Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes pour la saison 4 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Vos attentes pour la saison 4 ?  Empty
MessageSujet: Vos attentes pour la saison 4 ?    Vos attentes pour la saison 4 ?  EmptyLun 2 Juil - 15:47

Postez ici vos attentes de la saison 4 ! Une scène que vous voulez absolument voir ? Des points sur l'intrigue ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Stelena1994

Stelena1994


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Vos attentes pour la saison 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 4 ?    Vos attentes pour la saison 4 ?  EmptyMar 3 Juil - 7:58

Vu que je suis Stelena, je veux que le Stelena reste mais je vais dire que dans la saison 4, j'attends qu'Elena , vu qu'elle se souvient de tout maintenant, regarde les points négatifs et positifs des 2 frères pour que son choix soit bien réel et pas factice comme à la fin de la saison 3.
J'attends aussi que Matt soutienne Caroline dans cette épreuve car je trouvais le couple Maroline vraiment mignon même si le Forwood est vraiment bien aussi avec sa touche de particularité.
En tout cas, j'attends cette saison 4 avec impatiente car elle s'annonce pleine de rebondissements, d'amours, de trahison etc....
Team Stelena for ever!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour la saison 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 2
» Saison 1 épisode 18
» Saison 1 épisode 3
» Saison 1 épsode 19
» Saison 1 épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: La série :: Saison 4-
Sauter vers: