Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Will Always Love You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

I Will Always Love You Empty
MessageSujet: I Will Always Love You   I Will Always Love You EmptyMer 29 Fév - 17:43

Voici un nouveau shot Stelena cette fois. Il a était écrit pour un petit jeu d'écriture, mais je l'ai pas posté, vu que le jeu était fini quand j'ai écris le shot.

J'ai eu des difficulté à écrire du stelena étant delena et non stelena.
Disclaimer: Je ne touche pas d'argent pour ce que j'écrit, j'écrit simplement pour mon plaisir.

Ce shot est écrit avec les paroles de cette chanson (=> I Will always love you de Whitney Houston)
__________

Elena était seule au manoir, Stefan et Damon étant parti à la chasse depuis environ deux heures, ce qui inquiétait vraiment Elena. Elle avait peur pour Stefan et Damon, car ils n'avaient pas fait attention, mais ce soir, était un soir de pleine lune. Elena faisait les cents pas dans le manoir appellant Stefan et Damon tour à tour espèrant à chaque fois que l'un des deux réponde. Mais à chaque appel, Elena tombait sur la messagerie. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit. Elena dévala les escaliers et arriva dans le salon, ce qu'elle vit la figea sur place. Stefan et Damon étaient tout deux blessés.
E: Que vous est-il arrivé ? demanda Elena.
S:.. attaque ... ,essaya de répondre Stefan.
D: De loup-garou, termina Damon.

Elena se précipita sur Stefan qui semblait bien plus mal en point que Damon. Celui-ci se dirigea vers la cave et ramena quelques pochettes de sang. Il en tendit une à Stefan qui la prit avec difficultés.

E: Stefan , tu n'a pas l'air d'aller? Qu'est ce qui c'est passé, s'inquiéa vivement Elena.
S: Rien ne t'inquiéte pas ça va aller, voulu la rassurer Stefan.
D: Arrête tes conneries Stefan. Elena sait aussi bien que nous deux que ça ne va pas, intervient Damon énervé par l'attitude de son frère. Elena doit savoir, tu ne pourra pas lui cacher de toute façon. Et crois moi mieux vaut que tu lui dise maintenant, après il sera trop tard, ajouta Damon après quelques secondes d'hésitation.
E: Stefan ... de ... de quoi parle Damon ?

Stefan soupira puis répondis à la question d'Elena

S: Elena, ... pendant cette attaque je ... me suis fait mordre par un loup-garou;
E: NON. Dis-moi qu'il nous reste du sang de klaus, pleura Elena.
S: Je suis désolé Elena, il ne nous en reste plus,soupira Stefan les larmes aux yeux.
E: Non, non. Stefan tu ne peux pas me laisser,chuchota Elena. Tu n'as pas le droit.
S: Elena, je suis désolé. Je voudrai rester là avec toi mais c'est impossible, chuchota Stefan. S'il te plait, ne pleure pas ma chérie, ajouta Stefan en attirant la tête d'Elena sur son torse
E: Comment veux tu que je ne pleure pas, dans quelques minutes voir moins tu ne sera plus à mes cotés, s'énerva Elena impuissante. Je t'aime Stefan.
S: Je t'aime aussi Elena, et je t'aimerai toujours, dit Stefan. Tous nos moments ensemble, je les emporte avec moi, soupira Stefan de plus en plus affaiblit. Elena, je veux qu'une fois ... quand je ne serai plus là, ... je souhaite que tu vives dans la joie, le bonheur et surtout Elena.. Je te souhaite de l'amour... Peu importe avec qui, ajouta Stefan en jettant un bref regard à Damon. Vie tes rêves Elena ...la vie d'humain est trop courte pour ne pas en profiter. Je t'aime Elena et je t'aimerai toujours.

Elena regarda Stefan, celui-ci souffrait de plus en plus. Elle ne supportait pas de le voir comme ça. Elle porta alors son regard vers Damon. Celui-ci, le regard triste fixé son frère, sentant Elena le regarder, il détourna son regard. Ils ne se lachèrent pas des yeux, ils n'avaient pas besoin de paroles pour se comprendre. Damon demanda alors silencieusement l'autorisation d'Elena. La jeune femme acquiésa. Damon prit alors un pieu et s'approcha de son frère.

D: je suis désolé Stefan. J'aurai aimé que ça se termine autrement, quelques larmes coulèrent quand Damon prononça ces mots.
S: Damon, prend soin d'elle, pour moi, demanda Stefan d'une voix imperceptible pour un humain.
D: Je te le promet, répondit Damon d'une toute petite voix.

Stefan se tourna alors légèrement vers Elena, celle-ci l'embrassa une dernière fois, la vue brouilleé par les larmes. A la fin de leur baiser, Elena ferma ses yeux et Damon planta alors à contre-coeur le pieux dans le coeur de son frère. Les larmes d'Elena redoublèrent, Damon s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras pour la déposer dans sa chambre. Peu de temps après, malgré ses larmes et après un dernier je t'aime Stefan. Elena s'endormit dans les bras de Damon, aussi triste qu'elle d'avoir perdu son frère.


__________

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

I Will Always Love You Empty
MessageSujet: Re: I Will Always Love You   I Will Always Love You EmptyMer 29 Fév - 18:46

Pour une Delena :shock: :shock:
C'est sublime ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

I Will Always Love You Empty
MessageSujet: Re: I Will Always Love You   I Will Always Love You EmptyMer 29 Fév - 18:53

J'ai eu du mal à l'écrire mais j'ai réussi :cheers:

Merci ma chérie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Will Always Love You Empty
MessageSujet: Re: I Will Always Love You   I Will Always Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Always Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can Love Deliver Us ?
» The love triangle.
» Les créations de Love's elena
» Story of love and desire : Delena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: