Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The love triangle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: The love triangle.   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 18:58

Salut tout le monde !

Je viens de débarquer sur le forum et je vous poste en tant que premier message le résumé de ma fanfiction qui est ma version de la saison 2 et qui s'appelle The love triangle.

Je suis DELENA, cependant, quelques chapitres sont Stelena. Je suis désolée si la présentation des articles n'est pas super, j'ai beaucoup de boulot avec les cours donc je vais essayer de gérer. Je vous poste déjà cinq chapitres sur les 43 déjà écris. Alors, vous remarquerez que j'essaye beaucoup de choses dans mes chap, des style de dialogues, la musique etc, mais uniquement après les dix premiers chapitres. Bref, je vous poste tout de suite le résumé et les cinq premiers chap. Bonne lecture !

Résumé

Katherine revient à Mystic Falls avec un seul but, sa vengeance. Les problèmes arrivent rapidement pour Elena quand elle découvre son oncle John à moitié mort sur le sol de sa cuisine, son frère Jérémy inconscient dans son lit, ainsi que l'accident de voiture plongeant son amie Caroline dans le coma. Avec l'absence de son petit ami, Stefan, Elena est anéantie en plus du danger qu'elle court. Damon décide donc de rester avec elle dans le but de la protéger. Personne ne sait les véritables raisons du retour du vampire Katherine Pierce, cependant une chose est sûr, Elena est loin d'être tirée d'affaire...


The love triangle. 23310




Voilà, en espérant que ça vous plaise, Lauuuu.


Dernière édition par LauuuuTVDS le Mer 11 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre I, The return.   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 19:04

The love triangle. Images10




Point de vue Elena Gilbert, maison des Gilbert.

J'étais devant chez moi, à peine quelques secondes après l'appel de Stefan quand un bruit survint de la cuisine. J'étais sur le pas de la porte et appelai ma tante, mais pas de réponse, même chose lorsque j'appelai Jeremy. La peur grandissait en moi à une vitesse incroyable, seulement il fallait que je reste calme, chose qui ne fut que de courte durée puisque quand je fus arrivée dans la cuisine, j'avais sous les yeux, John étalé à même le sol. Un cri s'échappa de ma gorge. Ma réaction fut rapide et je pris vite le téléphone dans le but d'appeler l'ambulance ainsi que Stefan.

- Elena.. C'était mon oncle qui parlait malgré son état.
- Du calme n'essayes pas de parler tout va bien se passer, l'ambulance arrive.

Malgré le fait de ne pas beaucoup apprécier mon oncle, le voir si mal au point me rendu triste, je fus vite revenue sur terre lorsque ce dernier prononça le prénom que j'avais le moins envie d'entendre en ce moment :

- Katherine.. Elle est de retour !
- C'est elle qui t'a fait ça ? .. Oh mon dieu..

J'espérais que Stefan arrive au plus vite, j'étais anxieuse et si elle était toujours dans la maison ! .. Non,concentre toi Elena ce n'est pas le moment. J'entendis la porte s'ouvrir me faisant sursauter, Stefan était enfin arrivé !

- Elena ! murmura une voix qui n'étais pas celle de Stefan.
- Damon ?
- Oui, je.. j'étais tout près de chez toi et je t'ai entendu crier..

Jamais je n'avais vu Damon dans cet état là, ce n'étais pas son genre d'avoir de la compassion ou de la peur.
Il découvrit John à terre inondé de sang. Ils " discutaient " (vu son état) mais je n'écoutais pas, j'étais choquée, comment peut-on être cruel au point de blesser de cette façon. Katherine était quelqu'un que jamais je ne voudrais croiser. Ce fut Damon qui me sorti de mes pensées.

- Elena.. Il est très mal au point je ne sais pas si il survivra.. murmura-t-il avec une douceur que je ne lui connaissait pas. Il le détestait et pourtant il avait l'air de réellement s'inquiéter de l'état de John.

Alors je craquais, les larmes coulèrent à flot, Damon fut déconcerté mais sans que je ne vois m'approcher, je sentis deux bras m'étreindre, je ne tenais plus sur mes jambes et Stefan qui n'arrivait pas.. Je levai mes yeux brouillé par les larmes vers ceux de Damon qui à ma surprise reflétaient de .. la tendresse ? Damon Salvatore n'est pas quelqu'un de tendre ! Bref, je réussi à me reprendre même si ce que je venais voir me faisait peur, mais pourquoi, Damon ne me laissait pas indifférente, je sais pourtant que j'aime Stefan du plus profond de mon cœur, mais Damon ?

Je repris la parole :

- Stefan, ou est Stefan ?

La tendresse que je voyais dans les yeux du vampire se changea en une lueur de tristesse, mais ils reprirent vite cette lueur d'indifférence. Je l'avais blessé, je le savais et je m'en voulais mais je n'étais pas d'humeur à en parler avec lui.

- Je ne sais pas.

J'entendis enfin l'ambulance arrivé et quelqu'un dévaler les escaliers sûrement alarmé par le bruit des sirènes. Ce fut tante Jenna qui nous fit face, étonnée de nous voir enlacés, je me défis des bras de Damon pour lui faire face, elle était en peignoir de bain, elle n'avait rien entendu.

- Qu'es-ce qu'il se passe ici ?! Son regard dévia vers l'oncle John. OH MON DIEU ! COMMENT ? QUI ?

Elle tremblait si fort qu'elle commençait a me faire peur.

- Tante Jenna, on a appelé l'ambulance, elle ... Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'un ambulancier entra par la porte qui visiblement ne fut pas fermée quand Damon est arrivé. Je le questionnais du regard, j'étais presque certaine qu'elle était fermée. Je n'eut pas le temps de voir sa réponse que les ambulanciers emportèrent mon oncle, ils n'avaient apparemment le matériel pour le soigner un temps soit peu ici.

- JEREMY EST DANS SA CHAMBRE PRÉVIENS LE ! Entendis-je crier ma tante.

Jérémy ? Je l'avais appelé et il ne m'avait pas répondu, je recommençais à stresser, pitier faites qu'il soit avec ses écouteurs dans les oreilles et qu'il n'a pas pu m'entendre, pité ..

- JEREMY ? Je courais à présent, je voulais que tout cela se finisse, arriver devant sa chambre, Damon était déjà devant. J'essayai de l'ouvrir mais elle était fermée à clef.
- Elle est fermée, non il faut qu'elle s'ouvre ! Je sanglotais, tout calme s'était évadé.
- Je vais défoncer la porte, dit Damon.
- Ne te fait pas mal ! Je le vit sourire , c'était stupide, il ne risquait rien.

Une fois la porte ouverte, quoi qu'abimée, je trouvai mon frère couché dans son lit, j'espérais à tout pris qu'il soit entrain de dormir, mais ma peur se confirma lorsque plusieurs boites de médicaments rôdaient sur le lit..

- JEREMY RÉVEILS TOI JE T'EN SUPPLIE ! Je criais, je pleurais, Damon fut le premier à réagir et l'enmena à sa voiture.
- On l'emmène à l'hôpital tout de suite, monte ! M'ordonna- t-il.

En moin de dix minutes, nous fûmmes arrivés aux urgences où plusieurs médecins s'occupaient déjà de mon frère. Je n'en pouvais plus, trop en une soirée, je ne pouvais m'arrêter de pleurer, et l'absence de Stefan ne faisait qu'empirer la situation.. Je sortis mon portable, il fallait que je l'appel.

Après trois coups, il décrocha :

- Elena ? Tu n'as rien ? Est-ce que ça va ? demanda-t-il ?
- Ou es-tu ? Je t'attends, je suis aux urgences !

J'entendis une voix féminine dans le combiné ..
- Stefan raccroche on à mieux à faire.

Fin de la conversation. Damon avait sans doute tout entendu, ma tête me faisait mal, je ne voyais plus que du noir, trop d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre 2, C'est toi ou moi !   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 19:12





- Je suis avec elle, elle est inconsciente .. Murmura Damon au téléphone, il ne voulait certainement pas me réveiller.
- Non, reprit-il, je ne suis pas le responsable, tu aurai été là, ça ne se serai pas arrivé !

Il était énervé, je supposais que c'est Stefan au téléphone.

- Damon .. Je l'appelais, leur dispute me donnaient le mal de tête, je voulais juste qu'elle cesse le plus rapidement possible. Il ne pris pas la peine de prévenir son cadet de mon réveil qu'il mit fin à leur conversation. Je m'assis et je constatai que nous étions à la pension.

- Elena, est-ce que tu te sens mieux ?
- Je.. Oui, il faut, il faut aller à l'hôpital, viens, dépêchons-nous. Je commençais déjà à me lever ainsi qu'à prendre mes affaires quand une main me stoppa.

- Non, il vaut mieux que tu restes ici, ta tante t'appellera si il y a du nouveau pour Jeremy et Matt le fera également pour Caroline.

Je méditais sur la situation et acceptais.

- Katherine ! Ou sont Stefan et Katherine ?
- Relax, mon petit frère l'a emmené dans les bois, ils ne vont pas rentrer de sitôt, Stephan sait que tu es ici, il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, même si l'idée que je sois avec toi lui déplais, il rigola légèrement, ah mon frère, il pensait que c'était moi qui t'avais mis dans cet état là, quand je lui ai raconter toute l'histoire..
- Stop, Damon je t'en supplie arrête, c'est sérieux, Katherine va revenir quoi qu'en pense Stephan, je ne la connais pas bien mais je sais qu'elle fait ce qu'elle veut de lui !

Je fus triste lorsque je prononçai son nom, la conversation, courte soit-elle avec mon petit ami, avait prouver mes propos. Je regardai après Damon et le vis assis sur une chaise entrain de boire son Scotch préféré, cet homme n'était pas normal, enfin, il ne le pouvais de toute façon pas, puisque c'est un vampire, ah mais je raconte n'importe quoi !

- T'en veux, ça calme, il avait dis ça avec un immense et magnifique sourire. C'était tout à fait Damon Salvatore sous mes yeux, le Damon taquin, moqueur.
- Non merci, je vais plutôt aller prendre une douche.

Je me sentais comme chez moi ici, vu le nombre de fois que je suis venue ce n'était pas étonnant, ça ne surpris même pas le vampire en face de moi, qui eut un sourire en coin. Il va lâcher une vanne, j'en suis sur..

- Tu veux que je t'accompagne, on ne sais jamais ce qu'il pourrait t'arriver.

Qu'est-ce que je disais, une vanne !

- Pervers ! Je montais les escalier et me dirigeai vers la salle de bain, parfaitement en accord avec le style de la maison.

10 minutes plus tard, je sortis de la cabine de douche et m'enroulai dans une serviette, tout en en prenant une seconde que j'enroulais autour de mes cheveux. J'étais à présent face au miroir, qui était remplie de buée. J'en enlevai sur une partie de la glace. Le collier que m'avais offert Stefan était sur le meuble, je l'avais enlevé avant de prendre ma douche. Je du m'abaisser quand il tomba, j'aurai du laisser la buée sur le miroir, puisque lorsque je me relevai, je me vis dans la glace, ainsi que Katherine, et son sourire triomphant.
- A vitesse vampirique elle arriva en face de moi et me mis une main sur la bouche, m'empêchant de crier à l'aide.
- Tu vas te taire, sinon je te jure que tes deux précieux vampires vont y passer, tu as compris ?

J'hochai la tête. Pourvus que Damon m'ait entendue.. Katherine me libéra la bouche et s'appuya sur le mur d'en face.

- Et bien, Isobel avait raison, tu me ressembles comme deux gouttes d'eaux, seulement je n'aime pas avoir de double, c'est soit toi ou moi..
- Pourquoi tu es revenue Katherine ?

J'ignorai ce qu'elle venait de me dire, il fallait que je reste calme, comme hier soir lors de la découverte de John.

- Je voulais te voir, on m'a tellement parler de toi, mais tu n'es pas passionnante, tout comme ton oncle, John .. Dit-elle avec un sourire sadique. Bonjour Damon.

Je me retournai, il était bien derrière moi, son visage exprimant différents sentiments, de la colère, de l'amour, mais il restait impassible face à Katherine.

Je sentis deux bras me prendre et je me retrouvai derrière Damon, je me décalai cependant sur le côté pour voir ce qui se déroulait. Je me sentais en sécurité avec lui.

- Oh, si c'est pas mignon, le chevalier protège sa princesse ! Tu m'as donc oublier Damon, tu te souviens au moins de tout ce que nous vivions en 1864, juste avant que je me fasse enlevée ?

Elle parlait à Damon de manière étrange, à la fois en colère mais aussi avec nostalgie.

- C'est du passé, Katherine, tu es du passé. Il parlait avec froideur et indifférence.
- Apparemment tu n'as pas pu m'oublier puisque tu es tomber amoureux de mon "double". Tu me fais pitié Damon, je te croyais plus intelligent.
- Elle n'est pas comme toi Katherine, elle est ton opposé et tu ne lui arrives pas une seconde à la cheville, maintenant laisses-nous et repart, tu n'es plus la bienvenue à Mystic Falls.

Il était fier de se qu'il venait de dire. Elle se mit en colère et attrapa Damon par la gorge.

- Écoutes moi attentivement, si tu me parles encore une seule fois comme ça, ta précieuse petite Elena risque de souffrir, et tu sais à quel point, j'aime faire souffrir les gens Damon..
- J'ai eu le temps de le remarquer merci. C'était ironique, et il avait toujours son sourire sur le visage. Sors de chez moi, sur le champ !
- N'oublie pas Damon, n'oublie pas ce dont je suis capable, tu risquerai bien de le regretter..

Katherine s'enfuit avec un telle rapidité que je n'eus pas le temps de la voir partir, je tremblais de tous mes membres, elle pouvait me tuer à n'importe qu'elle moment, elle avait été invitée et elle ne se généra pas pour recommencer à s'introduire chez moi.

- Elena tu te sens bien ? Je ne parlais plus, en serviette à moitie nue devant Damon.
- Oui, oui ça va, il faut que je m'habille, mais reste derrière la porte s'il te plait.

Je ne voulais pas me refaire surprendre pas Katherine, autant faire attention.

***********

« Le numéro que vous souhaitez joindre est indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip. »

- Stefan, c'est moi, Elena, j'ai besoin de toi, s'il te plait, ne te laisse pas manipuler par Katherine, je.. Reviens vite, je t'aime.

J'étais chez moi, dans mon lit, c'était mon neuvième message, aucune nouvelle. Damon allait venir surveiller la maison, au cas ou Katherine reviendrait, mais il devait aller se nourrir avant. J'appréciais de plus en plus Damon, sous cet aspect méchant se cachait quelqu'un de différent, une personne gentille, un ami, même si je doute encore de mes sentiments envers lui..

* Toc Toc *


Je sursautai, il était à ma fenêtre qui était fermée, j'allai donc la lui ouvrir.

- Salut mon chou ! Mon chou ? Cet homme était désespérant.
- Comment est-ce que tu viens de m'appeler ?
- Mon chou, mon sucre d'orge ? Il rigola fier de lui. Non, reprenons, ces qualificatifs sont stupides, même si vous représentez de la nourriture pour moi.

Encore ce sourire en coin, il était à tomber .. ! Reprends toi Elena, tu aimes Stefan ! Juste Stefan !

- Ah ah très drôle Damon, je me tiens les côtes tellement c'est à mourir de rire ! Sarcasme quand tu nous tiens !
- Pff, t'étais moins chiante quand tu dormais !
- Eh !

Je lui lançais un de mes nombreux coussins et la " bagarre commença ". Le hasard fit que je me retrouvai sous lui, il me fixait de ses yeux, magnifiques, sans détacher son regard du mien...



Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre 3, The lie or the truth ?   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 19:14

Chapitre 3

Il apparochai dangereusement sa tête de la mienne quand je me reculai d'un coup, j'ai faillis perdre les pédales, il ne le faut pas ! Il fut momentanément surpris puis il me regarda une nouvelle fois, une leur d'incompréhension dans les yeux.

- Damon, qu'est-ce que tu fais ?
- J'eisseyais de t'embrasser. Dit-il comme si c'était la chose la plus logique au monde.
- On est clair sur ce sujet Damon, j'aime Stefan et jamais je ne le tromperai, ou le blesserai, je l'aime trop pour ça !

J'étais catégorique, si on pertdait tous les deux le contrôle ça allait mal se terminer, il fallait que je mettes des limites à la relation que j'avais avec Damon.

- Ca n'avait pas l'air de te déranger quand on s'est embrassés devant chez toi, tu n'avais pas l'air de le refuser ce baiser.

STOP ! Qu'est-ce qu'il racontait ?

- Une minute Damon, de quoi est-ce que tu me parles là ? Je repris. Ca ne sert à rien d'eisseyer de me manipuler comme toutes tes autres victimes, je porte de la Verveine et tu le sais !
- Alors tu nies ? Appétissante et menteuse en plus.. J'aime ça !
- Appétissante et menteuse ?! Non mais tu te fiches de moi, c'est pas possible !

Alors qu'il y a une minute nous étions plus proches que jamais, nous étions à présent à l'opposé l'un de l'autre, lui était assi au bord du lit et moi, les fesses sur mon coussin.

- Comment est-ce que tu peux vivre dans le mensonge, tu m'as embrassé sous ton porche, ta tante nous a surpris et t'a fait rentrer à l'interieur ! Il était en colère. Je ne l'ai pas imaginé ce baiser Elena et toi non plus !

Il s'était rapprocher, comme si la situation n'était pas assez gênante. Je réfléchissais sur la situation et quand je trouvais la réponse au problème, Damon avait déjà disparu.

- C'était Katherine.. Je le murmurais pour moi-même, c'était évident, je m'en serai souvenu, en plus de tout ça, elle était chez moi, c'est ça qui s'est réellement passé.


*****************
Il était tard, je ne dormais toujours pas, j'avais blesser Damon, une fois de plus, il doit me détester et il ne saura jamais que ce n'était pas moi qu'il embrassait.
L'orage éclatait, il pleuvait des cordes dehors, si Damon me surveillait, le pauvre devait être tremper. Je pris mon portable et l'appelai, même si je savais qu'il m'entendrais si je l'appelais simplement.

- Elena, que puis-je faire pour toi ? Il était dehors, je l'entendais dans le combiné.
- Rentre, il te pleut dessus et je me sens déjà asser mal comme ça.. Damon ?

Toc Toc.

Qu'elle ne fus pas ma surprise de l'apercevoir à ma fenêtre habiller d'un imperméable, noir, trempé jusqu'au os. Je lui avait dit de rentrer chez lui, pas chez moi, et avec ce qu'il s'est passé il y a à peine une heure, la tension serai plus que présente. J'ouvris quand même la fenêtre et le laissai entrer.

- Damon.. Je parlais doucement, il fallait que je lui explique.

Il me regardai et je fus surprise de voir de la froideur dans son regard, la même lorsqu'il avait découvert qu'on lui avait menti pour le tombeau il y a pres d'un mois.

- Damon, ce n'était pas moi que tu embrassait mais Katherine !

Il s'avança vers moi à vitesse vampirique et je fus coincée entre mon armoire et lui.

- Saches, que je suis capable de reconnaître les baisers de Katherine, ne me prend pas pour un imbecil, ne joues pas avec moi, parce que tu risquerais de perdre..
- Tu ne me crois pas ? Je te pensais plus inteligent, Katherine avait raison..

Il était en colère, mais c'était le seul moyen de lui faire comprendre. Il me tenais fort, mais je savais qu'il ne me blesserait pas.

- Tu sais ce que tu es ? Tu es comme elle, lâche.

BAM. Je ne m'attendais pas à ça, il avait raison, j'avais perdu et il avais gagner. J'étais triste, les larmes menaçaient de couler. Jamais je ne voudrai lui ressembler, jamais !

- Et bien et bien, qu'avons nous là ?

Damon avait oublier de fermer la fenêtre, le couchemard recommençait.

- Bonsoir Katherine.
- Bonsoir Damon, Elena.

Je n'avais pas envie de lui dire bonsoir, ni bonjour, tout ce que je voulais, c'était qu'elle me laisse tranquille !

- Stephan ne serai pas content de savoir ce qu'il se passe ici, n'est-ce pas mon amour ?

Elle regardait par la fenêtre au moment ou un corbeau noir se posa sur le rebord. Stefan ..
Ses mots m'avais blessée mais il fallait que je reste indiférente, il ne faut pas lui montrer le nombre d'impacts qu'avaient ses paroles sur moi.

- Alors Damon, j'éspère que tu lui as parlé de notre baiser, après tout, une relation se base sur la vérité.

Elle avait l'air fière de sa phrase, elle avait tout entendu, c'était certain.
Il la fixa puis son regard glissa sur moi, il était désolé.

- Je lui ai dit effectivement, elle est jalouse c'est normal, qui ne le serai pas ? Dit-il en souriant.

J'avais en face de moi un vampire, non seulement menteur mais qui en plus avait trop de fierté pour ne pas s'avouer la vrai vérité.

- Sortez de ma maison, tout de suite !

Je ne voulais rien entendre, qu'ils partent, tous ! Je pensaient qu'ils croyaient en moi, mais non, je comptes bien à ce que l'histoire ne se répète pas une seconde fois.
Katherine s'avança rapidement de moi et se retrouva face à moi.

- Chut mon ange, fait attention aux conséquences, tu devrais faire attention à ce que tu dis..
- Tout ce que je vous demande c'est de sortir, prends les avec toi, enmène les loin d'ici, tant que tu me laisses tranquille une bonne fois pour toute !
- Oh, comme c'est chou, tu abandonnerais ton amour pour Stefan, et celui pour Damon, petit sourir de sa part, elle repris. Juste pour moi ?
- Tu veux peut-être que je te le répète histoire que se soit bien assimilé ?

J'étais en colère, elle se croyait plus forte, je vois pas pourquoi je me gènerai pas de faire de même.
Et visiblement, elle ne s'attendait pas à une telle réponse de ma part. Heureusement pour moi, elle s'en alla, ainsi que Stefan et Damon. Elle avait réussi, elle les avait retrouvé, maintenant je n'avais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre 4, Action.   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 19:16

Chapitre 4


Point de vue Elena Gilbert.

La nuit était passée, ni Damon, ni Katherine ou encore Stefan n'étaient revenus, peut-être qu'ils étaient partis. Une partie de moi éprouvait du soulagement, malgré celà, une immense tristesse me rongeait de l'intérieur, si c'est la réalité, telle que je l'ai voulue, alors elle ne me convient pas. Je revivais grâce à l'amour de Stephan et de l'énorme différence qu'il y a entre nous deux, ça me changeait les idées, j'étais heureuse !

Celà fait une demie heure que j'étais assise devant mon bol de céréales à me torturer intérieurement, c'était comme un second nouveau départ, comme le jour de la rentrée ou je prétendais aller bien, alors que je souffrais énormément. J'ai peur, j'avais réussi à trouver l'amour, l'amitié, j'avais retrouvé la joie de vivre et d'en profiter à fond, et maintenant que Stefan et Damon sont partis, j'ai l'impression que je retourne au stade " Je vais bien, merci. " Alors que non, non je n'allais pas bien !

Ding Dong.

Je sursautais, j'avais l'espoir qu'ils étaient revenus, même si je n'étais pas sûre de leurs départs, je savais qu'ils ne reviendraient plus, je leur avais dit de ne plus revenir et je regrettais chaque mot que je leur avais dit !

Ding Dong.

Ah oui ! Je me dépêchai d'aller ouvrir et je fus surprise de découvrir Bonnie devant la porte. Elle m'avait trahie, elle NOUS avait trahis et elle ose venir sonner à ma porte.

- Elena, s'il te plait, il faut vraiment que je te parle.

Bon, autant mettre les choses au clair des le début ! Je commençai donc.

- Je t'écoute.
- Voilà, je suis désolé, à cause de moi de nombreuses personnes sont mortes, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait, je regrette la mort du Maire et des gens qui t'étaient chers, mais comprends moi, je me devais de protéger les miens, surtout après la mort de Gram's ! Je t'en supplie Elena, tu es ma meilleure amie, j'aimerais que tu comprennes...
- J'aurais pu comprendre si tu me l'avais dit Bonnie, on ne se ment jamais, je te connais par cœur, jamais je n'aurai imaginé que tu fasses une telle chose.
- C'était pour protéger les miens Elena ! Ces vampires ne sont pas fait pour vivre dans notre monde, la seule chose qu'ils voulaient c'était de se venger !

Elle était triste et en colère.

- Et toi en les tuant tous qu'est-ce que tu voulais hein ? Toi et moi savons très bien que tu voulais venger ta grand-mère Bonnie, alors ne me parle pas de vengeance, pas toi.
- Tu ne comprends pas, ils étaient dangereux !
- Peut-être ! J'étais très en colère et je m'en voudrai certainement plus tard des paroles qui sont prononcées en ce moment. Mais jamais je ne t'aurai menti, parce que tu sais quoi ? Katherine est de retour, t'aurais peut-être du manigancer tout ça un peu plus tard, histoire de la tuer avec tous les autres !
- Elena je t'en supplie, ça ne peut pas se terminer comme ça, je ne veux pas que notre amitié soit brisé à cause de vampires !
- N'oublies que mon petit-ami est un vampire.
- Mais enfin Elena, on se connaît depuis la crèche et lui tu le connais depuis quelques mois ! Tu ne peux pas sans arrêt le défendre !
- Sauf que lui, jamais il n'aurai fait ce que toi tu as fait Bonnie ! Je t'en prie rentres chez toi, enfin pars, je suis énervée et il faut que je me calme.
- Ok.. Encore une fois je suis désolé Elena, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.

Elle était partie, alors récapitulatif, j'avais perdu Stefan, Damon, Bonnie et ça en même pas 24 heures ! Bravo Elena !


*****************


J'arrivai à l'hôpital, je ne m'étais toujours pas calmée et en plus de ça, le collier qui était sensé me protéger avait disparu, je hais cette journée !

- Elena, comment tu vas ? Comment va Jeremy ?
- Salut Matt, je vais bien merci. Mensonge, j'allais mal ! Jer est dans le coma, ils ont du lui faire un lavage d'estomac et je sais plus quoi. Comment va Caroline ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir.
- Elle est inconsciente, les médecins doivent encore faire quelques radios, mais son état est stable...

Il était triste et de nombreuses larme coulaient. Je le pris instinctivement dans mes bras.

- Chut Matt, ça va aller, Caroline est quelqu'un de fort, tu sais bien, elle va se réveiller.
- Je l'espère, avec la mort de Vicki, le départ de ma mère, je... Je ne supporterais pas plus Elena, je n'en suis pas capable !
- Matt, calme toi et écoute moi, mon frère ainsi que Caroline sortiront de cet hôpital plus en forme que jamais, ok ?
- Oui.. Je vais aller aux toilettes, je reviens dans quelques minutes.
- Ok, je t'attends ici.

Je me sentais coupable, ENCORE, j'affirmais des choses que je ne savais pas, je mentais...
Celà faisait dix minutes que Matt était parti, je commençai à m'inquiéter et décidai de me diriger vers les toilettes pour hommes de l'hôpital. Je cognais plusieurs fois, sans aucune réponse.

- Matt, est-ce que ça va ?

Bon, j'étais déjà rentrée dans les toilettes garçons de l'école donc je pourrais rentrer dans celle-ci, après tout qu'est-ce que je risque ?

- Matt t'es là ? .. Oh mon dieu MATT !

Du sang sortait d'une des cabines, assez ouverte pour que je puisse voir le corps de Matt effondré sur le sol.
Je m'accroupis et appelai au secours.

- Matt je t'en supplie, réveille toi ! S'il te plait Matt, il faut que tu ouvres les yeux, toute suite !

Je pleurais, je craquais. De nombreux docteurs arrivaient et s'occupaient de Matt, je ne m'étais pas rassise comme si de rien était, si elle voulait me prendre tout ce que j'avais, il fallait que je l'arrête !

J'étais devant la pension à présent, elle semblait vide mais je ne me contentai pas de l'admirer de l'extérieur, je décidai donc de rentrer à l'intérieur. On se croirait dans une église ici, on rentre et on sort facilement.

- KATHERINE ! Je criais même si, dans le cas ou elle est dans la maison, elle m'aurait quand même entendu si j'avais murmurer son prénom.
- Elena ! Elle dit ça avec un grand sourire qui se fana lorsqu'elle continua. Qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu arrêtes de te nourrir de tous les gens de Mystic Falls !

Elle rit d'un rire à vous glacer le sang !

- Malheureusement ma chère, ce n'est pas Noël tous les jours ! J'ai appris cet expression par un de tes amis, Matt je crois, oui c'est bien lui ! Oh et il était délicieux ! D'ailleurs, est-ce qu'il vit toujours ?

Je voulais la tuer ! Et je le ferai même si je dois y laisser ma propre vie !

- Hum hum, Katherine on était occupé, tu fais quoi ?

Damon. Alors ils ne sont pas partis. Mon cœur se serra, il ne m'adressait aucun regard...

- Une minute chéri, je règle vite un problème et je te rejoins.
- Ok, dit-il avant de l'embrasser fougueusement.

Bon sang mais c'est quoi ça ! Un coup il la déteste et un coup il l'aime et .. RHAN ! Je perdais carrément les pédales.

- Ecoutes moi bien , je ne suis peut-être pas aussi forte que toi, mais saches que si tu tues encore une personne à Mystic Falls, tu auras à faire à moi.

Damon était remonté, Stefan était toujours absent et Katherine était furieuse.
En même pas une seconde je me retrouvai à terre, la vampire au-dessus de moi.

- Vois-tu à mon époque, je faisais ce que je voulais, je ne me sens pas capable de respecter tes demandes, d'ailleurs j'ai une petite faim et tu ferais un bon repas ! Ton sang à l'air délicieux.

Je n'étais pas stupide ou suicidaire, j'avais amené une seringue remplie de verveine, au cas ou...

- Une dernière question, commençais-je, qu'as-tu fais à Stefan et à Damon ?
- Je suis une vieille vampire, je connais beaucoup de choses ma chère Elena, dernières volontés avant de mourir ?

Elle avait se sourire sadique que je n'aimais pas beaucoup.

- Oui, meurs !

Son expression changea complètement, malheureusement pour elle j'avais déjà enfoncer la seringue dans sa chair, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne meurt.

Je pris mon portable :

- Vous pouvez entrer, je lui ai injecté de la vervieine.
- J'arrive !

J'avais demandé à Alaric, mon prof d'Histoire allias, le tueur de vampire, de venir m'aider, chose qu'il accepta rapidement.

Au moment ou ce dernier rentra, je montai à l'étage, voir si Damon était toujours là.
Je visitais toutes les pièces et chacune était vide, il était probablement parti, impatient qu'il était.

- Elena ! C'était Alaric.
- J'arrive. Je descendai en bas et je fus surprise de voir la robe de Katherine sur le sofa.
- Pourquoi est-ce que vous lui avez enlevé sa robe ?
- Je vais rapidement t'expliquer, on a pas beaucoup de temps, j'ai vu Damon sortir de la maison et il n'avait pas l'air normal.
- Je sais, l'interompis-je, Katherine les manipulent grâce à un sort ou je ne sais pas quoi.
- Je m'en était douté, mais il faut essayer de les " désenvoutés ", le problème c'est que comme c'est le sort de Katherine, Damon et Stefan n'ont d'yeux que pour elle, pas pour toi.

Je commençais à comprendre ce qu'il voulait me dire et je refusais catégoriquement.

- Oh non, vous ne voulez quand même pas que je leur fasses croire que je suis Katherine ? Oubliez, c'est impossible !
- Il le faut, juste le temps de trouver ce qui les rend comme ça !
- Mais et pour le sang, ils verront que je ne suis pas un vampire !
- Ils feront ce que Katherine voudra, tu leur mentiras.
- Ok, alors vous voulez que je me fasse passée pour Katherine pendant quelques temps c'est ça ?
- Exactement, alors enfiles la robe, je m'occupe du corps de Katherine.
- Bon, si ça peut aider. Je commençais déjà à regretter ma décision. Je repris. Tuez-la, je ne veux jamais la revoir !
- Oui, ne t'inquiètes pas, je m'en occupe, maintenant habille toi, j'y vais, donnes moi des nouvelles.
- Oui.

Ok, Elena reste calme ! Bon, il fallait que j'enfile la robe, on était pas sortit de l'auberge..


***************


J'étais enfin prête, cette robe m'avait pris du temps et j'étais finalement arrivée à la mettre. J'étais à présent assise sur le sofa réfléchissant à tout ce qu'il se passait, quand une voix surgit dans la maison.

C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre 5, You killed her, now it's your turn.   The love triangle. EmptyMar 27 Mar - 19:21

The love triangle. 00110




Chapitre 5

Point de vue Elena Gilbert.

Je regardai vers la porte et à vitesse vampirique Damon se posta devant moi. Je me levai pour lui faire face.

- Dam...

Je n'avait pas eu le temps de terminer de parler qu'il m'attrapa le visage et m'embrassa. Je ne répondis pas au début à son baiser puis je me rappelai que j'étais sensée être Katherine alors je l'embrassai à mon tour, j'aurais du me sentir mal d'embrasser Damon vu que je sors avec Stefan, mais quand j'embrassais Damon, je me sentais bien, je trouvais que j'appréciais beaucoup trop le baiser que nous partagions, cependant, il fallait à tout pris qu'il ne sache pas que ce n'était pas Katherine qu'il embrassait mais moi.

- Alors tu t'es débarrassée d'elle ?

Calme Elena, ce n'est pas le Damon que tu connais. Allez, réfléchis, qu'est-ce que Katherine répondrai bien...

- Oui, et elle était délicieuse ! Ou étais-tu ?

Il eut un petit sourir.

- Je suis aller manger, les gens on bon goût, alors pourquoi ne pas en profiter ?

C'est pas vrai, dans quoi est-ce que je m'étais mise ? Comment pourrais-je parler à un vampire si il me dit qu'il venait peut-être de tuer un de mes proches ?! Il fallait que je sorte de cette maison, je commençais à me sentir mal, c'était trop compliqué !

- Ah.. Ok, je vais me promener dans la ville, ne m'attend pas et prévient Stefan.

J'avais dit ça rapidement, plus vite je serai sortie, mieux je me sentirai.
Il pris un air agacé, c'était fascinant de voir à quelle vitesse il pouvait changer d'expression !

- Pourquoi tu ne veux pas qu'on s'en aille ensemble et qu'on laisse Stefan, il va être d'humeur exécrable quand il découvrira la mort de l'humaine.

L'humaine ! Il ne pouvait pas dire " Elena " ou " sa petite-amie " ? Je repris d'un ton neutre :

- Pas maintenant, je prévois de rester ici quelques temps. J'y vais.
- Attends !

Il m'attrapa le bras, je me retrouvai dans ses bras et ses lèvres collées contre les miennes. Je mis rapidement fin à ce baiser mais de sorte qu'il ne se pose pas de questions.

- Au revoir. Dit-il souriant.
- A toute à l'heure Damon.

Une fois sortie dehors, je vis Stefan arriver l'air contrarié. Il se retrouva en une seconde face à moi et m'empoigna par la gorge. J'avais de plus en plus mal à respirer et j'avais mal, il fallait qu'il me lache ou il découvrirait tout.

- Stefan.. Laches .. Moi !
- Pourquoi tu as fait ça ! Tu n'avais pas le droit de me l'enlever tu m'entends !

Il m'avait propulsée au loin et mon corps retomba lourdement sur le sol. Je fus prise de nombreuses douleurs.
Damon sortit de la maison et frappa son cadet. Je ne supportais pas de les voir se battre, alors je partis, je ne pouvais plus rester une minute de plus.

Bon sang ! Ça ne faisait même pas une heure que je me prenais pour elle et je n'en pouvais déjà plus.
Il fallait que je parle avec Alaric. Comment le trouver ? Je ne savais même pas où il habitait ! Le lycée ! C'était la journée portes ouvertes ! Il devait forcément y être, en tout cas je l'espérais.


*************************
J'arrivais au lycée, je n'avais pas pris de voiture donc j'avais fait le chemin à pied. Je trouvai rapidement mon prof d'histoire et le rejoignis. Lorsqu'il me vit il fut étonné et il me questionna du regard.

- Elena ? Pourquoi tu n'es pas à la pension ?

On s'était éloigner pour discuter discrètement.

- Je ne peux pas, ils se sont battu, Stefan a faillit me tuer !
- Une minute, expliques moi je ne comprends rien.
- Damon est arrivé, il n'a rien remarqué, mais j'ai dit à Damon que j'avais tuer Elena, enfin moi, enfin peu importe. Stefan à du l'entendre parce que quand je suis sortie de la maison, il arrivait furieux et il m'a attaquer, il me demandait pourquoi j'avais tuer Elena, enfin moi.. Enfin .. Rho ! Je ne saurai pas, ils vont tout découvrir, je leur ments, je n'en suis pas capable !

J'étais angoissée, énervée, triste et plein d'autres choses.

- Ok, ok Elena, calmes toi, tu ne dois pas abandonner maintenant, il faut qu'on les ramènes à leur état normal, tu ne peux pas arrêter maintenant.N'oublies pas qu'ils sont sous l'influence de Katherine, donc toi, profites en.
- Je .. Très bien, mais si il se passe quelques chose ?
- Je vais te donner mon numéro, tu me joins des que tu as un problème.
- Merci, et pour le corps qu'est-ce que vous en avez fait ?
- Il est dans ma cave, je l'ai attachée en attendant de trouver une solution.
- D'accord..
- Voilà, tiens.

Il me tendis un papier que j'attrapai et que je mis dans ma poche.
Il fallait que j'y retourne ..

- Ca va aller, il n'est question que de quelques jours.
- Ok... J'y retourne.

J'étais loin d'être motivée, je ne savais pas dans quel état j'allais les retrouver.

- Je t'y conduis, tu y sera plus rapidement.
- Merci.

C'est donc dans sa voiture que nous reprîmes le chemin de la pension, le stress grimpait à une vitesse effrayante.

- Voilà on y est, je ne peux pas te laisser plus loin sinon ils risquent de me voir, vas-y.
- Ok, oui.

La voiture démara rapidement et disparut de ma vue. Bon, il faut y aller !
Je marchais les quelques mètres qui me séparait de la maison et rencontrais Damon, il vint à ma rencontre et me pris dans ses bras.

- Stefan est à l'étage, il te fera plus aucun mal, disons que j'ai réussi à le calmer. Dit-il après avoir rompu notre étreinte.
- Merci Damon,
- Pas de quoi, j'ai un rendez-vous, je vous rejoinds plus tard.
- Un rendez-vous ? Quel genre de rendez-vous ?
- Oh, rien de bien grave, juste une fille qui m'a l'air délicieuse. Il poursuivit. Je reviens vite.

Il m'embrassa sur le front et s'en alla aussitôt. Je continuai le chemin et respirai un grand coup une fois devant la porte avant de l'ouvrir. A l'intérieur le silence régnait, je montai les escaliers et entrai dans la chambre de Stefan, elle était vide, mais quand je me retournai pour sortir, il me faisait face, son visage n'exprimait aucune expression, au point à en préférer l'expression qu'abordait son visage quand il m'avait attaquée.

- Stefan... Je murmurais, je ne voulais pas qu'il s'énerve.

Le revoir me rappela au combien je l'aimais et au combien il m'avait manqué. Je n'avais qu'une envie c'était d'être dans ses bras. Il s'avança vers moi toujours cette expression plaquée sur son visage. D'instinc je reculai et cognai contre le lit me retrouvant couchée sur ce dernier.

Je n'eus pas le temps de me relever que le vampire se retrouva au dessus de moi. Son regard plongea dans le mien. Je ne résista pas longtemps et l'embrassa. Ses lèvres m'avaient manquées, il ne réagissait pas, je stoppa donc ce baiser tristement.

Il ne me regardait plus, il fixait quelque chose au-dessus de moi et lorsqu'il baissa les yeux, je pris peur. Il avait une nouvelle fois ce regard meutrier, effrayant, le regard qu'il prend quand il est sur le point de tuer. Il avait la bouche entrouverte où je pus distinguer ces canines pointues.

C'est fini, j'allais mourir.

- Comment est-ce que tu as pu ? Il parlait calmement, contrastant fortement avec l'expression qu'abordait son beau visage. Il reprit. Tu m'avais promis de ne pas la tuer ! Alors pourquoi hein ? Il s'énervait de plus en plus et me tenais fortement les épaules me secouant. Pourquoi tu l'as fait !
- Je... Il ne me laissait pas continuer.
- Tu n'as rien à dire ! Tu l'as tuer, je l'aimais ! Il criait presque à présent.
- Stefan ..
- Tu dois toujours faire le mal autour de toi c'est ça ? Tu ne peux t'en empêcher !

Sa tristesse me rendit espoir, il ne m'avait pas oubliée, il m'aimait, je ne me rendis que trop tard que j'abordais un sourir sur mon visage quand je vis celui de Stefan, je ne souriais plus à présent...

- Ca te fait rire n'est-ce pas ? Voir les gens mourir ! ... Tu vas payer pour ce que tu as fait !

Il me faisait peur, réellement peur, il allait me tuer...

_____________________________________________________________________________________________________________

Voilà, les cinq premiers chapitres sont postés. J'espère qu'ils vous auront plu, je poste la suite rapidement, bonne soirée tout le monde ! Lauuuu.

Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. EmptyMer 28 Mar - 18:12

Magnifique ces chapitres :Love:

J'ai déjà lu ta fiction sur Sky. Et je l'adore, elle est superbe. Malheureusement, j'ai moins de temps pour lire en ce moment donc je n'ai pas encore lu les derniers chapitres :Very Sad:

Je suis contente que tu poste ta fiction ici parce que (encore une fois Very Happy ) elle est superbe. Et c'est un réel plaisir de lire ta fiction, même si j'en ai déjà lu une partie.

J'ai hate de lire la suite :Yeah :
Gros bisous :Love:
Revenir en haut Aller en bas
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. EmptyJeu 29 Mar - 16:19

Merci Coraliie c'est adorable ! Heureuse que ça te plaise, et concernant le manque de temps, je comprends toute à fait, j'ai moi même du mal à poster en ce moment à cause des cours donc ne t'inquiète absolument pas ! Merci de me lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. EmptySam 31 Mar - 14:16

C'est un réel plaisir de te lire :Love:
hate de lire la suite :Yeah :
Bisous :Love:
Revenir en haut Aller en bas
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapite 6   The love triangle. EmptyMer 11 Avr - 17:44


Salut tout le monde, désolée pour ce retard, voici le sixième chapitre !


The love triangle. 99180_10
Chapitre 6



Si il essayait de me tuer, il saurait toute la vérité et je ne serai probablement plus là pour le voir de moi même.

- Stephan, tu ne devrais pas, Damon va arriver et te tuer !

Ok, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais je devais jouer mon rôle et rester en vie. Il me regardait comme si j'étais folle, bon au moins il n'avait plus ce regard meurtrier.. Enfin si quand même, mais j'aurai au moins réussi à le distraire, peut-être que je serai encore vivante ce soir !

- Je me fou de Damon, tu as tué Elena je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même avec toi, tu n'a rien de bon ou gentil en toi ! Tu n'es rien qu'une garce !
- Je t'interdis de me parler comme ça Stefan.

Je savais que ses paroles étaient dédiées à la garce, mais ça ne m'empêchais pas de me sentir mal quand il les prononçait. Il me regarda une nouvelle fois puis se jeta sur moi...

- Et moi je t'avais interdis de la tuer !

Il me pris et me jeta contre le mur, je tremblais de tous mes membres, plus il s'approchait de moi et plus je voyais la mort arriver.

- Stephan je t'en prie arrêtes ! Je l'avais supplié, si je devais mourir, ce ne serait pas par lui, je voulais le voir heureux, nous voir heureux !

Je saignais énormément à présent, il me prit, pour je l'espère, la dernière fois et je me retrouvai sur le lit, je le cherchai du regard et ne le vis pas.
Un profond soupire de soulagement m'envahit, peut-être qu'il avait renoncé à me tuer ? Faux. Je le retrouva au-dessus de moi, il me tenait fermement les deux mains au-dessus de la têtes et brandit un pied de chaise juste au dessus de moi, il était sur le point de me l'enfoncer dans la poitrine.

J'étais effrayée, il fallait que j'essaye au moins de me défendre, il fallait que je reste, que je me prenne pour Katherine, qu'ils reviennent à leur état normal ! Je ne voulais pas mourir aujourd'hui, je voulais voir mon frère ainsi que Caroline, en vie, en pleine forme et profitant de la vie, alors seulement après ça je pourrais mourir.
Je leva les yeux vers le vampire au-dessus de moi et je le vis étonné, je remarquai alors que j'étais entrain de pleurer, je ne m'en étais même pas rendue comte.

- Mais à quoi tu joues ? Tu ne penses quand même pas que je vais avoir pitié de toi et que je te pardonnerai ? Il me regarda sérieusement dans les yeux et reprit. Ce n'est pas comme en 1864 Katherine, tu ne peux plus faire de moi ce que tu veux, jamais je ne te pardonnerai la mort d'Elena, jamais !
- S'il te plaît Stefan... Dis-je dans un sanglot.
- Non, j'en ai assez de toi !

Il brandis le " pieu " et s'élança pour me l'enfoncer dans la poitrine, je tentai de me libérer, mais il était sur moi et m'empêchait de m'échapper.

Je tentai de l'arrêter dans son élan, mais il était plus fort, je le sentis au moment ou une douleur lancinante me fit crier de douleur..

- Stephan, mon amour arrête, c'est moi !

Il parût confus, regarda le morceau de bois enfoncé dans ma poitrine et douta.

- Stefan.. arrètes... c'est moi !
- Pourquoi tu veux me torturer hein ?! ELENA EST MORTE ET TOUT CA PAR TA FAUTE ! Il enfonça le pieu encore plus profond, me faisant crier une nouvelle fois. Il ne comprenait pas pourquoi je ne mourrais pas, puis, il se rendit comte de l'erreur qu'il avait faite et enleva d'un coup vif le pieu de mon corps.

Je tremblais, j'avais mal ! Il se pencha sur moi et me caressa la joue.

- Oh mon dieu Elena, qu'est-ce que j'ai fais, s'il te plaît pardonnes moi mon amour, s'il te plaît.
- La .. Bague.. Mumurais-je avec difficultés, il fallait que je porte la bague de John pour ne pas mourir, même si c'était peut-être trop tard.
- Je ne sais pas ou elle est, c'est pas vrai !

Il paniquait et ça me faisait mal de le voir comme ça en plus d'avoir ce trou dans la poitrine, j'avais de plus en plus de mal à respirer.

- Alaric. Je réussis avec peine à dire ce simple prénom, j'étais à bout de force, regardai une dernière fois Stefan.

- Je t'aime. Furent les derniers mots que je prononçai avant de sombrer...

PDV Stefan.

- Je t'aime. Elle était inconsciente !
- Elena ! Elena ne m'abandonnes pas je t'en supplie reste en vie !

J'appelai rapidement Alaric afin qu'il vienne, je ne comprenais pas pourquoi Elena avait dit son prénom, la seule chose qui m'importait c'était l'état de ma petite amie.

Je la pris avec la plus grande douceur et l'emmenai au salon. Lorsque je la déposai sur le sofa, la sonnette retentit, Alaric avait été rapide. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surpris de découvrir Bonnie à l'entrée.

- Bonnie ? Ecoutes, je ne voudrais pas manquer de politesse mais se n'est vraiment pas le moment..
- Je sais, Alaric m'a raconter pour le plan qu'ils avaient mis en place, je savais qu'Elena se retrouverai dans cet état des le début.

Un plan ? Quel plan ? Je perdais les pédales, je laissai Bonnie entrer et cette dernière se dirigea vers sa meilleure amie.

- Amènes moi quatre bougies avec des allumettes, vite !

Elle allait sûrement essayer de sauver Elena avec une de ses incantations. Rapidement je me dirigeai vers la cuisine et lui amenai tout ce qu'il fallait.

Ding Dong.

J'allai ouvrir et ce fus Alaric qui se trouva en face de moi, lorsqu'il franchit le seuil, un détail me sauta aux yeux, sa bague ! Elle pourrait sauver Elena !

- La bague ! La bague peut la sauvée !
- Tu crois que si je la lui mets au doigt elle survivra ?
- On a pas le temps, c'est la seule solution, il faut faire vite !

Il plaça alors sa bague autour du doigt d'Elena, Bonnie nous ordonna de nous taire et commença son rituel.
Tous espérions que ça marche, Bonnie finit par éteindre les bougies une par une et prit la parole :

- Elle a besoin de repos et nous verrons demain, il faut attendre une nuit pour voir si ça a marché, je suis désolé je ne peux pas faire plus.
- Une nuit ? Mais si elle meurt avant, il faut essayer autre chose !

J'étais en colère, si elle mourrait, jamais je ne me pardonnerai ce que j'avais fait !
Je pris une seconde fois Elena et l'emmenais dans la chambre de Damon, mon lit étant couvert de sang, son sang..

- Stefan, je devrais peut-être rester toute la nuit, je suis le responsable de tout ça..

Je l'interrogeai du regard et bientôt la colère me regagnait.

- Comment ça ?!
- Je t'expliquerai tout plus tard en attendant je vais raccompagner Bonnie et je reviens.- Ok.

Après qu'ils eurent quitter la pension, je rejoignis Elena, Damon se trouvait dans la chambre, il ne comprenait pas et il détestait le fait de ne rien savoir, je le savais.
A peine étais-je entrer dans la chambre qu'il m'agrippai par le coup.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Il était furieux.
- Je ne savais pas que c'était elle Damon, je ne savais pas !
- Tu ne savais pas que quoi ? Que tu attaquais Katherine, tu pensais attaquer qui hein !?
- Ce n'est pas Katherine Damon, ce n'est pas elle !

Il m'avait relâcher à présent.

- Elena est morte Stefan ! Elle est morte !
- Non elle ne l'est pas ! En tout cas pas encore !
- Tu perds la tête mon frère ! Comment as-tu pu attaquer Katherine ? Comment ?
- Ce n'est pas Katherine mais Elena Damon, c'est Elena ! Je pensais que c'était Katherine et je voulais qu'elle paye pour la mort d'Elena, il me regardait furieusement à nouveau, mais ce n'était pas Katherine, c'était Elena !
- Quoi ?
Il ne comprenait plus rien, il doutait.

Ding Dong.

- C'est Alaric, murmurais-je.

Nous étions en bas à présent, je le fis entrer et il s'installa sur le sofa. Je partis pour le rejoindre lorsque Damon me retint le bras.

- Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Sa bague peut sauver Elena, Bonnie est venue aussi pour essayer de la sauver.. Je dis cette phrase tristement, je me sentais affreusement coupable !
- Stefan ...

Elena ?

Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Chapitre 7   The love triangle. EmptyMer 11 Avr - 17:48


The love triangle. 68vg6c10

You're not what you pretend to be Damon !


PDV Stefan.

Je montai rapidement à l'étage, elle s'était enfin réveillée, j'étais soulagé, elle ne risquait plus rien à présent. J'arrivai dans la chambre, elle était assise mais avait l'air affaibli. Je la rejoignis, m'assis sur le bord du lit et lui caressai la joue.

- Elena, mon amour, est-ce que tu vas bien ?
- Stefan, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle était angoissée et ça me rendait malade de la voir dans cet état là.

- Chut, je vais tout t'expliquer, mais en attendant, il faut que tu te reposes, tu as perdu beaucoup de sang.
- Je vais très bien, je ne suis pas fatiguée !
- Elena, s'il te plaît, reposes toi, je te jure d'être là à ton réveil.
- Bon, d'accord.
- Merci.

Elle se recoucha et ferma les yeux, j'en profitai pour l'embrasser avant qu'elle ne s'endorme. Je la sentis sourire et j'en fus plus qu'heureux, elle était vivante et tout allait rentrer en ordre.

Damon qui m'avait suivit me regarda puis me dit qu'il faudrait rejoindre Alaric dans le salon. Nous descendîmes donc, une conversation s'imposait ! Une fois dans le salon, Damon s'installa à son bureau, se servit un verre de scotch et entama la conversation.

- Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la situation avant que je ne m'énerve ?

Ce fut Alaric qui prit la parole.

- J'ai suggéré à Elena de se faire passer pour Katherine le temps de trouver ce qui vous rendait toi et Damon dans l'était dans lequel vous étiez.
- C'était une idée stupide, sa vie a été en danger à cause de ça !
J'étais furieux, certes, sont but était de nous aider mais je ne pensais pas qu'il aurait eu cette idée !

- Je sais, mais c'est la seule que j'ai vue, pour en revenir à votre état, lorsque Elena a injecté la verveine à Katherine, votre état à changé, je l'ai remarqué quand Elena est venu me parler après que tu l'aies attaqué Stefan, j'avais l'espoir que l'affaiblissement de Katherine aurait un impact sur vous et j'avais raison puisque quand elle est morte, vous avez retrouvez votre état normal !

Un bruit de verre cassé se fit entendre et instinctivement je regardai mon frère, il était furieux ! Il se leva à vitesse vampirique et agrippa Alaric par le cou.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
- Elle devait mourir Damon, elle ne faisait rien de bon ici.

Il resserra son emprise sur le professeur, je décidai de réagir et d'arrêter Damon. Je le tirai par le bras et l'envoyai à l'autre bout de la pièce. Ce fut son tour de réagir et il me propulsa contre le mur d'en face, ce postant juste devant moi, sa main toujours autour de mon cou.

- Ne me touche pas ! Je pourrais te tuer sur le champ !
- Je le sais, mais tu ne le feras pas !
- Tu ne me connais pas petit frère, je ne me soucie de rien et te voir mourir ne me ferait rien !
- Tu te montres indifférent, mais tout le monde sait que ce n'est pas le cas Damon, il faut arrêter, tu es en colère parce que Katherine est morte !

Il me cogna la tête contre le mur, me montrant qu'il était de plus en plus en colère à chaque mot que je disais.

- Ne prononce pas son prénom et arrêtes avec tes belles paroles ! Tu penses être le gentil dans l'histoire Stefan, mais si mais souvenirs sont bons, c'est toi qui a dénoncé ta copine en 1864 !

J'étais énervé et c'est ce qu'il voulait, si il continuait ça risquait de mal se finir...

- C'est du passé Damon, j'ai fais une erreur mais c'est du passé !
- Alors c'est ça ce que représentait Katherine pour toi ? Tu es pathétique, tu étais l'amoureux transit !
- Mais maintenant j'aime Elena !
- Et tenter de la tuer c'est ta manière de lui prouver c'est ça ?

Un grognement s'échappa de ma gorge, je voulais le tuer, il fallait que ça cesse ! Je devais me calmer, pour Elena, si je me battais avec Damon, elle se préoccuperait ! Je poussai mon frère et sortis le plus rapidement possible, il fallait que je sorte.

A quelques mètres de la maison, je vis Alaric rentrer dans sa voiture, il devait rentrer chez lui sans doute. Une fois qu'il disparu de ma vue, je partis dans la forêt chasser histoire de me détendre.

PDV Damon.

J'étais énervé, pas triste ! Je ne devais pas être triste ! Ce petit merdeux à tuer Katherine ! Personne ne doit se mettre en travers de mon chemin, et ce n'est certainement pas ce putain de prof d'histoire qui va me prouver le contraire !

Comment a-t-il pu la tuer ? Pour qui il se prend !? Je fis tomber tout ce qui me passait sous les mains, j'étais hors de moi, je savais qu'elle ne m'aimait pas, elle n'a jamais essayé de me retrouver, elle se foutait de moi, alors bordel, pourquoi j'étais comme ça ?! Stefan n'aurait jamais du faire le malin avec moi, il ne faut pas oublier que c'est moi le méchant de l'histoire !


Voilà, je posterai peut-être deux autres chapitres demain. Pour ceux que ça interesse, la fiction est posté sur Skyrock, demandez-moi le lien, bisous, Lauuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. EmptyMer 11 Avr - 18:10

Encore deux magnifiques chapitres :Love:

J'aime beaucoup :Love:
Je savais déjà ce qui allait se passer mais même si je savais, c'était toujours aussi magnifique. D'habitude, je n'aime pas relire les fictions où je me rappel trop l'histoire. Mais avec la tienne, ça ne me dérange pas du tout. Parce que ça n'enlève rien à la beauté du chapitre et de la fiction.

j'ai hâte de lire la suite :Yeah :
Gros bisous :Love:
Revenir en haut Aller en bas
LauuuuTVDS

LauuuuTVDS


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. EmptyMer 11 Avr - 18:18

Coraliie a écrit:
Encore deux magnifiques chapitres :Love:

J'aime beaucoup :Love:
Je savais déjà ce qui allait se passer mais même si je savais, c'était toujours aussi magnifique. D'habitude, je n'aime pas relire les fictions où je me rappel trop l'histoire. Mais avec la tienne, ça ne me dérange pas du tout. Parce que ça n'enlève rien à la beauté du chapitre et de la fiction.

j'ai hâte de lire la suite :Yeah :
Gros bisous :Love:

C'est vraiment adorable, merci beaucoup. C'est super gentille de me lire une fois mais alors deux, c'est vraiment génial, mille merci pour ces petits commentaires ! Bisous, Lauuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheVampireDiariesStory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The love triangle. Empty
MessageSujet: Re: The love triangle.   The love triangle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The love triangle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Will Always Love You
» Can Love Deliver Us ?
» Les créations de Love's elena
» Story of love and desire : Delena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: