Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ten Years Later

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Ten Years Later  Empty
MessageSujet: Ten Years Later    Ten Years Later  EmptyMar 28 Fév - 17:24

hey, voici un petit One Shot que j'ai écrit il y a quelques mois je crois, pour un petit jeu d'écriture.

Disclaimer: Je ne touche pas d'argent pour ce que j'écrit, j'écrit simplement pour mon plaisir.

__________

PDV Externe
Ce jour tant redouté arriva. Elena ouvrit les yeux. Elle se leva et alla se préparer. Elle sortit de la salle de bain quand son petit miracle apparut.


… : Bonjour Maman.
E : Bonjour mon ange, bien dormit ?
…: Oui très bien.

La petite fille s'assit sur le lit et regarda sa mère. Celle-ci choisit une robe noire. Elle finit de se maquiller et se tourna vers sa fille.

E : Allez, maintenant c'est ton tour Angéla.

Angéla se rendit dans sa chambre accompagnées de sa mère. Elles trouvèrent une magnifique robe noire, en parfait accord avec ses cheveux brun. Tout ce noir faisait ressortir la couleur de ses yeux. Une fois prêtes, la mère et la fille allèrent manger.

À peine le repas terminé Caroline arriva suivie de tous leurs amis. Ils partirent tous ensemble au cimetière. Une fois arrivé les larmes montèrent aux yeux d'Elena et d'Angéla. Depuis 9 ans maintenant, le 13 janvier, elles allaient au cimetière habillé en noir et accompagné de leurs amis. Depuis 9 ans, ce jour-là elles pleuraient. Comme chaque année le petit cortège se dirigea vers une tombe bien précise, Elena et Angéla en tête, chacune une rose à la main. Enfin elles s'arrêtèrent devant une tombe. Entouré de ses amis Elena déposa la rose sur la tombe en murmurant un je t'aime mon amour. Angéla se rapprocha et déposa également sa rose, tout en chuchotant, je t'aime papa. Elena et Angéla se reculèrent un peu pour laisser la place à leur amis. Après que chacun ai déposé sa rose ils partirent chez Caroline pour déjeuner tous ensemble. Ce repas fut calme chacun repensant à cet ami perdu.

PDV Angéla.
Je sentis des larmes couler en repensant à papa . Je ne le connaissais pas je l'avais seulement vu en photo avec maman. Je savais uniquement qu'il était mort en sauvant maman. Et moi aussi inconsciemment, car ils ignoraient que maman était enceinte. Maman l'a appris peu après la mort de papa. Elle a alors décidé qu'une fois que je serais née elle se transformerait avec l'aide de tata Caroline, pour être à mes côtés toute l'éternité. Je ne la remercierais jamais assez. Grâce à ça je n'avais pas peur, je savais que maman serait toujours là pour moi et qu'elle ne me laisserait pas comme papa. J'avais mal en parlant de lui. Il me manquait, je le voulait à mes côtés lui aussi. Je ne le verrais jamais. Je vivrais l'éternité sans connaître réellement mon père. Maman, Tata Bonnie et Tata Caroline disaient que je lui ressemblais physiquement et que j'avais le même caractère. J'étais contente et fière qu'elles me disent cela. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que cela me montrait qu'il n'était pas totalement mort mais qu'il vivait à travers moi et à travers les souvenirs de maman et de notre famille.



PDV Elena
Je ressentais la douleur de ma fille. Elle ne connaissait pas son père. Elle ignorait tout de lui. Mais elle était fière de lui. Elle le considère comme un héros car elle sait qu'il l'avait sauvé. Ma pauvre Angéla. C'est grâce à elle si je suis encore ici. Je me serais peut-être laissé mourir si elle n'avait pas était là, c'est l'enfant de notre amour, une partie de lui. Angéla, mon ange. J'avais choisi ce prénom car il me faisait penser au surnom que me donnait son père. Il me manque énormément. J'ai du mal à vivre sans lui, mais je me doit d'être forte pour ma fille. Elle ne peut pas me perdre. Je suis son unique parent. Si jamais je mourrais moi aussi, je ne pense pas qu'elle s'en remettrait même avec l'aide de Caroline et Bonnie . Caroline et Bonnie, mes meilleures amies, sans elles non plus je ne serais plus là. Bonnie a eu du mal à accepter le fait que je veuille me transformer en vampire,mais elle a finalement accepté, ma fille ayant héritée de la vie immortel des vampires, je ne voulais pas qu'elle vive son éternité seule. Bien sûr Caroline aurait pu l'aider mais Angéla avait déjà perdu son père, je ne pouvais la priver de sa mère.


PDV Externe.
Dans la soirée, tous repartirent sauf Angéla et Elena qui dormaient chez Caroline. Elena coucha Angéla car la petite était exténuée. Elle redescendit et trouva Caroline dans le salon.


E: Caroline, tu peut t'occuper d' Angéla si elle se réveille.
C: Oui bien sûr mais où vas-tu ?
E: Prendre l'air. Merci Caroline.

Caroline n'avait pas insisté, elle savait où allait Elena. Mais elle s'inquiétait quand même. Elena se rapprocha un peu de Caroline et la pris dans ses bras.

E: Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Je reviens dans quelques heures je pense.
C: Fait attention à toi.
E: Oui, à tout à l'heure.

Elena partit. En chemin elle s'arrêta devant un rosier. Il avait des roses magnifiques. Elles étaient rouges mais tellement foncées qu'elles pouvaient paraître noires. Des Black Magic , Elena en cueillit une et poursuivit son chemin. Elle arriva enfin au cimetière. Elle voulait revenir seule ici, elle en avait besoin. Elle déposa une fois de plus une rose sur la tombe. Elle sourit, elle savait que celui qu'elle aimait, avait une passion pour ces roses là. Elle ferma les yeux et entendit une voix lointaine:

…: Elena, mon ange. Je t'aime, toi et notre fille. Pour toujours.

Elena ouvrit brutalement les yeux, elle avait crut l'entendre. Peut-être qu'elle avait rêvé, mais peu importe elle savait qu'il était là, qu'il les voyait et qu'il les protégeait

E: Moi aussi je t'aime. Je t'aime Damon.

__________

Vos avis sur cet OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Ten Years Later  Empty
MessageSujet: Re: Ten Years Later    Ten Years Later  EmptyMar 28 Fév - 17:55

:shock: :shock: T'as déjà pensé à écrire un livre ? :Rolling Eyes:

Juste sublime Very Happy

P.S : Pour ma part , j'aurais mis Stefan à la fin XD

Xoxo ta plus grande Fan . ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Ten Years Later  Empty
MessageSujet: Re: Ten Years Later    Ten Years Later  EmptyMar 28 Fév - 18:48

Alors, heu ... est-ce que j'ai déjà pensée à écrire un live ? Non, pas encore Very Happy Mais j'ai déjà pensé à écrire une fiction sur autre chose que TVD. Mais ce que j'ai est que sur papier.

Je ne doute pas une seconde que tu aurai mis Stefan à ma place :smile: Tu n'es pas Stelena pour rien Very Happy

Merci beaucoup ma grande fan ❤
Je t'aime ma chérie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten Years Later  Empty
MessageSujet: Re: Ten Years Later    Ten Years Later  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten Years Later
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: