Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 22 - The Departed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Episode 22 - The Departed Empty
MessageSujet: Episode 22 - The Departed   Episode 22 - The Departed EmptySam 28 Avr - 10:01

Diffusion sur la CW à 20h ( heure américaine ).

EDIT - Synopsis :

Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation actuelle, Elena aimerait une vie plus simple, comme dans le passé, lorsque ses parents, Grayson et Miranda, ainsi que sa tante Jenna étaient toujours vivants et que sa principale préoccupation était sa relation avec Matt. Stefan et Damon quittent ensemble Mystic Falls pour une mission mais ils se voient divisés lorsqu’Elena requiert l’un deux. Caroline et Tyler sont forcés à prendre une décision qui va changer les choses. Enfin, Bonnie fait un pacte secret qui va avoir des conséquences déchirantes.

Merci a Damon_forever96 :Wink :
______________________________

Venez discutez de l'épisode 22 ici !


Dernière édition par Anord le Jeu 3 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Episode 22 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - The Departed   Episode 22 - The Departed EmptyDim 13 Mai - 14:43

Oh mon dieu !! Oh my god !!!!!!!
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 3 et oh my god !!!
Elena est devenue un vampire !!! Et en plus vous, vous souvenez de l'accident de voiture avec ses parents, et bien pendant cette soirée elle a rencontrée en réalité les deux frère Salvatore, en premier Damon mais elle ne se souvient pas de lui car il la effacer sa mémoire, puis en 2ème Stefan car il lui a sauver la vie.
Le problème maintenant, c'est que Elena a choisit Stefan mais maintenant qu'elle va être un vampire, elle va se souvenir de sa 1ère rencontre avec l'un des Salvatore et puis de Damon qui lui dit je t'aime avant de lui donner son collier, j'ai hâte, vraiment trop, trop hâte de savoir, de enfin savoir ce qui va se passer.
Lorsque Elena est morte en tombant une nouvelle fois du pont Wickery à cause de Rebekka, vous me croierez si je vous dit que j'ai pleurez en la voyant mourir ?? En voyant Damon tellement triste en voyant le corp d'Alaric se dessecher parce qu'Elena est morte et puis le voir aussi triste en allant à l'hopital pour la retrouver ??? Et là Meredith qui dit qu'elle n'avait pas eu le choix, qu'elle était obliger pour la sauver, cela veut dire que elle a donner à Elena du sang de vampire avant qu'elle ne meure et puis après on voit Elena revenir à la vie.
Oh my god !!! La suite se passera en Automne et d'ici là je vais devenir hystérique je vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
 
Episode 22 - The Departed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 épisode 9
» Episode 16 - 1912
» Episode 5 - You’re Undead To Me
» Saison 1 épisode 11
» Episode 15 - All My Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: La série :: Saison 3-
Sauter vers: