Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour plus fort que la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelena1994

Stelena1994


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

L'amour plus fort que la vie Empty
MessageSujet: L'amour plus fort que la vie   L'amour plus fort que la vie EmptySam 3 Mar - 17:16

Coucou tout le monde,
Voilà je poste le tout premier chapitre de ma fan fiction "L'amour plus fort que la vie", l'histoire se passe après l'épisode 14, l'histoire est un peu différente surtout au niveau des personnages... Je l'écris toute seule et c'est ma propre imagination donc merci de ne pas copier :Evil:
Disclamer: Je gagne pas d'argent pour cette fan fiction, je la fait pour le plaisir de l'écriture!!! Les personnages appartiennent à la CW!!!
Personnages: Les mêmes que dans The Vampire Diaries plus les fantômes de Mystic Falls.
Les couples: Ah!!Ah!!! Vous serez au fil des chapitres!!!! :lol!:


Revenir en haut Aller en bas
Stelena1994

Stelena1994


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

L'amour plus fort que la vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la vie   L'amour plus fort que la vie EmptyDim 4 Mar - 9:49

Chapitre 1 : Retour à zéro

Point de vue d’Elena :

Cher journal,
Aujourd’hui, tout est différent. Mon cœur ne sait plus quel chemin prendre, il est perdu tout comme moi. Il y a 2 ans, quand j’ai rencontré Stefan, il n’y avait que lui, Damon ne comptait en aucun cas, on aurait dit qu’il faisait tout pour que je ne me rapproche pas de lui. Heureusement, Stefan était toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. C’était un peu le paradis mais depuis l’arrivée de Klaus, rien n’est plus pareil, Damon ne me lance plus choisir selon moi-même et les 2 frères se battent pour me protéger mais au fond, ils s’aiment vraiment !!! Ce que j’ai à te dire est tellement dur à écrire : depuis que Stefan a sauvé Damon, il n’est plus le même, il fait tout pour que je le haïssise mais pourtant, les sentiments que j’ai pour lui sont toujours là présent dans mon cœur sauf que maintenant, je porte aussi dans mon cœur, l’amour que je porte à Damon. Je n’arrive pas à exprimer ce que je ressens à ce moment-là, tout est flou et pourtant, je dois prendre une décision, une décision qui sera très dure mais qui…

Je m’arrêtai d’écrire, je ne savais toujours pas les conséquences qu’aurait ma décision, j’étais perdue et seule face à mon destin.

Point de vue omniscient :
Elena déposa son journal sur sa table de chevet juste à côté de sa lampe et se recoucha encore perdu dans ses pensées. Vu la conversation qu’elle avait eu la veille avec Stefan, elle se devait de savoir le fin mot de l’histoire mais était-elle capable de l’entendre ? Elle se posa la question une, deux, trois fois puis décida de se lancer. Elle prit son portable sur la table de chevet et appela Stefan…

Point de vue de Stefan :
Qu’est-ce-qui m’arrive ??? Je m’étais pourtant fait la promesse de ne rien lui montrer pour qu’elle puisse m’oublier et être en sécurité mais je ne peux pas, à chaque fois que je suis près d’elle, je me souviens de ces moments passés à ses côtés où pour la première fois, je me sentais enfin vivant et humain… Voilà les premiers mots que j’écrirais dans mon journal, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas ouvert de nouveau mais c’était moins seul moyen de redevenir comme avant et d’être exemplaire et non un éventreur… Je venais d’ouvrir mon journal lorsque mon portable, laissé sur mon bureau la veille, sonna. Je l’ai pris et vu que c’était Elena qui m’appelait, je décidai de décrocher…
Elena : Salut Stefan, j’ai vraiment besoin de te parler, j’ai vraiment besoin de savoir, on peut se retrouver au Mystic Grill pour parler ?
Stefan : Salut Elena, il n’y a rien d’autre que tu dois savoir, j’en ai trop dit hier, je n’aurais pas dû te laisser découvrir mes sentiments, c’était une erreur.
Elena : Non Stefan, ce n’était pas une erreur, au contraire, tu me montres à quel point tu as changé depuis que Klaus t’a laissé ta liberté, laisse moi au moins le temps de parler de mon avenir et de notre avenir avec toi !!!
Stefan : Je ne peux pas me projeter dans l’avenir avec toi, j’en suis incapable, c’est au-dessus de mes forces. J’ai besoin de temps pour réfléchir à ce que moi je suis devenu depuis la dernière fois.

Point de vue omniscient :
Stefan raccrocha et pris sa tête dans ses mains. Que venait-il de faire ?? Il venait de rejeter Elena alors qu’au fond de lui, il l’aimait plus que tout au monde mais il ne pouvait pas ôter le mal qu’il lui avait fait. Soudain, Stefan entendit une voix qui venait du salon, ce n’était ni celle de Damon ni celle de quelqu’un de vivant à Mystic Falls. Stefan, intrigué par cette voix, descendit dans le salon où il retrouva son frère Damon en train de siroter un verre de whisky et…


_______________________

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour plus fort que la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: