Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elena's Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Elena's Diaries   Elena's Diaries EmptyMer 4 Avr - 13:14

Bonjour/Bonsoir chers lecteurs et lectrices.

Disclamer : Je ne tire aucun profit. Je n'ai aucun droit d'auteur, j''écrit pour mon simple plaisir. Tous droits réservés à CW.

Personnages & Couples : Pareil que dans la série .
Raiting : 14 ans.

Résumé : L'histoire se passe après la fin de la saison 3 .


Chapitre 1 :


Parfois , je me demande comment serais ma vie si je n'avais pas rencontrer Damon & Stefan . Puis , je me dis que c'est sûrement la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée.
Je suis maintenant un vampire , Damon m'a transformée, bien que je n'est pas vraiment donné mon avis , puisqu'il m'a sauver de la torture que Klaus m'enfligée chaque jour , pour crée son horrible armée d'hybrides.
Klaus m'as enlevée pendant 2 mois . Au début , Stefan me chercher puis il a finalement abandonner , quand il a appris pour mes sentiments envers Damon .
Il est parti loin d'ici , honteux , de m'avoir abandonnée, mais je ne m'en fais pas pour lui , il s'en sortira.
Damon est resté près de Klaus , pour trouver un moyen de lui faire payer ce qu'il m'as fait . Rebekah , elle , continue de draguer Damon , qui n'en as plus rien a faire d'elle maintenant .
Caroline m'a beaucoup aider pour mon adaptation en vampire . Quant à Bonnie , elle a mis du temps a réaliser que sa meilleure amie était devenu un vampire , mais elle a quand même accepté de me faire une bague.
Alaric , lui , est complétément guéri de sa folie , grace a sa femme Meredith .
Quant à moi , j'attends le retour de Damon , pour lui annoncer la grande nouvelle.
Sur ce , mon cher journal , je vais chasser . J'entens déjà Caroline arrivée à l'autre bout de la rue .

Elena ferma son journal , pris sa veste , puis avant de descendre , s'arrêta devant sa glace est dit :

- J'espère que tu n'auras pas a subir sa toi aussi . Tu mérite une vie ! Une vraie vie . Une vie en temps qu'humaine .
Plus que 2 mois et je pourrais te serrez dans mes bras .

Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Re: Elena's Diaries   Elena's Diaries EmptyMer 4 Avr - 18:05

J'adore :Love: :Love: :Love: :Love: :Love: :Love:

Continu :Yeah : :Yeah :
Revenir en haut Aller en bas
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Re: Elena's Diaries   Elena's Diaries EmptyMar 10 Avr - 10:26

Mercii ma chérie :Love:

Chapitre 2 :


Cher journal ,

Aujourd'hui est un jour très spécial . C'est aujourd'hui que Damon rentre à la maison mais c'est aussi mon anniversaire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Damon rentre. J'ai aujourd'hui 19 ans , enfin j'aurais eu 19 ans si j'étais toujours humaine . Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas organiser une fête pout cet évènement si particulier , je parle de ma grossesse et non pas de mon anniversaire . J'ai toujours eu horreur de fêté mon anniversaire et cela n'as pas changer depuis ma transition . Je ne cours plus depuis quelques mois mais je compte bien recommencer après naissance de ma fille. Je continurais mon monologue plus tard . Damon s'apprête a entrer . Elena ferma alors son journal .
Damon était dehors devant chez Elena , il allé entrer quand soudain il entendu un bruit derrière lui . Il se retourna mais personne n'était là . Il entra donc dans la maison .

Damon - Elena ?
Elena - Je suis en haut.
Quand Damon entra dans la chambre de celle-ci , elle lui tourné le dos .
Damon - Elena ?
Elena - Damon , cela fait près de 7 mois que nous nous sommes pas vus et il se pourrait , il est même sur , que j'ai changée .
Damon - De quoi tu parle ?

Elena se retourna doucement les deux mains posées sur son ventre maintenant bien rond .

Damon - Owh ... Tu ne rigole pas quand tu disais que tu avais changée .
Elena - Tu vois je t'avais dit ...
Damon la coupa .
D - Tu est encore plus belle qu'avant .
Elena sourit puis ils s'embrassèrent .
Mais Damon eut soudain un doute .
D - Elena , depuis combien de temps est tu ... ?
E - Depuis 7 mois aujourd'hui .
D - Ce n'est pas possible ...
E - Damon , qu'est ce qui se passe ?
D - Il se passe que ..
... - Tu n'est pas le père de cet enfant , c'est moi .
D - Bordel ! Qu'est ce que tu fous ici , toi !
... - Je suis venu , souhaiter un joyeux anniversaire à Elena , mais avec ce qu'elle vient d'apprendre, je ne pense pas que sa journée se passera comme elle le pensé . N'est-ce pas ?
Elena , surprise , par la personne qui se tenait devant elle , ne savait plus quoi répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Re: Elena's Diaries   Elena's Diaries EmptyMar 10 Avr - 17:59

Superbe :Love: :Love: :Love:

J'ai hates de lire la suite :Yeah : :Yeah : :Yeah :
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Re: Elena's Diaries   Elena's Diaries EmptyMer 11 Avr - 19:05

c'est génial !! :Yeah :
J'ai hâte de lire la suite ! :Love:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Re: Elena's Diaries   Elena's Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena's Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My World of Vampire Diaries :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: