Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 True Feelings

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:49

Encore 1000 merciis à vous 2 vous êtes des amours Very Happy Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir vos commentaires :Love:
Mais vous allez encore devoir attendre un peu pour la suite mouhahaha (rire sadique :Laughing: ) !

Bisoux bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:23

De rien mais dés que tu reviendra, j'éxigerais la suite !!!!! :Love: :Love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:18

Une magnifique fiction que tu nous offre :Love:

Je l'adore :Love: Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   True Feelings - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:41

Salut tout le monde !
Me voilà de retour et comme promis un nouveau chapitre ! :smile:
Enjoy !

Chapitre 9 : Toute ma vie

- Damon... Il faut que je te dise quelque chose lui avouais-je. C'est important.
- Vas-y m'incita t-il a continuer en me faisant son sourire en coin.
Je lui fit alors le récit de ce qui c'était passé de l'autre côté, ma rencontre avec la sorcière originelle, ainsi que tous ce qu'elle m'avait appris... Il fut surpris mais heureux pour moi que je sois toujours humaine. Je termina par lui apprendre le choix que j'avais du faire pour revenir dans ce côté. J'appréhendais énormément sa réaction...
- J'avais le choix entre te faire redevenir humain ou te quitter lui résumais-je.
- C'est bon j'ai compris me dit-il l'air triste. Je suis encore un vampire donc je devine ton choix. Après tout, j'ai été vraiment bête de penser que tu voudrais passer ta vie avec moi...
Il se leva et commença a se diriger vers la porte. Je le rattrapa en lui saisissant le bras.
-Non, non attend Damon, laisse moi t'expliquer, ce n'est pas du tout ce que tu crois lui disais-je au bord des larmes.
Malgré sa tristesse il se retourna néanmoins pour me laisser m'expliquer.
- C'est vrai tu es un vampire, et c'est moi qui l'ai demandé à la sorcière. Attend lui disais-je en le voyant déjà tourner la tête. Je n'ai pas fait le choix de te quitter Damon !
A ces mots je vis l'incompréhension trahir son regard. Il soutint le mien dans l'attente d'une expliquation.
- Je... j'ai choisis d'être avec toi Damon et si tu es encore un vampire c'est parce que j'ai demandé qu'on nous accorde une journée. Je craignais ta réaction parce que j'avais peur que tu ne puisses pas me pardonner d'avoir choisis un ta place et il faut que tu me crois quand je te dis que je...
Il sourit et m'embrassa tendrement avant que je ne puisses terminer ma phrase.
- Tu... Tu ne m'en veux pas m'étonnais-je.
- Quoi ?! T'en vouloir ?! Elena en cette instant je suis l'homme le plus heureux du monde ! J'ai toujours voulut au fond du moi avoir la possibilité de vivre une vie normale en tant que simple humain. Mon humanité me manquait plus que tout tu sais... et plus je passais du temps avec toi, plus elle me manquait derechef... Je t'aime Elena et la seul raison pour laquelle je pourrais t'en vouloir ce serait pour avoir douté une seule seconde que je ne serai pas heureux de pouvoir passer ma vie avec toi. Jamais je n'aurais cru possible de retrouver mon humanité mais tout ça c'est grâce à toi.
J'étais tellement heureuse, chaque mots qu'il ajoutait m'amplifiait d'un amour sans fin. A ce moment précis je sus que Damon était l'homme de ma vie et que rien ne pourrait nous séparer. Nous nous embrassâmes longuement en pensant à la vie qui nous appartenait à présent.


Le lendemain, bon d'accord vu qu'on a été se coucher à 6h15 je devrais dire lorsque je me réveilla, Damon était couché à mes côté et me regardait.
- Ça fait longtemps que tu me regardes demandais-je en me blottissant contre lui.
-En effet ça fait un moment... difficile de dormir avec une beauté pareille à côté de vous.
- Quoi tu veux dire que tu as passé la nuit à me regarder questionnais-je à peu gênée.
Je compris sa réponse à son sourire et lorsque le vampire enchaina par quelques baisers dans le cou.
-Ne t'inquiètes pas, il me reste encore quelques heures de vampirisme murmura t-il. Le sommeil n'a aucun effet sur moi... et puis tu es très belle quand tu dors.
Je rompis le baiser qu'il avait commencé quand une question me sauta aux yeux.
- Il est quel heure en fait ?
- Hum... 15h25, tu es une vrai petite marmotte rigola Damon.
- Oh non vite disais-je en sautant du lit, il faut que tu profites de tes pouvoirs une dernière fois lui criais-je quand je fut en bas de l'escalier.
- Tu veux que je t'hypnotise et te mordes ?
- Mais non gros bêta je ne parlais pas de ces pouvoirs là.
- Je sais bien me dit-il en me prenant de ses bras. Tu veux parler de ses pouvoirs là alors... Il m'embrassa alors avec beaucoup de tendresse et de douceur tout en passant sa main dans mes cheveux, ce qui me fit frissonner de la tête au pied.
- Hum...je ne pensais pas à ces pouvoirs là non plus mais j'avoue que ta capacité à faire frisonner les filles est remarquable disais-je en l'embrassant derechef. Allez viens j'ai une idée !


Environ 2h plus tard nous arrivâmes en Géorgie, là où Damon m'avait emmenée lorsque je venais d'apprendre que j'étais le sosie de Katherine.
- Tu sais que c'est à partir de cette journée que je me suis rendus compte que j'étais totalement fou de toi me dit-il alors qu'il m'emmenait dans un sentier que je ne connaissais pas en utilisant sa vitesse vampirique. Le paysage était magnifique, d'autant plus que Damon en faisait partie ! L'air était plutôt doux sans être étouffant, le temps idéal. Nous nous promenions main dans la main comme deux jeunes amoureux... normaux. Cette idée me fit sourire.
- Moi aussi j'ai commencé à m'attacher à toi ce jour là. Je t'ai quand même sauvé la vie, hein. J'ai l'impression que ça fait une éternité alors que c'était il y a quoi ? 1 an environ !
- Tu crois que ça va se passer comment me demanda sérieusement Damon quelques minutes après. Est-ce je vais me rendre compte bêtement que le sang ne m'attire plus ou est ce que je vais me réveiller le lendemain en étant humain, ou...
- Je n'en sais rien en fait, j'avoue que je n'ai pas pensé à ça lorsque j'étais de l'autre côté. Je crois que tu vas soudainement avoir une envie dévorante de chocolat rigolais-je en m'asseyant dans les bras de Damon,sur le banc qui était sur le bord du sentier, arrivé maintenant dans un endroits isolé.
- Peu importe rigola t-il à son tour, mais si ça peut me permettre d'en manger avec toi, j'achète murmura t-il en me faisant son sourire en coin. Même si je ne vois pas comment je pourrais manger ce truc... Je ne vois pas comment vous pouvez manger ça vous les humains c'est plutôt, enfin c'est bizarre quoi.
- Pas plus que de boire du sang me vexais-je.
- C'est pas faux avoua t-il.
Nous restâmes plusieurs heures à parler de tout et de rien, si bien que nous ne remarquâmes même pas que le soleil se couchait déjà. Damon m'embrassa encore une fois sans que jamais mes lèvres ne se lasse du contact des siennes.


Un cris, un seul, strident, surprenant, c'est sur ce seul bruit que tout bascula. Tout ce passa très vite, Damon avait poussé un cris avant de tomber du banc, il n'était pas évanouit, seulement à peu sonner. La transformation de Damon en humain ne paraissait pas dur, mais le fait d'entendre crier le vampire était plutôt effrayant... Je me pencha vers lui et le léger sourire qu'il m'adressa me rassura. Je lui demanda comment il se sentait, et ce dernier me décrivit ensuite ce qu'il voyait de différent, ce qu'il n'arrivait plus à attendre, bref ce qu'il ressentait. Il était néanmoins réservé, après tout il devait se sentir bizarre après avoir passé plus de 100 ans de la peau d'un vampire !
- Je n'arrive plus à entendre ton coeur et il fait beaucoup plus froid dehors j'ai l'impression. Ma vue est moins précise c'est... Ce n'est plus comme dans mon souvenir s'étonna t-il. T'imagines comment mon frère et les autres vont être étonné quand ils sauront ça rajouta t-il après quelques secondes. Ça va sinon, physiquement je veux dire je suis pareil ?
- Euh... surtout ne te vexe pas mais j'avoue que tu n'es plus aussi craquant qu'avant lui ironisais-je avant d'éclater de rire on voyant son regard stupéfait. Il éclata de rire avec moi lorsqu'il comprit que je blaguais.
- Maintenant c'est toi la surnaturelle entre nous deux me murmura t-il à l'oreille.
- Ouais c'est vrai remarquais-je.
- Au fait... La fantôme bizarre n'a pas dit qu'elle me rendrait humain à condition que tu ais des enfants ?
- Hum hum répondis-je entre deux baisers.
- Alors, il faudrait peut-être qu'on s'y mette tout de suite, après tout on n'a plus l'éternité devant nous maintenant s'exclama Damon en faisant son sourire en coin qu'il n'avait pas perdu et qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Epilogue   True Feelings - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:54

Chapitre 10 - Epilogue : Pour toujours...




3 ans plus tard...



J'ai toujours rêvé de tomber amoureuse, de fonder une famille,... Tout ces rêves qu'on a étant enfant. J'avoue y avoir renoncé étant donné mes fréquentations. Au fond j'ai toujours gardé espoir en ces rêves mais j'ai préféré les mettre de côté pendant un moment. Aujourd'hui, je les ai enfin réalisés. Du moins en partie. Tout avait tellement changé depuis notre départ de Mystic Falls, il y a 3 ans. Damon et moi avions décidé de quitter la ville le lendemain de sa transformation, pour tout reprendre à zéro. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à quitter ma maison mais... l'idée d'embrasser mon avenir étant bien plus forte. Bonnie avait eu beaucoup de mal à me laisser, et Caroline aussi. On s'était promis de se revoir souvent mais la distance nous a un peu éloigné. Bonnie avait su combler mon absence depuis 2 ans déjà...avec mon frère. Jérémy avait emménagé chez elle récemment d'ailleurs. Il y avait Matt aussi que j'avais laissé, ce dernier m'avait parlé de quelques rencontres mais rien de sérieux me disait-il. Et puis il y avait Stefan, contre toute attente il avait réussis à se reconstruire petit à petit après tout ce que Klaus lui avait fait. Lorsqu'il avait apprit que Damon était redevenu humain, il était très heureux pour lui ! Stefan c'était toujours sentit coupable de ce qui était arrivé à son frère et il voyait enfin son erreur être réparée. Il avait finalement accepté ma relation avec son frère même si au fond il n'a jamais caché qu'il m'aimait encore... Oui, tout a vraiment changé. Mais je ne regretterais jamais mes choix, car je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. J'ai longtemps douté de mon amour pour Damon mais aujourd'hui j'étais convaincue que c'était Lui. Depuis qu'on avait emménagé au Canada, Damon et moi vivions à vrai bonheur. Lui venait de terminer ses études pour devenir historien (j'avoue, il ne s'est pas foulé !), et moi j'avais finalement retrouvé l'envie de devenir écrivain comme ma mère et moi le voulions plus tôt. Après tout, avec tout ce qui m'étais arrivé, je ne manquais pas d'inspiration ! Nous étions plus qu'heureux mais il nous manquait néanmoins quelque chose... nos proches. C'est pour cette raison que étions en route vers Mystic Falls, là où, je l'espère, nous profiterons de notre humanité.


Je referma mon journal et essaya de le remettre dans mon sac. Nous étions bientôt arrivé à Mystic Falls car je reconnaissais nettement les lieux. Voyant que je n'arrivais pas à atteindre le sac qui s'était glissé sous mon siège, Damon arrêta la voiture et le fit à ma place. Lorsqu'il eut finit, il déposa sa main sur mon ventre en y déposant un baiser avant de faire pareil avec mes lèvres.
- Tu tiens le coup ma puce me demanda t-il. Je sais que c'est un long voyage pour toi rajouta t-il en souriant.
- Oui ça va murmurais-je. Mais je ne serais pas mécontente quand nous serions arrivé ! Lucie n'arrête pas de bouger rigolais-je en voyant Damon poser de nouveau sa main sur mon ventre pour la sentir.
- Oui je sens ça s'exclama t-il ensuite. Ne t'inquiète pas, on est bientôt arrivé.
Il redémarra alors la voiture pour ces quelques minutes restantes. L'excitation monta quand la voiture s'arrêta enfin. Damon m'aida à sortir de la voiture et ferma la portière.
- Nous sommes enfin chez nous me murmura t-il à l'oreille en me prenant dans les bras.
- Je t'aime tu sais dit-il en me fixant de ses beaux yeux bleus.
- Nous aussi on t'aime, pour toujours répondis-je, la main sur mon ventre, en souriant avant de l'embrasser.


Fin


& voilà la fin de ma fiction ! :smile:
L'avez-vous aimée ?
Mercii beaucoup de m'avoir lue ! :Love:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:18

:Surprised: :Surprised: Je n'arrive pas a croire qu'elle est finie !
:Love: :Love: Mais elle était géniale :Love: :Love:

Surtout ne t’arrête pas d'écrire parce que tu es très douée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:05

Mercii beaucoup Anord ! :Love:
J'ai adoré écrire cette fiction et ça me fait plaisir que tu me dises que je suis douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:35

C'est derniers chapitres sont superbes :Love: :Love:
J'ai adoré ta fiction :Love:

J'espère que tu écriras d'autres fictions :Yeah :
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:55

Merci Coraliie ! Very Happy :Love:
J'en écrirai surement d'autre mais pas pour le moment : manque de temps ! :Wink :
Je ferai peut-être la suite de la saison 3, comme j'ai fait la suite de la 2... J'avoue que c'est une idée assé tentante ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:19

Je dit encore BRAVO !!!!!! :Love: :Love: :Love:
Tes chapitres m'ont éblouis !! :Love: Je n'est pas fait de meurtre, c'est bon signe car il y a des fois où des fanfictions massacre leur fins de The Vampire Diaries (surtout si c'est sur du Delena, là je dit "A mort") et je voudrais les tuer. Je sais, je dramatise trop :Wink : mais comme je suis une grosse fan de cette série et de Damon et Elena, depuis que j'ai vu l'épisode 19 de la saison 3 et le moment magnifique lorsqu'ils sont dans la chambre et hot lorsque Elena fait le premier pas pour la 1ère fois et que on voit bien qu'ils pourraient aller plus loin, je suis devenu folle car j'attendais ce moment depuis très, très, très, très longtemps (mais je vais tuer Jeremy un de ces jours pour son interruption :Evil: ). Very Happy

En tout cas ta fanfic' est MA-GNI-FIQUE même si je crois te l'avoir déjà dit :Love: :Love: .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





True Feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Feelings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: