Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Story of love and desire : Delena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptySam 26 Mai - 14:40

Hello !!! J'ai commençer une fic sur Delena sur Skyrock (http://delena-fanfic-love.skyrock.com/) et j'ai décider de la mettre ici. En espérant que vous m'aiderez à m'améliorée s'il y a des choses qui ne vont pas.

Intro (suite de 3x10)

Elena n'arrivais pas à dormir, quoi qu'elle fasse, ses pensées revenaient au baiser de Damon. Elle ce demandait pourquoi elle n'arrivait pas à regretter son geste, peut-être parce qu'elle le désirait depuis bien longtemps et là, lui revint encore une fois la sensation des lèvres de Damon sur les sienne. Se souvenant de Stefan, elle balaya cet instant en secouant la tête. Oui, elle devait plutôt penser à Stefan, celui qui à été son premier et vrai grand amour et qu'il est encore à cette instant...
Elena finit par sombrer dans un sommeil mouvementé où un rêve l'attendait :
Elle se retrouvait en compagnie de Damon sous le porche et ils avaient finis de l'embrasser. Chacun s'observaient, essouffler, mais Damon au lieu de dire « Bonne nuit. » et de s'en aller, la laissant toute seul, il l'embrassa encore plus passionnellement puis la pris dans ses bras pour l'emmener dans une vitesse vampirique dans sa chambre. Il posa délicatement Elena, comme si il pouvait la briser au moindre choc, sur le lit de cette dernière puis vint le moment où Damon se tenait juste au dessus d'elle, plongeant ses yeux d'un bleu profond dans les siens pour savoir si elle n'avait pas de doute et ni de regret sur ce qu'ils allaient faire. Elena allais l'embrasser de nouveau pour lui répondre un non muet, mais malheureusement une voix qui n'appartenait pas à celle de Damon vint la dérangé...


- Elena ? Elena ?! dit la voix précipitée de Jeremy.

Un peu énervée d'avoir quitter un si beau rêve, que dit-elle ? Un cauchemar plutôt car Damon et elle, cela n'arrivera pas jusque là. Elle se redressa pour faire face à un Jeremy apparemment un peu affolé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Je suis entré dans ta chambre pour te réveiller lorsque j'ai aperçu sur le rebord de ta fenêtre ce corbeau noir, Il fit un léger mouvement vers la seule fenêtre de la chambre d'Elena et elle y découvrit un gros corbeau noir de jais qui la fixait avec un de ces regards enjoués qu'elle ne connaissait que trop bien. J'ai essayé de le chasser, mais rien à y faire, il refuse de partir.

- Ne t'inquiète pas Jeremy.

Les lattes du lit grincèrent lorsqu'elle se leva sous les yeux interrogateurs de son petit frère. Elle s'approcha du corbeau et ce tint bien droite devant lui, totalement furieuse parce qu'il avait utilisé ses pouvoirs sur elle. Vous vous demandez surement pourquoi elle ne portait pas de verveine sur elle, hé bien, la veille elle avait enlevée son collier le temps d'un bon bain relaxant, puis confuse toujours par ce qu'il venait de ce passer avec Damon, elle a complètement oubliée de le remettre. Sa arrive non ?
Elle ce concentra sur le corbeau qui représentait Damon.


- Damon. dit-elle d'un ton ferme mais hésitant. Tu en as déjà assez fait pour hier soir et ce matin. Fou le camp et ne recommence plus !

Le corbeau croassa sinistrement pour protesté mais en voyant son regard réprobateur et mécontent, il partit. Elena se tourna vers Jeremy toujours aussi interrogateur après avoir fermé la fenêtre.

- Tu ne m'avais jamais dit que les vampires se transformaient en animal. dit-il avec une étincelle de froideur dans son regard. Et qu'entendais-tu en disant « Tu en as déjà assez fait pour hier soir et ce matin » ?

- C'est une longue histoire. dit la belle Elena en soupirant.

Elle jeta un coup d'œil dehors et vit que c'était l'aurore. Pourquoi Damon compliquait toujours les choses ?


Dernière édition par Delena060998 le Sam 26 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptySam 26 Mai - 14:47

Chapitre 1 : Je ne sais plus... part 1/3

PVD Elena

Après une nuit agitée par le rêve de Damon, Elena essaya de se raccrocher à ses sentiments pour Stefan mais se n'était pas facile à faire car toute la journée elle devait être en compagnie de Damon et cela promettais d'être une journée vraiment pas tranquille avec ses sourires dragueur et son étincelle d'affections pour elle qui s'allumait dans ses magnifique prunelles dés qu'il la regardait.
C'est là que chez les Gilbert on tapa à la porte.
Elena s'attendait à ce que soit Damon mais une surprise l'attendait derrière.


- Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? s'énerva Elena, elle se souvenait toujours de la claque qu'elle lui avait donné pas plus tard qu'hier.

- Et bien je voulais m'excuser, dit un Stefan anormalement automate comme si on lui avait dictée ce qu'il fallait faire. M'excuser de ne pas t'avoir donnée de nouvelles pendants trop longtemps, depuis que j'ai eu ma liberté auprès de Nikklaus.

Avec un faux petit sourire de joie je le laissai entrée, je savais que le vrai Stefan ne serait jamais entrée ici pour s'excuser de ses crimes involontaires et de son absence prolongée alors que pas plus tard qu'hier je lui avais parlé, puis il n'aurait jamais appelé cette horrible originel par son vrai prénom.
Je pris mon téléphone.


- Je peux prévenir Damon de ta présence ici ? dis-je faignant une grande joie et me pendant à son cou.

- Non, dis méchamment se cher Stefan hypnotiser avant de se reprendre. Il serait regrettable que mon frère vienne gâcher se moment à cause de sa haine car je l'ai empêché de tuer Klaus. Damon ne se mettra plus entre nous je te le promets, oublis-le je t'en pris.

Depuis un bon moment je ne savais plus quoi dire sur ces paroles jusqu'à ce qu'il commence à m'embrasser. Un baiser qui serait allé plus loin si je n'avais pas essayé de l'arrêter en poussant mon ancien amoureux mais alors que je croyais que c'était terminer, il me força cette fois-ci à continuer à l'embrasser en plaquant mes lèvres contre les siennes. J'aurais du être vraiment contente qu'il m'embrasse mais cela me faisait ni chaud ni froid, pour excuse je me disais tout simplement que Stefan n'était pas lui-même. Et d'ailleurs ! Pourquoi avait été t-il hypnotiser dans le but de me séduire et de m'éloigné de Damon ? C'était bizarre car à part Katherine et ses plans déplaisant personne ne voudrait cela mais Katherine était loin d'ici à l'heure qui l'est.
Je reportai mon attention sur ce baiser qui devenait de plus en plus chaud et avec toutes les forces qui me restaient j'essayai de le repousser une deuxième fois mais c'était fini. Mes pensées se barricadaient derrière une autre plus énorme, celle qui concernait Damon et son baiser de la veille. Alors que j'abandonnais et devenais raide pour laisser Stefan faire ce qu'il voulait de moi, ce dernier fut projeté à travers la cuisine et s'étala par terre, assommé. Je croyais que c'étais maintenant Matt qui était venu s'occuper de moi mais à la place des cheveux blond et un regard empreint de gentillesse, un Damon plus beau que jamais observait son frère avec de la jalousie et de la haine puis ce fut son regard glacial qui se posa sur moi.


- Damon...commençais-je avec tristesse, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si je l'avais trahi mais j'aimais Stefan un point c'est tout !

- Laisse tomber ! Tout est ma faute, j'aurais du prévoir que rien ne changera tes sentiments envers Stefan, me coupa Damon avec un ton qui montrais à quel point il souffrait d'être toujours le deuxième choix puis sa voix se brisa et moi aussi je fus brisé, je l'avais brisé et Damon, triste cela m'était intolérable. Même mon baiser n'aura suffit...

Je voulais tant lui expliquer ce qui s'était passée, je voudrais réparer mon erreur de m'être laissée faire aussi facilement et là je ne me retins plus. Je pris Damon dans mes bras, je l'avais déjà fais auparavant mais cela avait été en faite que pour seulement le réconforter mais maintenant c'était aussi pour que je puisse me sentir bien et lorsqu'il resserra notre étreinte en passant ses mains derrière mon dot et serrant lui aussi j'eu un frisson de bien être.
Je me rapprochai de son oreille.


- Damon, je pense que l'on devrait partir avant que ton frère se réveille et puis j'ai des choses à t'expliquer, lui chuchotais-je.

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que l'on se retrouvait maintenant à la pension. Damon me regarda un instant puis se desserra notre étreinte et alla se servir un verre d'alcool dans sa réserve et je le regardais s'installer. Après réflexion je m'assis confortablement à côté de Damon sur le sofa devant la cheminer et c'est là que je lui déballai toute l'histoire.

PDV Damon
 
Elena me fit son récit et ma colère se transforma tout de suite en des sentiments plus doux. J'avais oublié à quel point je pouvais péter un plomb si vite sans même réfléchir pourquoi j'étais aussi énerver. Je posai mon verre et pris la main d'Elena pour lui rassurer que la tempête était passée, que je lui pardonnais qu'elle n'avait rien pu faire. Je savais qu'elle aimera toujours mon petit frère mais je sais au moins qu'elle me cache les sentiments qu'elle éprouve pour moi et puis peut-être qu'un jour elle verra Stefan comme je le vois moi, un gamin stupide qui engendre les problèmes sans s'en rendre compte, qui joue avec l'amour d'Elena et qui joue à me monter les nerfs. Mais malgré tout sa il restait mon petit frère qui ne connaissait vraiment rien à la vie en tant que vampire et que j'hésiterais à le sauver de lui-même.

- Damon ? dit la douce voix d'Elena qui troubla mes pensées. Dit-moi, pourquoi tu as fait sa se matin ? Ce n'était pas du tout gentil de ta part.

Hébéter, je la regardais sans comprendre se qu'elle sous entendait sur se que j'ai fait se matin mais un sourire resplendissants et comique aux lèvres je lui rabattais mon humour qui je le sais pouvais blesser bien des personnes mais je m'en moquait.

- J'ai fait se que je fais toujours ! dis-je. Ces jolies lycéennes ne se souviennent de rien maintenant mais moi je me souviendrais d'elle grâce à la pèche d'enfer qu'elle m'on donner pour assommer Stefan. A l'occasion rappelle moi que j'ai battu mon petit frère, comme ça lorsqu'il prendra un de ces jours la grosse tête et qu'il est toujours au régime bambi et lapin je.... Oh faite comment sais-tu ce que j'ai fait ce matin ?

PVD Elena

Mais si Damon était en train de boire, qui avait bien pu me donner se rêve ? Personne apparemment, la seule personne qui aurait voulu que je rêve de sa est moi-même évidement. Un frisson me parcouru, pourquoi aurait-je rêvé de Damon comme ça ? Je devais perdre la tête ! Je savais que j'étais proche de Damon mais pas à se point loin là ! Jamais je ne l'aurais crut, pourtant il m'était toujours difficile de croire que Damon était plus qu'un ami pour moi dés maintenant. C'est son frère que j'aime et je serais égoïste en disant que je l'ai aime tout les deux.

- Elena pourquoi tu fais cette tête ? me dit-il un sourire en coin. Ne t'inquiète pas j'ai croqué que deux ado qui avait juste deux ans de moins que toi et elles n'en son pas morte. Si tu veux tout savoir je crois que ce matin j'ai été à un moment dégoutée des poches de sang froide et je me suis laissée un peu emporter. Elena ? Tu m'écoute au moins ?

- Je...Je...bégayais-je, je ne pouvais tout de même pas lui révéler que j'ai fais se rêve sinon il va devenir réalité et je ne le supporterais pas. Je me demandais quel originel aurait voulu m'éloigner de toi.

La porte d'entrée claqua, je sursautais et peu de temps après on me prit par le cou, je voyais bien Damon essayait de me libérer de la poigner de fer de l'inconnue mais elle ne céda pas. En effet ma vu s'était brouiller et je ne voyais que l'ombre d'un visage encadrée par des cheveux blond et puis ma vu ce fit plus claire et je découvris le visage familier de l'originel qui m'attaquait.

- Comme on se retrouve ? dit d'un ton cruel la seule et l'unique Rebekah Mickaelson. Tu m'avais peut-être oublié mais moi je n'ai pas pu oublier que tu ma tuer alors que j'avais confiance en toi et en tes amies.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptySam 26 Mai - 16:15

Super chapitre :Love:
J'aime beaucoup :Love:

Je suivrai avec plaisir cette fiction :Yeah :
J'ai hate de lire la suite :Yeah :
KisS :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptySam 26 Mai - 16:46

Thanks !! Même je suis toujours convaincu que je peu faire mieux. En tout j'essayerais de mettre le paquet pour que la suite soit mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptyDim 27 Mai - 15:22

J'aime beaucoup le début :smile:

J'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptyDim 27 Mai - 17:17

Chapitre 2 : Je ne sais plus... part 2/3

PVD Damon

- Comme on se retrouve ? dit d'un ton cruel la seule et l'unique Rebekah Mickaelson. Tu m'avais peut-être oublié mais moi je n'ai pas pu oublier que tu ma tuer alors que j'avais confiance en toi et tes amies.

Rebekah tenait toujours Elena qui je voyais bien était en train détouffer entre les mains de l'originelle, il fallait que je la libère, si Elena meurt je ne m'en pardonnerais jamais car je l'aime plus ce que tout. Il fut un temps où la vie d'Elena Gilbert m'importait, mais j'ai changé, nous avons tous changé et nos sentiments ont évolué. Elena est devenus la personne la plus importante à mes yeux, je ferais tout pour elle et pour l'instant il fallait que je la protège, après que tout sois fini, si elle souhaitait que je parte je partirais. Je fis un sourire. J'ai l'impression de réciter une penser d'Edward Cullen, le pauvre petit vampire du film Twilight qui ressemble à Stefan, j'ai l'impression d'être idiot de penser des choses aussi absurde mais comme j'ai dit, j'ai changé depuis que j'ai rencontré Elena et à ses côtés je me sens plus fort que jamais.
J'essayai une nouvelle fois de faire lâcher prise le cou d'Elena à Barbie Klaus mais celle-ci tendit son bras libre pour me projeter sur la bibliothèque de Stefan. Les livres me tombèrent dessus, ainsi que les étagères, je détestais être aussi faible devant une fille et qui plus est une sale fille.


- Laisse-la, dis-je en me relevant tant bien que mal pour me libérer du poids des gros bouquins. Demande moi tout ce que tu veux mais laisses-la !

Rebekah, au son de ma voix avait détourné ses yeux du visage d'Elena pour me fixer avec intérêt.

- Venges-toi plutôt sur moi.

Elle laissa tomber Elena par terre, sans même lui jeter un coup d'œil, alors je me précipitais pour savoir comment allait Elena. Celle-ci respirait par saccades.

- Est-ce que ça va ? lui murmurais-je en la prenant dans mes bras.

Elle n'arrivait pas à me répondre tellement qu'elle avait du mal à respirer. Lui caressant son dos avec douceur, j'essayais de faire calmer ses tremblements et lui murmurais en même temps des mots réconfortants. C'est sûr que se faire attaquer par surprise par une originelle de vampire blondasse se devait faire peur et je ne me sentais un peu responsable qu'elle s'en est pris à Elena. D'accord elle en voulait à Elena pour l'avoir tué mais ce ne devait pas être la seule raison. J'en connaissais une autre : la jalousie. Oui Rebekah était jalouse de moi et Elena, d'un, on éprouve l'un pour l'autre des sentiments fort que Rebekah n'a jamais réellement ressentis pour quelqu'un et des deux, parce qu'elle et moi avions eu une liaison.
Vous êtes surpris ? Oui, vous avez bien entendu et lu.
Rebekah et moi sommes connus bien avant que mon petit frère ne la rencontre.


Flashback de Damon

Chicago dans les années 1900,

Mon regard et mon nez aux aguets je cherchais une trace de Stefan dans les rues de Chicago. Depuis qu'il s'était enfui de Mystic Falls parce que je l'avais fait replonger dans le monde des vampires incontrôlables, je lui courais après et en chemin j'effaçais ses traces car il n'était pas très soigneux. À chaque meurtre, ses traces montraient clairement aux humains que les vampires existaient bel et bien et moi en bon samaritain dont j'étais je l'aidais à pas nous faire repérer. Ah qu'est-ce que je regrette de lui avoir fait gouter du sang humain ! J'aurais été plus tranquille si je ne l'avais pas fait.
Une odeur de sang frais m'amena dans une rue déserte mais il n'y avait ici aucun corps, l'odeur était l'unique chose qui prouvait que quelqu'un à tuer il y a seulement quelques secondes. Mon petit frère aurait enfin muri et cacher enfin son repas !? J'étais quand même sceptique et quelque chose me disait que ce n'était pas Stefan qui avait tué dans cette rue mais un autre vampire.
C'est là que qu'une ombre accompagné d'une paire d'yeux bleus et une chevelure blonde me plaquèrent contre le mur de la rue.

- Qui es-tu ? demanda cette fille qui était plus forte que moi et qui ne me lâcherai pas si je ne lui donnais aucune réponse à sa question. Je parie même qu'elle me tuerait.

- Damon Salvatore enchanté de te connaître Mlle je suis plus forte que toi alors répond moi, elle me regarda avec surprise puis elle me lâcha et je repris avec un sourire malicieux. Je sais c'est une blague idiote, en ce moment j'en suis à court. Et toi qui es-tu ?

- Et pourquoi devrais-je te répondre Damon ? dis-elle toujours soupçonneuse sur la raison de ma présence dans cette rue.

- Tu n'étais pas obligé jusqu'à ce que tu me demandes qui suis-je non ?!

Un sourire nonchalant afficher sur mes lèvres je m'appuyais au mur et l'observais. Elle n'était pas très laide, elle était en fait le contraire, très jolie. Si vous la détaillez bien vous verrez qu'elle n'avait rien d'une petite fille et ni d'une ado. Tout à fait ravissante ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une aussi belle jeune femme.

- Eh bien... Moi c'est Rebekah, dit-elle après un silence d'hésitation pour savoir si oui ou non j'étais assez de confiance pour garder secret que sa personne est à Chicago, je me demandais bien pourquoi il fallait qu'elle soit prudente et vigilante mais on ne pas en demander trop à la première rencontre.

- Content de te rencontrer Rebekah, dis-je en lui faisant mon sourire le plus ravageur, je pensais que ce serais sympa d'avoir une nouvelle aventure avec une femme après tout j'avais toute l'éternité et bientôt je pourrais rentrer de nouveau à Mystic Falls pour ouvrir le tombeau et libérer Katherine. Bien, on pourrait aller discuter dans un endroit plus éclairé car si on nous surprend ici, dans l'obscurité, les gens vont s'imaginer des choses et je ne pense pas que cela te fasse plaisir donc on pourrait aller dans un bar. J'en connais un pas très loin d'ici.

La dites Rebekah acquiesça avec un sourire amusée et me suivit.


Fin Flashback, retour au présent

PVD Elena

Je me sentais tellement bien dans les bras de Damon et puis il était tellement près que je sentais son parfum enivrant. Depuis un certain temps mon cœur s'affolait dès où Damon s'approchait de moi où m'effleurais simplement et à ses moments là je ne savais que faire pour les arrêter car les vampires autour de moi pouvaient les entendre ce qui était dérangeant et j'étais sûre que Damon s'en réjouissait intérieurement.
Une fois ma respiration calmée, je relevais ma tête pour observer Rebekah qui s'était installé comme si de rien n'était sur le fauteuil. Voyant mon regard elle dit enfin ce qu'elle voulait en échange de ma vie et ce qu'elle demanda me rendit plus triste que jamais.


- Et bien en échange de ta vie minable, je voudrais l'amour de Damon, dit-elle avec un sourire plus resplendissante que jamais.

Sur ses paroles je me retournais vers Damon qui me regardait de ses yeux azur avec une étrange intensité. Je voulais qu'il proteste, qu'il se démène pour ne pas appartenir à Rebekah mais c'était cause perdue car il ferait tout pour me protéger quel qu'en soit le prix à payer, que ce soit sa vie ou son bonheur.

- Très bien, je te suis... dit un Damon à la voix éteinte.

- Non Damon, ne fait pas ça...

Plus aucun son ne sortit de ma bouche, j'étais figer. Damon avait le droit d'être heureux après se que Katherine lui avait fait, il le mérite plus que les autres vampires, après se que Klaus lui a fait, Rebekah méritait moins que Damon d'être heureuse.
Impuissante, Damon me lâcha et alla suivre Rebekah qui était en train de passer la porte d'entrée et moi comme une idiote, je me retrouva toute seule dans la maison des Salvatore, fixant d'un regard vide la porte d'entrée, espérant qu'elle se réouvre sur Damon. Mais rien, j'étais vraiment seule maintenant.
Je me laissa glisser par terre et commença à sangloter, mes larmes ne se serrait jamais arrêté si l'on ne frappa pas à la porte. Les yeux rougis et les joue mouillé, je pris un mouchoir dans ma poche et les essuya puis je me rappelais qui m'avait donner ce mouchoir pour que je ne pleure plus, mais la c'étais le contraire, mes yeux ressemblaient de plus en plus à des fontaines.

On frappa une nouvelle fois. J'abandonnais l'idée de faire semblant que rien ne se soit passé et alla ouvrir. Derrière la porte attendait ma chère amie Bonnie et lorsque je la vis je m'empressais de l'enlacer pour me réconforter, pour me dire que mes amies étaient toujours là et qu'elles m'aideront à sauver Damon des griffes de Rebekah.


- Elena ça va ? dis ma petite sorcière. Il s'est passé quelque chose avec Damon ?

Elle se dégagea de mon étreinte, me prit les mains et me regarda droit dans les yeux avec sérieux.

- C'est Rebekah Bonnie, la sœur de Klaus, dis-je en calmant mes larmes. Elle a fait chanter Damon et il s'est laissé faire pour me protéger.

Elle me prit par les épaules et me fis entrée dans la maison vide.

- Explique-moi tout maintenant et dis-moi qu'est-ce qui te met dans cet état, je ne t'ai jamais vu autant pleurer Elena.

Je lui racontais tout ce qui s'est passé sans pour autant lui dire pourquoi je pleurais parce que je ne le savais même pas moi-même en fait. J'avais l'impression qu'on m'avait arrachée à Damon, c'était bizarre, c'était le même sentiment que lorsque Stefan s'était éloigné de moi pour sauver son frère.
À cette pensée je me promettais de ne pas perdre Damon comme Stefan.


- Elena je te promets que l'on va retrouver Rebekah et sauver Damon, nous lui devons bien ça après tout ce qu'il a fait pour nous et puis il n'est plus vraiment un psychopathe pour tout le monde, on le voit maintenant comme un ami alors ne t'inquiète pas, dis mon amie, elle avait toujours les mots pour réconforter une personne. Et puis Damon préférerait que tu te battes pour lui et pas que tu le pleures, bien que je suis sûr serait vraiment content d'apprendre que tu as versé des larmes pour lui.

Nous rîmes toute les deux en imaginant l'expression de Damon et la blague qu'il pourrait en sortir. Bonnie m'avait vraiment remonté le moral, j'avais de la chance d'avoir elle et Caroline comme amie. On était tout inséparable.

- Au faites pourquoi voulais-tu me voir ?

- Et bien à vrai dire je voulais...te demander si tu voulais venir déjeuner avec moi au Mystic Grill parce que Jeremy ne répondais pas au téléphone, au fait ne saurais-tu pas pourquoi il me fait la tête ton frère ? dit-elle me cachant la vrai raison de sa visite à la pension.

J'avais oublié que la veille Damon avait hypnotisé Jeremy pour que celui-ci laisse derrière lui Mystic Falls et part de la ville. Maintenant je me sentais mal et puis en plus il devait partir demain, Bonnie va me détester si je lui dis, vu qu'elle aimait beaucoup mon petit frère.

Je décidais que je ne perdrais pas encore quelqu'un qui compte pour moi alors je lui mentis et ça m'arrivait presque jamais de mentir à mes amies et si je le faisais c'est parce que j'ai une bonne raison.

- Il t'a pas prévenu ? dis-je faisant une mine désolée. Il a décidé sur un coup de tête de partir demain pour aller voir des cousins, vu qu'il en avait mare du danger et de la mort. Il devait peut-être compter sur moi pour que je te l'annonce, mon frère et les au revoir sa fait deux, tu as bien vu que à un moment il n'arrivait pas à dire au revoir à Vicki et à Anna.

- Oh d'accord... dit-elle un peu triste. Je pense que je vais partir, je vais aller prévenir les autres sur ce qu'il s'est passée avec Damon et Rebekah puis je te voie à 11 h au Grill, ok ?

- Oui ça me va, dis-je en lui souriant gentiment. On se voit tout à l'heure.

Elle fit demi-tour, me fit un signe de la main et partit. Je me retrouvai une fois de plus seule pendant une heure dans la vieille et gigantesque pension des Salvatore, je montai à l'étage histoire d'aller faire un somme dans une des dizaines de chambres inoccupées. Arrivé en haut je pris une chambre au hasard, une non loin de celle de Stefan, dedans tout était mieux aménagé que la sienne et je reconnus d'après ce que je m'en souviens la chambre de Damon.
Avec un petit sourire triste j'arpentai la pièce et ouvris un tiroir pour trouvé de quoi m'habiller pour dormir une heure, il n'y avait que des chemises noires et quelque tricot gris et noir aussi. À côté se trouvaient des smokings noirs aussi, j'en reconnus un, celui qu'avait porté Damon lorsqu'on avait dansé lors de l'élection de Miss Mystic Falls.
Je pensai nostalgique toute la matinée, je pensai qu'a Damon et je n'y pouvais rien y faire. Je ne savais vraiment plus qui aimer : Stefan ou Damon. Je sais plus. Sur ces pensé je m'endormis sur le lit de Damon, une de ses chemises noires enfiler qui sentait son odeur.
Je savais que j'allais encore rêver de lui.



Rebekah est la méchante et oui !!
Ce qui me fait peur quand j'écris sur une série une fiction, c'est de ne pas bien respecter le caractère des personnage. Quelqu'un veut que j'améliore un caractère dasn suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptyDim 27 Mai - 18:25

Superbe Chapitre :Love:

Rebekah :Evil: Méchante, elle sépare notre delena :Evil:
Damon qui part avec elle pour protéger Elena :Love:

Pour moi, tu respecte assez les caractères de personnages. Pas besoin de changement :Wink :
KisS :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena EmptyLun 28 Mai - 14:21

Thanks !! Tu remonte le moral !

Prochainement dans Story of love and desire : Delena :
Elena est à la recherche de Damon avec Alaric et Bonnie, mais sur le chemin ils tombe sur un humain, un humain spéciale qui raconte avoir eu une liaison avec Rebekah et vouloir se venger d'elle. Elena n'est pas inssensible à son charme malheureusement et se rapproche de plus en plus de lui mais Damon ne quitte pas ses pensés, vas-t-il être éradiquer et remplaçer par cet nouvelle rencontre ?
Du côté de Stefan. Toujours chamboulé d'avoir embrassé par force notre belle Elena, notre petit vampire tombe sur une vieille connaissance qui risque de ne pas faire plaisir à Damon quand il reviendra, mais qui plait fort à son petit frère.
Chez les Forbes. Caroline et notre hybride discutent mais sont interrompu par ce méchant Klaus qui cherche Elena et en profite pour demander à Caroline de discuter à coeur ouvert.
Et loin de Mystic Falls, Damon est plus triste que jamais il a été, Elena lui manque. Rebekah quant à elle est joyeuse et profite de son bonheur en jouant avec l'amour de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





Story of love and desire : Delena Empty
MessageSujet: Re: Story of love and desire : Delena   Story of love and desire : Delena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of love and desire : Delena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delena
» I Will Always Love You
» The love triangle.
» Can Love Deliver Us ?
» Les créations de Love's elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: