Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma liste de music de TVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptyLun 21 Mai - 23:18

Hello !
J'ouvre se sujet pour dire les chanson que je préfère dans TVD car il y a n'a qui sont tout simplement magnifique et qu'on écouter et reécouter un milliard de fois sans jamais s'en lassé.

Never let me go - Florence and The Machine
"3x19, Damon et Elena kiss scene <3"

Get some - Lykke Li
"2x19, Katherine dance dans l'appartement d'Alaric/Klaus"

Run - Leona Lewis
"1x14, Damon briser sur le fait que Katherine n'était pas dans le tombeau est assit devant la cheminer, Stefan le voyant s'installa lui aussi à côté"

Human - Civil Twilight
"3x04, Caroline essaye de faire avouer à Elena les sentiments qu'elle éprouve pour Damon puis elle va voir son père lui parler"

A drop in the ocean - Ron Pope
"3x01, Sefan abattu et effrondrer appelle Elena, Damon tout aussi triste d'avoir perdu son amie que Stefan à tuer jette tout par terre à la pension pour se défouler"

I should go - Levi Kreis
"2x22, Elena est au côté de Damon qui est aux portes de la mort et elle l'embrasse"

All I need - Within Temptation
"1x19, Damon remplace Stefan lors de l'élection de Miss Mystic Falls et danse avec Elena"

Guilty Filthy Soul - Awolnation
"3x17, Damon séduit Rebekka"

Future Starts Slow - The Kills
"3x17, Damon et Sage danse"

All the same to me - Anya Marina
"1x21, les humain distrayant de Isobel danse devant elle au moment où John Gilbert arrive"

Cut - Plumb
"1x10, Stefan embrasse Elena après qu'elle dise qu'elle l'aime"

Skinny love - Birdy
"2x21, Elena va à l'enterrement de sa tante et de son père biologique"

Echo - Jason Walker
"3x02, Damon fait avouer à Elena qu'elle s'était vraiment inquiéter pour lui"

Torch song - Shady Bard
"3x05, Damon va chercher Elena à l'hopitalé

Enjoy the silence - Anberlin
"1x06, Damon danse avec Vicky"

Ross Copperman - Holding On And Letting Go
"3x10, Damon embrasse Elena"

Tempstation - Moby
"1x03, Damon caresse la joue d'Elena pendant qu'elle dort"

Voilà, voiloù. Autant j'en rajouterais :Wink : .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptyMar 22 Mai - 15:27

Oui elles sont magnifiques :Love:
On voit bien laquelle tu as mise en 1er :Laughing:
Et le passage qui va avec :Love:
Cette musique est
génial
magnifique
sublime
parfaite
entrainante
romantique
:Yeah :

Ok je me suis un peu emballée ^^ Mais dès qu'on entend cette chanson, je ne sais pas toi, mais moi j'ai directement le
passage qui me viens en tête :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptyMer 23 Mai - 9:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! A chaque que je l'écoute moi aussi je vois ce moment, on dirais que cette musique à été simplemnt faite pour lui !! Ils sont vraiment bien choisit !!!
Les chansons je ne les ai pas misent dans l'ordre de ce que j'aimais mais j'ai pensé tout de suite à Never let me go et je l'ai mis en premier :Love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptySam 26 Mai - 18:18

Interview de moi- même (inventé hein ! XD)

Mlle Pellegrino quel est la chanson de The Vampire Diaries que vous avez écoutée le plus de fois ?
Cela fait tout juste maintenant 200 fois que j'écoute All The Same To Me de Anya Marina. C'est la 1ère chansons de TVD que j'ai aimée et que j'écoute toujours autant. Je ne sais pas du tout pourquoi je l'écoute et aime, je sais pas du tout, peut-être esses l'image de Damon/Ian qui me vient quand je l'écoute ou peut-être le style cabaret et sexy de la chanson qui change carrément du genre de maintenant.


Ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit sa. Je crois que c'est parce que j'écoute encore cette chanson, je la laisse passé en boucle à chaque fois que je passe sur ce fo' ou sur d'autre. Malgrée mon amour pour Never let me go j'arrive pas à laisser tomber celle-ci (elle me rappelle lorsque je dansais comme une folle chez moi lorsque mes parents n'était pas la et que je la chantais en même temps XD XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptyMar 29 Mai - 16:23

Ah oui cette chanson c'est dans la saison 1 avec Isobel & Damon !
Ahah je vois que je ne suis pas la seule à faire ça quand ses parents ne sont pas là :Rolling Eyes: :Razz:
Anya Marina elle a aussi fait une chanson pour twilight, Satellite Heart, qui est pas mal :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD EmptyMar 29 Mai - 19:42

Non pas Isobel et Damon mais Isobel et ses deux humains de compagnies qui dansent mais cette chanson me rappelle plutot les follies de Damon dans la saison 1 :smile: .
Toi aussi ?! Super !! Moi je danse sur Get Some en se moment :Yeah : XD.
Oui je sais, je l'aime bien mais j'accroche pas assez, j'ai écouter toute les autres chansons qu'elle à faite et je l'ai est trouver presque toute magnifique. :Love: Bon après y a n'a qui n'aime pas le genre, moi je suis la 1ère surprise à aimer ce style.

Regarde surtout son album Slow & Steady Seduction: Phase II (2009) : Anya Marina ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





Ma liste de music de TVD Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de music de TVD   Ma liste de music de TVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de music de TVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Musiques :: Musiques-
Sauter vers: