Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 True Feelings

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: True Feelings   True Feelings EmptyMer 4 Avr - 15:50

Voilà je me lance ! :Yeah :
Je viens de terminer ma fiction sur mon blog et je voulais vous en faire profiter...
Pour ceux qui l'aurait déjà lue, pas de spoiler svp ;p
Je ne touche aucun financement sur ma fiction (même si j'aimerais bien ^^) et je l'écris juste pour le plaisir !

Donc c'est une fiction qui est la suite de la saison 2 ! J'ai commencé à l'écrire qu'il n'y avait pas encore la saison 3
donc si il y a des ressemblances, eh bien c'est la série qui m'a copiée et pas moi ! :Wink :
Voilà je vous mets déjà le prologue et ensuite je posterai la suite si vous aimez... :smile:


Dernière édition par Damon_forever96 le Mer 11 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Prologue   True Feelings EmptyMer 4 Avr - 15:55

Prologue

True Feelings 3010899593_2_3_cmoWm3tP

Il y a des moments où on ne sait plus où on en est, on la situation nous échappe.
Je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour. Tous avait basculer tellement vite
que j'en avais le vertige.Damon était vivant,Stefan partit pour cela et moi j'étais là
entre les deux... Qu'est ce que je devais faire ? Une chose était sûr, j'allais sauver
Stefan, mais comment faire quand ce dernier était accompagné de l'hybride le plus
puissant au monde ? C'était pourtant simple, c'était tous simplement impossible. J'étais
donc là ,seul avec Damon, ne sachant rien changer à la situation pour l'instant. Et vous
voulez savoir la plus accablant ? Je n'arrivais pas à me concentrer sur Stefan, pour
le sauver, j'avais même peur de le retrouver, peur de sa réaction si il apprenait ce
qu'il c'était passé quelques minutes avant que Damon se rétablisse...Quelques minutes
avant que tous bascule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMar 10 Avr - 10:25

Merci de mettre un disclamer dans ton premier post .
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMar 10 Avr - 12:57

Euh... c'est quoi un disclamer ? :Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMar 10 Avr - 18:01

Un disclamer c'est une ou deux phrase pour dire que tu ne touches aucun financement pour ta fanfiction et que c'est juste pour ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 12:34

Ah oui ok ! :smile:


Dernière édition par Damon_forever96 le Mer 11 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 1   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 12:40

Chapitre 1: Choc
Ça doit faire 5 minutes que je suis là, assise sur le lit de Damon. Je n'ai encore prononcé aucun mot depuis le départ de Katherine, et Damon avait l'air dans le même état que moi. Et dire qu'il y a quelques minutes j'étais là dans les bras de Damon, il allait mourir et mon coeur avec. A présent, mon coeur n'était toujours pas en meilleur état. Comment tenir le coup en sachant que l'une des personnes à qui vous tenez le plus, est prisonnier de lui même, sous le contrôle du sang humain pour reprendre les mots de Katherine. J'avais envie de hurler, de crier à la terre entière pour qu'on me réveil de cette horrible cauchemar... Seulement ce n'est pas un cauchemar, c'est la vrai vie. C'est Damon qui leva le silence.

- Elena, on trouvera une solution murmura t-il.
- J'ai hâte de voir ça disais-je avec peu d'optimisme.
- Mais si , on s'en est toujours sortit jusque là. Réfléchis un peu tu devais être vampire après avoir été tuée par Klaus et moi mort à l'heure qu'il est avec cette saloperie de morsure ! Elena, regarde moi, on a toujours réussi à trouver une solution et on en trouvera une aussi pour Stefan.
- Ah oui et laquelle m'emportais-je ! Donne moi un seul moyen possible pour tuer un hybride ou même juste pour sauver Stefan !!! Elijah nous a laissé tomber, et il n'y avait que lui qui connaissait son frère, et ses points faibles. D'ailleurs, il nous avait déjà dit que le seul moyen de le tuer était pendant sa transformation, qu'après il deviendrait ''invincible'' rajoutais-je avant de fondre en larme.
Damon se rapprocha et me pris dans ses bras, il ne trouvait pas nécessaire de rajouter quelque chose, et c'était mieux comme ça. Nous sommes restés là pendant un bon moment comme ça, blotti l'un contre l'autre.

-Pourquoi tu fais tous ça lui demandais-je après un moment.
-Je te l'ai dis tout à l'heure Elena, je t'aime...mais je sais que tu aimes Stefan, c'est pour ça que je suis juste ton amis. Parce que je ne veux pas te perdre.
-Je suis désolée, tu viens à peine d'être guéri et ...
-Non, je te coupe tout de suite, ça n'a aucune importance. Je vais bien mieux grâce aux médicaments magique que Katherine m'a offert dis t-il en riant dans l'espoir de me décontracter un peu.
-Le plus dur c'est d'être là, de ne savoir rien faire pour l'aider.
-Je sais,je comprend, mais pour l'instant il faut attendre, le temps qu'on trouve quelque chose. Tu veux un verre d'eau ou quelque chose ?
-Oui je veux bien un verre d'eau, merci.
Il descendit à une vitesse vampirique en bas et quand il remonta, je
m'étais endormie.



Lorsque je me réveilla, un rayon de lumière filtrait des rideaux noir. Je me redressa doucement. J'étais toujours dans la chambre déserte de Damon, j'avais du m'endormir. Ce dernier avait d'ailleurs du dormir dans le canapé, enfin du moins je l'espèrais, bien qu'on se soit rapproché, l'idée qu'il ait dormit dans le même lit que moi me m'étais mal à l'aise. J'avais mal au crâne, comme si un éléphant c'était assis sur ma tête...
-Bonjour ! Bien dormi ?
-Quoi Damon ?! Tu m'a fais peur, je ne t'ai pas entendu arrivé.
-Oh oui moi aussi j'ai bien dormis dit-il dans un sourire. T'es pas du matin à ce que je vois ! Enfin, si on peut dire rajouta t-il en rigolant.
-Pourquoi il est quel heure lui demandais-je alors qu'il regardait déjà sa montre noir.
-Poum poum poum...il est 11h27 !
-Quoi ?! Mais il faut que je retourne chez moi, Jérémy doit s'inquiéter, je n'ai dit a personne où j'étais !
-Déstresse un peu, il est passé tantôt je lui ai dit que tu t'étais endormie ici.
-Ah bon,et tu lui a dit pour toi, Stefan,etc... ?
-En gros, oui, mais il avait l'air bizarre si tu veux mon avis.
Je m'étais déjà levée quand il me rasseya .
-Quoi ? lui demandais-je doucement.
-Eh bien... je sais que ce n'est peut-être pas le moment idéal mais tu ne crois pas qu'il faudrait qu'on parle de ce qui c'est passé hier soir ?
-Oohw dis-je on comprenant a quoi il faisait allusion. Hum...Eh bien, tu allais mourir et j'étais triste et... voilà c'est tout. Si j'avais su que tu allais te remettre que je ne t'aurais sûrement pas embrassé.
-C'est tout alors, en gros tu as fait ça parce que tu avais pitié de moi ?!
-Mais non, tu sais très bien que je tiens à toi répliquais-je.
Il se rapprocha de moi et déposa sa main sur ma nuque.
-Damon... Non arrête murmurais-je. S'il te plaît.
Il ne répondit pas et continua dans son élan, il ne restait plus qu'un centimètre entre mes lèvres et les siennes. Et au moment où j'aurais dû le repousser, je me laissa aller dans un élan de folie. C'était un baiser si doux quand j'en avais la tête qui tournait...C'est moi qui dû arrêter notre baiser en premier. Et avant qu'il est eu le temps de reprendre haleine, j'étais déjà partie.



Dernière édition par Damon_forever96 le Mer 11 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 2   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 12:47

Chapitre 2: Révélation
Arrivé dehors, je pris ma voiture et démarra tout de suite.J'arriva chez moi quelques minutes plus tard. Je me regarda dans le rétroviseur, j'avais l'air d'un hérisson avec mes cheveux en pétard ! Franchement pas très glamour ...
-Et merde j'ai oublié ma veste dans la chambre de Damon remarquais-je. Génial ! Maintenant il a une excuse toute faite pour venir me voir , ça ne pouvait pas tomber mieux pensais-je avec beaucoup d'ironie. Je descendis de la voiture et pénétra dans la maison. La télé était restée allumée sur un film: Twilight... Bref, je l'éteignis et monta à l'étage.
-Jérémy ? T'es là demandais-je en frappant à la porte de sa chambre.
J'entendis un petit ''hum hum'', qui en disait loin.
-Ah oui pour cette nuit, désolée de pas avoir prévenue, je me suis endormie.
-Ouais, Damon me l'a dit me répondit-il un peu distraitement. Il regarda par la fenêtre, comme pour détourner son regard. Je vis néanmoins que son regard était...différent, on aurait dit de la peur ?! Mais tu deviens folle ou quoi songeais-je. Je veux bien que je ne suis pas très bien coiffée, mais bon je ne fais pas peur à ce point ,si ?
- Jérémy, qu'est ce que tu as ?
- Quoi ? demanda t-il d'un air innocent.
- Arrête les seules mots que tu m'as dit c'est ''hum hum et ouais'' , tu me fuis du regard et déjà tout à l'heure tu avais l'air bizarre d'après Damon.
Parle moi s'il te plait !
Il tourna la tête pour enfin me regarder. Il semblait hésiter à me dire quelque chose, je l'encouragea donc à continuer. Il me déballa son récit d'une traîte que j'eus du mal à tout comprendre. Il me raconta comment Bonnie l'avait sauvée après s'être fait tirer dessus par accident, par le shérif Forbes, et ce qui ce passait depuis... qu'il voyait des fantômes. D'après lui il a déjà vu Anna et Vickie...
-Je... je sais pas quoi dire. Tu crois que ça va passer ? lui demandais-je.
-J'en sais rien, j'ai l'impression d'être fou, t'es la seule au courant, j'ai même pas osé en parler à Bonnie.
- Ecoute, tu n'es pas fou, ok ? L'important c'est que tu ailles bien, tu devrais être mort à l'heure qu'il est donc je sais pas trop quoi dire...
- Et est ce que tu pourrais n'en parler à personne s'il te plait ?
- Oui bien sûr lui dis-je en le prenant dans les bras. Et n'hésite jamais à me parler,ok ?
-Oui ok , et au fait pour Stefan comment...
-On va trouver une solution lui dis-je en le coupant. Bien que je ne croyais pas du tout à ce que je venais de dire.

Je sortis pour aller faire un tour en ville, après m'être repomponnée. J'avais tellement besoin de me vider la tête de tous ça, de faire ce que tout le monde fait, vivre normalement. Je passais devant les vitrines, mais sans vraiment y prêter attention pour être honnête. C'était les vacances, chaque année Bonnie,Caroline et moi ,on se rachetaient un maillot de bain. C'était devenu une sorte de tradition si on peut dire, pour traquer la chair fraîche nous disais toujours Caroline en rigolant. On avait tellement changée depuis ce temps là. Après m'être fait un mini-débat dans ma tête, je partis finalement en direction du Mystic Grill en prenant la petite ruelle à droite. Je trébucha maladroitement sur quelque chose et puis tout devient noir.

Je me réveilla à l'arrière d'une voiture, il faisait sombre, et j'avais la tête en compote. Oh mais c'est pas vrai il faut toujours que tu te mettes dans de beaux pétrins... Je me releva doucement pour voir qui conduisait. Je vis une jeune femme . Elle était mince, peau pâle, avait de long cheveux blonds ondulés et portait un haut noir moulant, un jeans foncé et des talons du genre qu'on tombe après quelque pas . Elle remarqua tout de suite mon réveil malgré ma discrétion, ce qui me disait qu'elle était soit un vampire, soit un loup-garou, et vu son teint j'aurais plutôt parié sur le côté vampire.
-Alors t'es réveillée me dis la femme.
-Qui êtes vous questionnais-je. Où on va ? Et pourquoi ?
-Alors pour répondre à ta première question je suis Ever et je t'emmène à Klaus.
Klaus... cela ne présageait rien de bon pour moi, mais c'est peut-être une chance pour retrouver Stefan pensais-je.
-Et pourquoi ?
-T'es bête à ce point là ou quoi ?! Pour te tuer bien sûr, je sais pas si t'as déjà oublié mais t'es censée être morte ma vieille. Et Klaus n'aimes pas qu'on lui échappe...
-Mais toi, qu'est ce que tu as avoir là dedans, pourquoi tu fais ça ?
-Un service contre un service...
-Comment ça ? demandais-je sans comprendre.
-Eh bien si je fais quelque chose pour Klaus, il me le revaudra me dit-elle un peu agacée de mes questions.

Finalement, on arriva sur la devanture d'une sorte de manoir ressemblant au style de celui des Salvatore. Ever me fit descendre de la voiture, et on entra dans la fameuse demeure. L'intérieur était sombre, et à la fois très somptueux. On avança dans un long couloir, pour finalement arriver dans un grand salon. Il y avait un escalier qui menait à l'étage, et les murs était brun cassé. Si ça n'avait pas été pour mourir, j'aurais sûrement apprécié cette endroit. En me retournant, j'aperçu que Ever n'était plus là, j'étais seule, enfin jusqu'à ce que je remarque une silhouette musclée au fond de la pièce. L'homme se retourna pour me dévoiler son visage.
- Bonjour, Elena susurra t-il dans mon oreille, ayant traversé la pièce d'une vitesse surnaturel. Alors comme ça tu es bien vivante...
- Où est Stefan disais-je pour en arriver à ce qui m'interessait.
- Oh... ton Stefan... il est mort commença t-il. Mais par contre mon Stefan lui croque la vie à pleine dents... dans les deux sens du terme rajouta Klaus dans un sourire.
-Qu'est ce que tu lui as fait disais-je au bord des larmes.
-Au fait, je voulais te dire, tu as un goût merveilleux lâcha t-il en ignorant ma question. Il redevint sérieux, en voyant mon regard exaspéré , qui le fit néanmoins rire.
-Bon, tu sais sûrement pourquoi tu es ici . J'aurais bien voulut que ce soit en de meilleures circonstances mais tu vas mourir... Oh mais ne fais pas cette tête là, je ne m'occuperais pas de ta mort si c'est ce qui te fais peur, au contraire je vais te faire plaisir...
- Tue celle-ci aussi ajouta t-il à l'escalier. Maintenant !
Lorsque je me retourna, je vis...un monstre, son visage était effrayant, assoiffé de sang, la bête regardait dans ma direction avec haine... avec faim. Quand il sortit de l'ombre,je vis entièrement son visage.
- Non...Stefan.



Dernière édition par Damon_forever96 le Mer 11 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 3   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 13:14

Chapitre 3: limite


Avez-vous déjà ressenti ça ? Cette envie d'abandon,d'impuissance ? Lorsque le choc est si fort, notre corps de réagit plus, il se laisse faire, abandonne. Et bien sûr, je ne parle pas d'un choc physique... Dans une situation comme celle-ci, n'importe qui aurait courut par réflexe. Mes jambes refusaient d'avancer, et mon esprit était encore sous le choc, et n'arrivait pas à reprendre le contrôle de ses dernières. Je revins finalement à la réalité, et finis enfin par courir. J'avais envie de crier Stefan suis moi avant qu'il ne t'attrape !! Mais ils avaient échangés les rôles, désormais j'étais seule pour crier ça dans ma tête. Je courus en direction de la sortie, espérant gagner un peu d'avance le temps que Stefan descende les escaliers. Mais quand j'arriva enfin à la porte, Stefan me bloquait déjà le passage. Avant, jamais il n'aurait été capable d'aller aussi vite,mais à présent son nouveau régime le rendait fort, beaucoup plus fort. Il m'envoya valser contre le mur d'à coté,et le temps que je me redresse il était déjà revenu près de moi.
-Stefan criais-je sans grand espoir. S'il te plaît arrête c'est moi, Elena !!
Il ne répondit pas, le contour de ses yeux devint noir et il s'approcha de ma gorge. Quand Stefan, mon Stefan, avait dû boire mon sang il y a quelque semaine, il l'avait fais doucement, avec tellement de douceur que ça pouvait même devenir agréable. Ici je me sentais mal, ma tête me tournait...et doucement mes yeux se fermèrent.


Je rouvris les yeux brusquement, pourquoi ? Étais-je au paradis ? Non, il faisait trop sombre pour ça... Non, j'étais toujours dans la fameuse maison. Mais Stefan n'était plus près de moi... Oh non ça veut dire que je suis...un vampire ?! Mais les vampires n'ont pas mal à la tête, si ? Parce que moi je crève de mal au crâne... je n'arrive pas à voir clairement et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je me releva doucement : tentative échouée: je m'effondre lamentablement par terre...je n'avais plus aucun équilibre. Je me concentra pour voir quelque chose, et l'image devint plus net. Il semblait y avoir du mouvement de l'autre côté de la pièce ... mais pas de Klaus, il n'était plus là. Par contre il demeurait toujours Stefan et... Damon. Ils se battaient. Comment Damon a t-il put me retrouver si vite ? Je l'ignorais mais c'est la dernière chose qui me préoccupait pour l'instant. Stefan envoya Damon valser dans le meuble, qui se détruisit en morceaux sous le choc, mais Damon se releva aussitôt et fit planer Stefan jusqu'au mur opposé, le mur où je me trouvais. Je n'arrivais toujours pas à bouger, et Stefan se rapprochait dangereusement de moi pour terminer ce qu'il avait commencé. Il y arriva... je ressentis cette douleur, qui me parut encore plus forte que tous à l'heure. Sans était trop, Stefan m'avait pris trop de sang... Je m'évanouis dans un dernier soupir.

J'entendis Damon crié sur Stefan en essayant de l'arrêter.
- Stefan arrête, mais t'es dingue ou quoi c'est Elena, merde !! hurla Damon
J'ouvris les yeux doucement,et ces derniers furent surpris de ce qu'ils voyaient. Le regard de Stefan changea soudainement comme si il venait de se réveiller. Il me regarda moi, puis Damon d'un air...désolé. Mais malheureusement son regard retrouva très vite sa noirceur. Damon le remarqua et il lui planta un morceau du meuble en bois juste à côté de son coeur. Le vampire au cheveux noirs profita de la faiblesse momentanée de son frère pour me prendre dan ses bras et s'enfuir.

Je sentis Damon courir...vite, je sentis aussi la fraîcheur s'installer tout à coup, ce qui m'indiqua que l'on était enfin dehors. On m'aurait donné la permission de m'enfuir que je ne l'aurais pas fait, j'en aurais été plus qu'incapable. Mes yeux s'ouvraient de temps en temps, mais malgré moi je n'arrivais pas à les faire tenir très longtemps.
- Ça va aller me murmura Damon à l'oreille. Tiens le coup, il faut juste qu'on prenne assé de distance.
Quelques minutes plus tard, il s'arrêta soudainement et me déposa par terre, à proximité d'une voiture. Damon se rapprocha de moi.
-Elena ? Elena regarde moi s'il te plait.
-Da...mm..oo..nnn réussis-je à balbutier en ouvrant légèrement les yeux.
-Chuuut ma princesse, ça va aller, ne t'inquiète pas.
Ses cheveux avaient été rendu sauvage par le vent. Ce qui lui ajoutait un charme supplémentaire à celui de ses yeux.
Il approcha de ma bouche son poignet dans lequel il avait mordu. J'avais du perdre beaucoup de sang, parce que Damon ne retira pas son bras tout de suite. Quand il le fit, je pus me redresser.
-Ça va mieux me demanda t-il d'un regard inquiet.
-Oui ça va beaucoup mieux le rassurais-je. Mais...est ce que je vais devenir un vampire demandais-je à mon tour.
-Non, mais avec tous le sang que je t'ai donné il va te falloir un peu de temps pour l'éliminer. Je veillerai sur toi pour qu'il ne t'arrive rien dit-il en souriant légèrement.
-Oh...Elena me susurra t-il ensuite en plantant ses yeux dans les miens. Il se rapprocha de moi pour me soulever, mais quand Damon me redressa, il profita de notre proximité pour déposer un doux baiser sur mes lèvres. Ayant remplis mon âme d'un courant de tendresse, il me déposa dans la voiture.


Voilà les 3 premiers chapitres ! :Rolling Eyes:

Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 13:19

Superbes chapitres :Love: :Love: :Love:

J'aime beaucoup :Love: Même si j'ai déjà lu.
Le delena est sublime :Love:
J'aime bcp aussi, la bataille entre damon et stefan

J'ai hate de relire la suite :Yeah :

PS: Ton disclamer, met le dans ton premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyMer 11 Avr - 17:11

Mercii beaucoup :Love:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 4   True Feelings EmptyJeu 12 Avr - 12:54

Chapitre 4: toi


Je suis couchée dans un champs... Il y a des fleurs bleues et jaune partout et une balançoire au loin. Le ciel est bleu au reflet mauve, comme au crépuscule. C'est tellement magnifique mais...qu'est ce que je fais là ?! Oh et puis on s'en fou, je veux m'amuser, c'est tout...
Je marcha donc dans les hautes herbes, sans me soucier de rien. J'étais tellement bien... Un chien arriva près de moi, un chien rose, j'ai toujours voulu en avoir un comme ça.
-Coucou le chien rose murmurais-je.
-T'es sûr que ça va Elena rigola...le chien ?!
-Un chien qui parle...tellement mignon, et comme tu es doux...
-Elena arrête de me caresser comme ça murmura de nouveau le chien. Je savais que je n'aurais pas dû t'en donner, l'aspirine et le sang de vampire font un drôle d'effet ensemble....la preuve rigola à présent une voix familière.
-Damon sursautais-je à présent dans une voiture.
-Oui...je ne suis pas un chien rose tout doux mais bon c'est toujours ça !
-Oh arrête de te moquer de moi dis-je en reprenant doucement mes esprits.
-Je t'avais prévenue...
-Oui c'est bon le coupais-je. On est où déjà ?
-On arrive chez toi.
Il rajouta encore quelque chose mais je m'endormis sans pouvoir l'écouter.

Je me réveilla dans ma chambre, il devait être un début d'après-midi vu la clarté de la chambre. Je me sentais admirablement bien, vu notre balade touristique sanguinaire d'hier... Je me leva d'un trait, mangea un biscuit en vitesse, et monta dans la voiture pour aller voir Damon. Jérémy n'était même pas eu courant de ce qui c'était passé vu qu'il passait le week-end chez un amis d'après ce qu'il m'avait dit. J'arriva chez les Salvatore en espérant trouver Damon là. Il m'ouvrit en baillant. Il était torse nu et tout décoiffé.
- T'es pas censée te reposée maugréa t-il.
- Non, j'ai déjà bien assé dormit comme ça. par contre toi t'a pas l'air en forme remarquais-je.
Il me fit entrée et je m'assis sur le canpé.
- Si, seulement je ne me suis pas couché toute de suite hier, enfin bref ça va toi ?
- Oui, oui...enfin je n'arrive toujours pas à réaliser que c'était bien Stefan hier...Et je me demandais, comment tu as fais pour arrivé si vite hier ?
- Devine...
- Allez arrête.
- Alors... Quand je suis venue chez toi pour te rendre ta veste, que tu avais oublié chez moi, et que j'ai vu que tu n'étais pas là, et que tu ne répondais pas au téléphone, j'ai pensé te trouvé chez Bonnie. Et quand elle m'a dis qu'elle ne savait pas où tu étais, vu la situation, on c'est inquiété et elle t'a localisé. Quand on a vu l'adresse on a tout de suite su qu'il y avait quelque chose qui clochait.
- Et Bonnie tu...
- Oui je lui ai dis que tu allais bien me coupa t-il
- Oh...et bien... Merci pour ça, et pour hier.
- Pas de quoi, j'ai déjà été récompensé me dit-il en un clein d 'oeil.
Je rougis en comprenant d'où il voulait en venir. C'est vrai que je l'avais encore embrassé mais... j'étais dans les vapes donc ça ne compte pas vraiment, si ?!
- Mais bon je suppose que tu va mettre ça sur le fait que tu étais dans les vapes alors on va dire que cette dernière fois ne comptait pas. Mais malgré tout, les autres fois où tu n'étais pas dans les vapes étaient très bien aussi. Mais bon, tu trouveras certainement encore plein d'excuses aussi donc je ne vais pas m'obstiner... Mais le jour où tu comprendras que c'était tout simplement toi... fais moi signe continua t-il sans me laisser le temps de parler.
- Damon, je ne suis pas amoureuse de toi. Je ne comprends pas comment tu peux dire ça avec ce qui se passe avec Stefan en ce moment !
- Mais ça ne date pas d'hier, Elena. Arrête de le nier, c'est depuis le début, et tu le sais très bien au fond de toi.
- Et bien si c'est le cas je crois que je suis la mieux placée pour le savoir ! Et moi je te dis que je ne suis pas amoureuse de Ste... Euh de toi.
Il ignora mon hésitation ( simple faute de concentration de ma pars, n'est ce pas !?), et continua.
- Elena il faut que tu tires un trait sur Stefan comme lui en a fait un sur toi. On va tous faire pour le sauver mais si jamais on réussissait, ce ne sera jamais comme avant quand même. J'espère que t'en rend compte au moins !?
- Biens sûr que je m'en rend compte. Seulement ce n'est pas parce qu'il y a champs libre que je veux être avec toi. Je tiens énormément à toi Damon, tu le sais,... mais pas autant que tu le voudrais.
- Un jour peut-être.
-Un jour peut-être répétais-je. ¨
Oui, peut-être qu'un jour je pourrais être avec lui. Seulement pour ça il faut que j'oublie totalement Stefan, comme lui m'a oubliée. Je me rends compte petit à petit que ce que j'ai vécu avec Stefan est définitivement finit. Et surtout que je ne pourrais sans doute pas retrouver la relation qu'on avait tout les deux. Il faut absolument que l'on tue Klaus, et que je tire un trait sur Stefan pour pouvoir enfin continuer à vivre.

Je me leva pour me diriger vers la sortie quand Damon me stoppa.
- J'ai pas finis me dis Damon.
- Pendant que j'essayais de me débarrasser de la blondasse qui surveillait le manoir de Klaus. Elle m'a menacé en me disant : Tu veux rejoindre la tombe d'Elijah avec les autres ?!! Très bien c'est partit imita t-il avec un humour noir.
- Tu veux dire que Klaus aurait tué Elijah.
- Oui, et c'est peut-être pour nous une chance pour tué Klaus et donc peut-être sauver Stefan...
- Comment ça demandais-je.
- Et bien, Elijah est le seul a connaître Klaus, et surtout ses faiblesses. C'est d'ailleurs lui qui nous a indiqué comment le tuer l'autre fois.
- Oui mais il a changé de camp je te rappelle.
- Maintenant qu'il s'est fait tué je pense qu'il va vite rechanger de camp tu sais. Surtout si c'est nous qui le libérons.
- Mais pour ça il faudrait déjà qu'on sache où il est.
- Avec un peu de chance il sera dans le manoir de Klaus. J'ai prévu d'y faire un saut prochainement.
- Ok on y va tout à l'heure alors.
- Ta ta ta JE vais y aller. Hors de question que tu y retournes.
- Mais...
- Non c'est décidé me coupa t-il. Je partirai demain, fin de l'histoire.
- Comme tu veux mentis-je alors que j'avais en tête bien autre chose...


- Bon si tu as finis j'aimerais bien aller voir Bonnie maintenant ajoutais-je.
- Oui j'ai finis...enfin non. J'ai oublié ça....
: Et le fameux ''Ça'' égale m'embrasser encore une fois...
- Il faut que t'arrêtes de m'embrasser à tout bout de champs lui disais-je après l'avoir repoussé.
- Il faut que t'arrêtes de me repousser à tout bout de champs répliqua t-il.
- T'abandonneras jamais hein m'exaspérais-je
- Non jamais conclut -il.



Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 5   True Feelings EmptyJeu 12 Avr - 13:16

Chapitre 5: Oublis

L'air était chaud, même lourd. Je n'avais qu'une envie c'était de plongé dans une piscine glacée... Il devait faire au moins 40 degrés !! A moins que ce ne soit juste moi à cause du baiser de Damon... J'étais au volant de ma voiture, en route chez Bonnie. J'avais besoin d'une confidente, de parler à une amie et je voulais aussi venir la rassurer vu qu'elle ne m'a pas encore vue depuis ma petite visite chez Klaus. J'arriva à l'angle de sa rue et me gara devant chez elle quelques secondes plus tard. Elle m'accueillit les bras ouvert après que j'eus sonné. Elle me consola sur le fait que Stefan ait pu m'attaqué et je la rassura ensuite on lui disant que j'allais bien. Nous commençâmes alors à parler de tout et de rien, comme nous faisions toujours. Nous nous couchâmes sur son lit, un paquet de cookies nous séparant. J'entama finalement la conversation que j'avais besoin d'abordé même si je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée...
- En fait je voudrais te parler d'un truc lui dis-je.
- Un truc ? répéta Bonnie en avalant une bouchée de son cookie. A propos de quoi ? rajouta t-elle quand elle eut avalé.
- Hum... à propos de Damon... et de moi... et de nous.
- J'ai du mal à comprendre Elena, crache le morceau. Tu sais bien que tu peux tout me dire.
- Ok commençais-je. Damon est amoureux de moi, il m'a embrassée plusieurs fois et moi aussi pour être honnête. Je me dis que c'est parce que j'étais sous le choc avec ce qui se passe en ce moment mais Damon essaye de me convaincre du contraire et finalement je sais plus ce que j'en pense. Voilà c'est dit... soufflais-je t'en penses quoi toi finis-je quand j'eus déballé tout ça. Tu penses que sais possible que je l'aime ?
- Elena, Damon a toujours été horrible avec tout le monde. Il a tué je ne sais pas combien de personnes et...
- Il a changé la coupais-je. Ça fait longtemps qu'il n'est plus ainsi. Il m'a sauvé plusieurs fois et il a fait tout ce qu'il pouvait pour sauvé la ville je te le rappelle.
- C'est vrai mais est ce qu'on change vraiment au fond ? Je crois qu'on reste toujours pareil tu sais.
- Tu te trompes Bonnie, Damon a vraiment changé. Si tu voyais comment il se comporte avec moi tu comprendrais.
- Mais tu ne crois pas qu'il te manipule Elena ? Il se sert peut-être de toi pour...
- Pour quoi m'énervais-je. Il n'a aucune raison de se servir de moi. Depuis qu'il a faillit mourir nous sommes super proche tout les deux. Jamais il ne me ferait du mal, tous ce qu'il veut c'est être avec moi.
- Oui dit-elle après quelque seconde en me souriant.
- Quoi ? demandais-je sans comprendre
- Oui je pense que tu l'aimes.
- Comment ça ?
- Tu as vu comment tu prends sa défense, comment tu parles de lui ? J'ai fait exprès de rajouter plein de négatif sur Damon pour voir comment tu réagirais. Et Elena fait moi confiance. C'est clair et net que tu ressents quelque chose pour lui. Je n'aimes pas particulièrement Damon, tu le sais, mais tu m'as demandée si je pensais-je que tu l'aimais. Alors je crois que c'est oui.
- Au fond je crois que ça fait un moment, mais... je sais pas si je suis prête à... ça.
- Ça Elena je ne sais pas t'aider. C'est a toi de voir. Tout ce que je peux te dire c'est... ce que je t'ai dit. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
- Non ne t'excuse pas, tu ne sais pas à quel point tu m'a aidée. Merci. Je savais au fond que j'aimais Damon mais j'avais besoin de l'entendre, qu'on me le dise.
- Et qu'est ce que tu vas faire maintenant me demanda Bonnie.
- J'en ai aucune idée murmurais-je. Je pris un cookie et je me leva enfin, quelques minutes plus tard.
- Je vais aller voir Damon décidais-je finalement. Voilà ce que je vais faire.

Quand j'arriva aux manoirs des Salvatores, oui je sais techniquement c'est chez moi mais je n'arriverais jamais à me faire à cette idée, la nuit commençait doucement à s'installer. Je sortis de la voiture et sonna à la porte. Damon m'ouvrit, il portait un jeans avec un t-shirt moulant noir.
- Bonsoir me dit-il. Si c'est pour me convaincre de t'emmener avec moi demain, la réponse est toujours non rajouta t-il dans un sourire. Sinon entre.
Je passa la porte en silence et j'entra dans le salon, suivit de Damon. Il me demanda la raison de ma visite alors que je me dirigeais doucement vers le canapé mais n'ayant pas répondu à sa question, il me suivit finalement sans rien dire. J'avoue que j'étais un peu tendue... Je ne savais pas ce que j'allais faire, ni même la raison pour laquelle j'étais venue d'ailleurs. J'aurais préféré rentrer chez moi pour réfléchir finalement... Non ! Mais reprend toi Elena, tu y as réfléchis pendant tous le trajet et tu sais très bien ce que tu veux faire... Ce que je veux faire, ça oui je le sais, mais ce que je vais faire sera t-il différent ? Le canapé n'était plus qu'à quelques centimètres. Mais soudain, je me retourna brusquement et j'avança de quelques pas vers Damon. Ce dernier me regarda sans comprendre, je déposa mes mains sur son visage, le regarda dans ses yeux et déposa doucement mes lèvres contre les siennes.

Ses lèvres étaient douce, en parfaite harmonie avec les miennes. Il rompit notre baiser pour reprendre haleine, mais ses lèvres retrouvèrent rapidement les miennes, comme attirées d'une manière inexplicable. Il m'aimait et... je l'aimais. Il m'avait fallut du temps pour m'en rendre compte mais c'était vrai. Je glissa mes mains dans ses cheveux et les siennes se déposèrent doucement sur ma joue qu'elles quittèrent ensuite pour se déposer dans le creux de mon dos. Nous restâmes ainsi un moment, à nous embrasser comme si c'était la dernière fois.



Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyVen 13 Avr - 11:28

Ta fanfiction sur Delena est magnifique :Love: !!!! (J'ai ri quand Elena rêvait du chien rose XD)
Le 5ème Chapitre est fabuleux et je veux à tout pris la suite !!!!! :Love: :Bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyVen 13 Avr - 15:29

Fabuleux ?! Waw merciiiiiiii Delena060998 !! Very Happy
Contente que tu aimes ! :Yeah :
Je posterai la suite très vite tkt' ! :Wink :
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptySam 14 Avr - 13:30

De rien et oui, j'adore franchement !! Delena <3
(Hâte de savoir la suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 6   True Feelings EmptySam 14 Avr - 13:59

Chapitre 6: inversion


Je me réveilla dans les bras de Damon, on était tellement bien... Je n'avais qu'une envie c'était de rester ainsi pour l'éternité. L'éternité... un mot qui avait radicalement changé de sens pour moi depuis l'arrivée du surnaturel dans ma vie. J'avais dû traverser beaucoup de choses depuis la venue de ce dernier. Mais pour rien au monde j'aurais voulu revenir en arrière. J'avais enfin tout compris...j'étais enfin bien. Interrompant mes pensées, Damon se retourna pour se rapprocher se moi. Il entrelaça ses doigts dans les miens comme s'il avait peur que je lui échappe. Il était tellement beau... Je crois que j'aurais pu le regarder ainsi durant des heures, sans jamais me lasser. Il eut un léger sourire au coin de ses lèvres.

- Tu me fixes murmura Damon.
- Tu as les yeux fermés répliquais-je.
- Ça n'empêche que tu me fixes.
- Oui c'est vrai mais j'ai de bonne raison dis-je en souriant.
Il ouvrit les yeux, me regarda et déposa sa main sur ma joue.
- Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de moments comme ça. A quel point que je me demande si tous ça n'est pas qu'un rêve. Je crois sincérement que je rêve en fait, une telle beauté n'existe pas dans la réalité murmura t-il en un sourire.
- Alors moi aussi je rêve dis-je.
- C'est ta manière de dire que je suis beau ?
- Non... de dire que tu es magnifique.
Il sourit alors et m'embrassa doucement.

Nous sortâmes du lit environ une heure plus tard. Damon se préparait pour sa ''mission du jour'' comme il disait ! Traduction, aller ressusciter Elijah comme prévu. Enfin, comme prévu, c'est à dire que même si Damon croit (espère plutôt!)
que je vais rester ici, je vais le suivre. Mais bon vaut mieux ne pas lui en parler. Il dirait que ce serait imprudent dans la mesure où Klaus serait peut-être là...
Enfin bref, je descendis l'air de rien de l'escalier. Damon enfila sa veste et sortit en m'envoyant un bisou de loin. A peine que la voiture démarra que j'enfila ma veste pour me faufiler dehors. J'ouvris la porte et je... Eh merde pas moyen de franchir le seuil de la porte. Damon avait pris ses précautions on dirait... Il avait surement mis Bonnie dans le coup, et, cette dernière étant la seule sorcière que je connaissais, je n'avais plus qu'à attendre. Bon j'avoue, j'aurais dû m'y attendre !

4 heures plus tard, Damon rentra enfin ! Je commençais à paniquer là... Je lui sauta dans les bras sans me soucier de ce qu'il c'était passé.
- T'en a mis un temps disais-je. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose ou...
- Je t'ai manqué ? me coupa t-il.
- Oui mais...
- Alors ça va dit-il avec son sourire en coin.
- Oh mais t'es grave répondis-je en souriant. Je m'inquiète pour toi et toi tu t'inquiètes de savoir si tu m'as manqué !
Il me répondit par un baiser, me laissant ainsi sans pouvoir riposter.
Lorsqu'il interrompit son baiser je lui demanda alors comment ça c'était passé. Il me résuma le tout en mettant bien en avant à quel point il avait eut facile. Il avait trouvé Elijah dans une des caves du manoir où j'avais été emmenée l'autre jour. N'ayant eut ni Klaus,ni personne d'autre d'ailleurs, la tâche n'avait pas été compliquée: Retirer la dague et attendre qu'il revive. Cependant, il avait fallut un moment pour que Elijah se réveille. Damon termina son récit par un simple voilà et il me fit remarquer la présence du fruit de sa mission, attendant sur le pas de la porte. Elijah n'avait pas changé en apparence, il portait une chemise sombre surplombée d'un costume ancien qui, de nos jours, aurait valut sûrement très cher. Il avait également des chaussures noirs, et des cheveux qui ne contrastaient en rien à ces dernières. Il me regarda en attente que je l'invite à entrer, ma dernière invitation ayant été noyée par sa mort. Je questionna Damon du regard, l'interrogeant si je pouvais ou non le faire entrer. J'opta pour la 1ère option n'ayant pas vraiment de craintes sur les intentions de notre invité.

- Bonjour Elena me dit Elijah en un petit inclinement de tête.
- Bonjour lui dis-je alors en retour.
- Alors commença Damon. Raconte nous tout, comment pouvons-nous tuer Klaus.
- Pourquoi voulez-vous le tuer demanda t-il.
- De un, parce qu'il veut tuer Elena, et de deux parce qu'il contrôle Stefan et qu'on veut le sauver.
- J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation il y a quelques semaines, je ne voit pas ce qu'il y a à rajouter dit l'Originel à l'intention de Damon.
- Oui le seul moyen était le moment de sa mutation, où il serait le plus faible. Mais là où cas on tu aurais oublié un épisode, je te signale que ce moment est passé s'impatienta mon petit ami.
- Ah bon... pourtant je mettrais ma main à couper que non.
- Comment ça, le rituel c'est passé il y a des semaines fis-je remarquer à son intention.
- Pas exactement en fait. Le rituel est de tuer un vampire,un loup-garou, et le double. Tu as compris je crois.
- Ça ne change rien, j'ai été morte, le rituel à marcher, on a vu Klaus en mutation de nos propres yeux, c'est un hybride.
- Oui, Klaus est un hybride, mais son but n'est pas d'être le seul de son espèce. Il veut en créer d'autres, et quand il verra que ça ne marche pas, il se rendra compte que tu en es la raison et il te tuera. C'est là qu'il sera faible, car sa mutation sera totalement achevée. Cela dit il s'en déjà surement rendu compte et à mon avis c'est pour ça qu'il veut tuer Elena et pas juste parce qu'il n'a pas apprécier qu'elle lui échappe.
- Hors de question trancha Damon. Si on ta ressusciter c'est pas pour tuer Elena, c'est pour la sauver ok !!
Je déposa ma main sur sa cuisse en frottant légèrement. Il me sourit, pris ma main et y déposa un baiser. Il glissa ensuite ses doigts dans les miens comme pour se rassurer que j'étais bien là.
- Quel est l'autre option demandais-je.
- Hum... à ma connaissance le seul moyen est quand il est en faiblesse. Et il est en faiblesse seulement quand il est en mutation, et donc quand tu seras vraiment morte.
Damon grimaça à ce mot.
- Tu pourrais tu transformer en hybride lançais-je comme idée.
- Je doute que Klaus veuille me transformer pour que je le tue.
- Ouais c'est vrai.
- Sinon... il a bien sûr l'autre solution, Elena.
- Quoi ?! Laquelle ? questionnais-je.
- Tu peux te transformer en vampire. Tu seras alors définitivement morte et en même temps tu restes ''vivante'' si on peux dire. Bien sûr, il faut le vouloir.
- Donc, résumons, il faudrait qu'on me donne du sang de vampire et qu'on me tue. Ensuite Klaus sera en mutation pendant quelques secondes et là il faudra lui planter la dague. Et normalement je reviendrais après en vampire, c'est ça ? demandais-je
- Oui.
- Et si on n'arrive pas à tuer Klaus à ce moment là ?
- Alors c'est clairement la merde me confirma Elijah.
- Oh mais attend une seconde Elena, tu es en train d'accepter de devenir à vampire là ou quoi me dit Damon. Je ne suis pas sure que ce soit...
- Ecoute je n'en sais encore rien, mais pour l'instant c'est une solution à nos problèmes le coupais-je.
- Bon nous dit l'Originel. Je vous laisse pour le moment, vous savez où me trouver ou cas ou.
- Oui confirma Damon.

Quelques minutes après qu'Elijah soit partit, Damon me rejoignit dans la canapé, accompagné d'un verre d'eau qu'il me donna pendant que je retroussais mes genoux sur le divan. Je le remercia et il me prit dans ses bras.
- Tu étais vraiment sérieuse quand tu parlais d'être un vampire ?
- Oui, pourquoi. Tu as déjà essayer de me transformé une fois je te rappelle et ici tu as l'air d'avoir tout sauf envie que j'en devienne une. C'est plutôt vexant.
- Mais non, je ne rêve que d'une chose c'est qu'on soit ensemble pour l'éternité mais... C'est toute ton humanité que tu vas abandonner.
- Oui je sais, avant j'étais terrifiée à cette idée mais à présent tous mes proches sont soit déjà immortel ou du moins au courant. J'ai changé d'avis.
- Et à qui demanderas-tu de le faire me demanda t-il sérieusement.
- A ton avis demandais-je étonnée qu'il pose la question.
- J'ai déjà transformé des dizaines de personnes Elena mais... je ne sais pas si j'arriverai à te tuer toi.
- Je reviendrais après le rassurais-je.
- Ça il y a intérêt conclut-il en m'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 7   True Feelings EmptySam 14 Avr - 14:07

Chapitre 7: la fin... Mais pour qui ?


Daloyd Street, 85 à 2000 bornes de Mystic Falls... Voilà où nous sommes en ce moment... Damon, Elijah et moi. Hier, Bonnie nous avait été d'une aide précieuse, sans elle nous n'aurions jamais su localiser Klaus. Elle n'avait pas trop envie d'intervenir une nouvelle fois dans cette histoire mais quand je lui ai expliquer que c'était urgent, elle a vite accepté. Je l'ai mise au courant de notre plan... sauf le fait que j'allais devenir un vampire bien sûr, je n'en ai d'ailleurs parler à personne ce cette partie. Personne ne l'accepterait, il valait mieux faire passer ça pour un accident... Damon était au volant, moi à ses côtés, sa main sur ma cuisse, et Elijah derrière. Plus que quelques minutes et nous serons arriver. Tous sera enfin terminé !

Quand nous arrivâmes, il faisait presque nuit, et ce fut dans une rue où les maisons semblaient abandonnées et pas du tout entretenues. Damon m'indiqua que la maison de passage de Klaus était celle d'en fasse. Le moment était arrivé... Elijah prépara la dague dans le coffre pendant que Damon et moi nous éloignons. Les yeux de Damon trahissaient sa peur, il ne pouvait se résoudre à me tuer, même s'il avait accepté l'autre jour...
- Ça va lui demandais-je
- C'est moi qui devrait te le demander dit-il sur le même ton. Tu as peur ?
Oui, je suis mort de trouille songeais-je
- Non mentis-je. Je suis prête.
- On peut toujours tout arrêter tu sais.
- Non je veux que tout sois finis, que Klaus meurt, et qu'on puisse être ensemble lui répondis-je.
- Très bien conclut-il.

Après quelques secondes à nous regarder dans le silence, Damon m'embrassa une dernière fois avant de me faire boire son sang. Lorsqu'on eut finis, Damon fit un signe à Elijah. Ce dernier rentra alors confiant dans la demeure. Damon ne dit rien, il était à l'affût des pas d'Elijah... guettant le moment où il devrait me tuer. Je ne l'avais jamais vu si concentré, son front était plissé, ses beaux yeux bleus grands ouverts ,sa bouche fermée et ses doigts serrant les miens. J'étais moi aussi concentrée, sur lui, guettant une réaction qui m'indiquerait le moment. Soudain, il ferma les yeux et me murmura un ''je t'aime'' dans l'oreille. Mon coeur s'affola, j'aurais tout donné pour pouvoir contrôler ce dernier parce que je savais à quel point ça lui rendait la tâche encore plus difficile. J'eus le temps d'apercevoir une larme couler sur la joue sa joue avant de fermer les yeux à mon tour.

---

Je rattrapa Elena avant qu'elle ne tombe, et je l'allongea sur la banquette arrière de la voiture. Je déposa un baiser sur son front avant de la quitter pour rejoindre Elijah. Je sentis mon coeur se déchirer de devoir la laisser seule mais elle m'avait fait promettre de le rejoindre. J'entendis les cris de Klaus, ça avait marché ! Il est maintenant au plus faible et Elijah n'a plus qu'a lui enfoncer la dague... Mais les cris ne s'arrêtèrent pas. Quelque chose ne se passait pas comme prévu. Il ne me fallut que quelques secondes pour les rejoindre et il m'en fallut encore moins pour comprendre ce qu'il se passait. Katherine était là... elle empêchait Elijah de tuer Klaus ! Mais pourquoi ?! Elle a toujours voulut sa mort, pour être enfin libre !! Mais je n'eut pas le temps d'intervenir que Katherine enfonça la dague dans le coeur d'Elijah. Je me propulsa sur elle pour l'empêcher de bouger.
- Tu es folle ou quoi ?! Pourquoi tu prend la défense de Klaus criais-je. En sortant le pieu de ma veste pour la menacer.
- Il ne faut pas qu'il meurt, il m'a hypnotisé Damon... si il meurt, je dois m'enfoncer un pieu dans le coeur. Je sais que tu fais ça pour protéger Elena mais il y a un autre moyen. Je t'en supplie ne le tue pas.
- Tu mens ripostais-je, tu as toujours mentit, tout ce qui compte pour toi c'est toi et toi seul.
Je dirigea ensuite le pieu vers son coeur. C'était elle ou Elena, et moi choix ne fut que de courte durée.
- Non arrête,je te promet de vous aider, je ferais tous ce que tu veux Damon cria t-elle.
- Au revoir Katherine terminais-je. Après ça je lui enfonça le pieu qui la fit taire.
Je ne perdis pas une minute pour retirer la dague du corps d'Elijah et l'enfoncer dans celui de Klaus.

Bien que je doute que quelqu'un passe dans ce coin paumé, je pris quand même la précaution de me débarrasser du corps de Katherine et j'emmena le corps des 2 originels. Un qui allait se réveiller d'une minute à l'autre, et un autre où la dague resterait dans son coeur pour l'éternité. Je me dépêcha pour pouvoir rejoindre Elena mais lorsque je sortit du manoir, les 2 corps sur mon dos, je vis qu'elle n'était plus là.

---

Je me réveilla brusquement en reprenant mon souffle.
- Oh Elena tu es vivante entendis-je. Ton coeur ne battait plus et je... oh Elena...
- Damon... il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche pas murmurais-je encore un peu dans les vapes.
- Oh non c'est que ...tu es un vampire...
- Quoi mais oui tu mais ...
Je ne comprenais rien mais qu'est ce qu'il lui prenait. Je me releva et la je compris.
- Stefan murmurais-je.


Voilà les 2 chapitres suivants ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptySam 14 Avr - 15:36

Encore une fois je dis bravo !!!!!! Magnifique fanfiction, c'est comme dans la série, quand on croit que tout est bien qui finis bien un autre problème survient et c'est le suspens. :Bave: :Bave:
Couple Delena à chaque fois ce que j'adore et maintenant j'ai qu'une envie, savoir ce que va dire Stefan sur la relation de son frère avec son ex qu'il aime toujours et prier pour que ton récit se finisse en Damon/Elena.
:Love: :Love: :Love: :Love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptySam 14 Avr - 16:26

Encore mercii ! Very Happy
Et oui que serait une fiction sans rebondissements de dernières minutes !! :Wink :
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyDim 15 Avr - 13:10

J'hésiter a commencer cette fanfiction , de peur que se soit trop Delena .
Mais c'est tellement bien écrit !!

J'adore !! Je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyLun 16 Avr - 16:00

Merci beaucooouuuup Anord ! Very Happy
Bah j'essaie de m'appliquer au mieux en écrivant version roman :smile:

Ca me fait super plaisir que ça vous plaise en tous cas !! :Love: :Yeah :
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

True Feelings Empty
MessageSujet: Chapitre 8   True Feelings EmptyLun 16 Avr - 17:39

Chapitre 8: Jamais deux sans trois

- Stefan murmurais-je.
- Oui... je devais rejoindre Klaus chez lui et puis tout d'un coup c'est comme si j'étais redevenu moi même. Je haïssais Klaus, je hais Klaus. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Et puis, je t'ai vue dans la voiture. Tu étais morte, j'ai cru qu'on t'avais enlevée et... bref je t'ai amenée dans mon appartement. Et...
- Stefan attend une seconde, je crois qu'il faut que je t'explique la situation lui disais-je.
Alors je repris tout depuis le début, notre plan, ma relation avec Damon, le fait que l'hypnose de Klaus se soit envolée au moment où nous l'avons tué, ma mort, bref tout ce qu'il avait raté.
- Voilà maintenant tu sais tout terminais-je. Les choses ont changées rajoutais-je ensuite plus bas.
- Oui tu es avec mon frère et...tu es un vampire.
- Oui murmurais-je

Quelques heures plus tard, nous arrivâmes enfin chez moi. Il devait être aux environs de 4h du matin, et j'avoue que j'avais dormis pendant toute la fin du trajet. Pendant ce dernier, Stefan m'avait raconté, un peu honteux sur les passages les plus sombre, tout ce qu'il s'était passé de son côté. J'étais tellement heureuse qu'il soit redevenu le Stefan que j'ai connu ! Tous était enfin finit ! Stefan m'avait demandé si je pourrai un jour lui pardonner... j'avoue avoir été assé choquée par tout ce qu'il avait dit mais... Je l'avais enfin retrouvė donc je lui pardonna tout ce qu'il avait fait et...tout ce qu'il m'avait fait. Il m'ouvrit la portière et je vis dans son regard lorsqu'il partit que ses sentiments envers moi étais toujours présent et qu'il aurait préféré que ce soit lui et pas damon qui me renjoigne. Cela me faisait énormément de peine pour lui mais pour rien au monde je n'aurais voulu quelqu'un d'autre que Damon. Je rentra, récupéra mon gsm et envoya un texto à Damon.

Je vais bien, Stefan est redevenu lui-même.
Rejoint moi chez moi.

Elena

Je m'assis dans le canapé en attendant Damon. Cela faisait déjà quelques heures que j'étais en mutation et l'horrible sensation que je sentais dans ma gorge s'estompa enfin. La tête me tournait et j'avais envie que Damon arrive. Heureusement il était déjà sur la route de Mystic Falls et il ne tarda pas à arriver vers 4h45. Lorsque j'entendis le moteur, je me leva d'un trait pour rejoindre la porte, mais mes jambes se dérobèrent et je m'écrasa sur le sol. Je vis Damon s'avancer devant moi, le regard paniqué avant que je ne m'évanouisse.

---

J'eu à peine ouvert la porte, qu'Elena s'écrasa sur le sol et quelques secondes plus tard son regard vacilla pour laisser un corps sans vie.
- Non, Elena criais-je en larme. Non, non ce n''est pas possible...
Elle était revenue à la vie, grâce à mon sang, devenue un vampire en mutation. Tout était parfaitement normal... Oh non c'est pas vrai. Le déclic se fit dans ma tête. C'était la seule chose possible, même si pourtant il aura du rester encore 2,3 heures... Elle n'avait pas bu de sang, la mutation c'était terminée rapidement, trop rapidement. Je serais arrivé quelques minutes plus tôt, j'aurais pu la sauvée...à présent je devrais vivre seul, avec ça sur la conscience pour l'éternité.

---

J'ouvris soudainement les yeux, je me trouvais dans une grande pièce constituée seulement de vieilles étagères couvertent de poussières. Je me leva doucement en me remémorant petit à petit ce qu'il venait de se passer. Soudain je sentis une présence derrière moi et je me retourna d'un coup sec. Une femme d'une quarantaine d'année se trouvait là, le visage parfaitement serein, elle avait de long cheveux bruns qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, le peau légèrement sombre; vue comme ça, elle ressemblait vaguement à Bonnie.
- Elena commença t-elle 27 ème double, une résurrection, aucun enfant, tentative de transformation surnaturelle, est-ce exact.
- Oui confirmais-je. Où sommes nous et qui êtes vous ? Comment je suis arrivée ici ?
- Je suis la sorcière originelle, et ici on est dans l'endroit le plus puissant au niveau énergie dans l'autre côté. Il est l'équivalent de l'endroit où les sorcières ont été tuées dans le côté vivant.
- Quoi ?! L'autre côté ? Vous voulez dire que je suis... morte ?
Les larmes me montèrent aux yeux en pensant que je ne pourrais plus jamais voir Damon, Stefan et mes amis.
- Non, pas exactement me dit-elle. Laisse moi t'expliquer. Le devoir des sorcières est, comme tu le sais sûrement, de garder l'équilibre. Même la plus puissante des créatures doit avoir sa faiblesse ainsi que toutes les créatures doivent être préservées. Ce soir tu allais te transformer en vampire et donc arrêter la lignée. Plus aucun double n'allait te succéder et les forces de la natures auraient été complètement bouleversées.
- Attendez, vous parlez comme si ça ne c'était pas produit. Que ce passe t-il exactement ?
- Moi et mes soeurs avons provoqué la fin de ta mutation et tu es arrivée ici de l'autre côté qu'on appelle le côté fantôme. Maintenant, je vais te ramener une 2ème fois dans ton côté, et humaine pour que la lignée continue.
- Une 2ème fois ?
- Oui lorsque ton père biologique s'est sacrifié pour te sauver lors du sacrifice, c'est déjà moi qui t'ai ramenée. John n'aurait d'ailleurs pas du se donner cette peine car nous t'aurions sauvée de la transformation de toute façon.
- Attendez, vous voulez dire que je ne pourrais jamais devenir un vampire ?
- Non trancha t-elle. Pas tant que tu n'auras pas de successeur, tu devrais aussi quitter ton copain vampire évidement.
- Non, il en est hors de question m'énervais-je. Je veux être un vampire sinon je ne pourrais jamais être avec Damon. Je me fiche qu'il n'y ai plus de double, ni même d'équilibre !
La sorcière sembla réfléchir un instant. Je me demanda ce qui se passait de l'autre côté. Damon me croyait-il morte ? Est ce qu'il ne restait plus qu'un corps sans vie de moi de l'autre côté ? Cette idée me fit frissonnée, après tout j'étais là ! C'est tellement bizarre de se dire que je suis un... fantôme ?! Après quelques minutes, la sorcière me regarde avec appréhension. La proposition qu'elle me proposa me fit tourner la tête... Est-ce vraiment possible ?
- Elena... Je te propose une solution. Je te ramène dans ton côté, humaine, ainsi que Damon, et tu promets en échange que tu aura un enfant durant ta vie.
Damon humain... j'avais peur de la façon dont il réagirait... Il serait sûrement fou de rage qu'on ait une fois de plus choisis son destin à sa place. Et puis, c'est tellement... inconcevable !
- Ou alors je te ramènes toi seule en tant qu'humaine et tu quittes Damon pour un humain. Alors, quel est ton choix ?
---

Cela faisait quelques minutes que je fixais Elena, sans plus aucun espoir qu'elle ne revienne. Je n'avais jamais autant pleuré de toute ma vie. Je déposa un dernier baiser sur la main de la femme que j'aime, même si je ne pouvais me résoudre à la laisser partir. Tout était de ma faute, entièrement de ma faute. Si seulement j'étais arrivé plus tôt ! Je serra sa main, toujours dans l'espoir qu'elle ne bouge ne serait-ce que d'un millimètre, quand soudain elle ouvrit les yeux d'un coup, en essayant de reprendre sa respiration.
- Elena criais-je fou de joie, tu es vivante !
- Damon murmura t-elle en souriant. Je t'aime, je...
- Oh moi aussi je t'aime tellement, j'ai cru t'avoir perdu pour toujours murmurais-je à mon tour.
Je la serra dans mes bras en l'embrassant fougueusement. Elle interrompit nos baiser et me repoussa doucement. Je vis dans son regard une lueur différente de d'habitude.
- Damon... Il faut que je te dise quelque chose.

Voilà le chapitre 8 :smile:
Et oui je sais je suis sadique de ne pas mettre la suite... :Wink :
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyLun 16 Avr - 19:20

Claire que tu es sadique de donner le suspense, c'est à cause de ça que je ne lâche pas TVD et à cause de ça que je suivrais ta fanfiction quoi qu'il m'en coùte !!!!!
Cette suite fanfic' ma mit l'eau à la bouche, je n'aurais jamais pensée à ce que tu viens d'écrire, magnifique je dis !!!
Bon faut dire que Damon en humain c'est du déjà vu car dans le Journal d'un Vampire tome 4 à la fin il le redevient mais j'ai hâte de savoir comment il va réagir dans ta fic' quand Elena va lui annoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings EmptyLun 16 Avr - 19:35

Je commence à devenir accro [ Oh ! Le jeu de mot :Laughing: ] à ta fanfic'.
Je veux la suite !!!! :Yeah :
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





True Feelings Empty
MessageSujet: Re: True Feelings   True Feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: