne te laisserai pas tomber.
Re - Merci Niklaus ! (dit la jeune fille toujours en larmes dans ses bras alors qu'elle lui fit un câlin et que Klaus regardait maintenant Matt d'un regard exprimant : " Si tu ajoutes quelque chose tu es mort ! " Avant de rendre le câlin à sa soeur un peu TROP fort.

_________
Merci Delena060998, oui nous avons plein de personnages, mais nous sommes trois donc gerer ces personnages est plus simple. Si tu aimes notre fiction, alors je te conseil de lire " A Loving in Blood" la fiction de Naura31 c'est une merveilleuse fiction qui je suis sur te plaira :Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can Love Deliver Us ?    Can Love Deliver Us ?  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:03

Oui je comprend ! J'ai déjà lu la fic de Naura31 et elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can Love Deliver Us ?    Can Love Deliver Us ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can Love Deliver Us ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Will Always Love You
» The love triangle.
» Les créations de Love's elena
» Story of love and desire : Delena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: