Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Loving in Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 28 Fév - 14:54

Bonjour tout le monde. Comme je connais bien Coralie. Elle ma recommander ce site.. Alors je vous poste une histoire qui j'espere vous plaira.

Personnages: Damon Salvatore/ Stefan Salvatore/ Elena Gilbert/ Jeremy Gilbert/ Caroline Forbes/ Liz Forbes/ Bonnie Bennett/ Maeva Bennett (soeur perdu) / Katherine Pierce/ Klaus/ Elijha/ Rebekah /Tyler Lockwood / Carole Lockwood / Alaric

Couples: Damon/Elena, Stefan/Caroline, Jeremie/Bonnie, Katherine/Elijah, Klaus/Maeva, Rebekah/Tyler

Dis-clamer: Je ne tire aucun profit ni le droit d'auteur, j'écris pour mon simple plaisir.

Rasting: -12

Résumé:

Stefan est parti avec Katherine après avoir sauvé la vie de son frère. Il fait chanter Klaus. Si Klaus veut retrouver sa famille il doit arrêter de s'en prendre aux proches de Stefan, en l'occurrence son frère, son ex-copine et ses amis.
Damon va tout faire pour retrouver Stefan et Katherine pour avoir une explication et élaborer un plan pour exterminer Klaus et ses Hybrides.
Elena va tout tenter pour les aider et essayer ( je dis essayer) de ne pas succomber au charme du beau brun qui va tout faire pour la protéger.
Jeremy et Bonnie vont se réconcilier après l'histoire des fantômes, cette dernière va apprendre qu'elle a une grande soeur.

Les Chapitres : ( j'écris les titres des chapitres au fur et à mesure )
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 28 Fév - 15:18

CHAPITRE 1: Un nouveau départ, une autre galère.

Au manoir après le coup de file de Katherine, Damon part boire un verre dans la salon. Il plonge son regard dans les flammes de la cheminée....pensif.
Il doit essayer de trouver son frère, mais il lui faut un plan. Elena était partie chercher ses affaires chez elle et était sur le chemin du retour. Elle voulait se retouver seule un moment pour réfléchir à sa rupture avec Stefan mais aussi à sa relation avec Damon.

Damon fut sorti de ses pensées par la sonnerie du téléphone. Il regarde le prénom de Klaus s'afficher; il décroche.


D - Tiens voilà que tu m'appelles? Qu'est-ce que tu me veux ?
K - Ne soit pas si arrogant et impulsif, je voulais te faire part de la chance que tu as d'être encore en vie soir, je pense que tu peux dire merci a ton frère.
D - Qu'est-ce que tu insinue ?
K - Ohh !!! Tu n'es pas au courant, ton frère s'est encore une foi sacrifié pour toi, il est parti avec Katherine pour te sauver la vie; et oui j'ai hypnotisé mes hybrides pour te tuer tranquillement et pour avoir mon sosie sur une plateau d'argent.
D - Et tu crois que je vais te croire !! Et pour ta gouverne oublie Elena.
K - Si tu me crois pas, t'a cas appeler Katherine, d'ailleurs c'est à elle que j'ai dévoilé mes intentions et elle te fout ton plan en l'air !! C'est bête inhh !! Oh ! Au fait ! Elena n'est pas avec toi ? Je crois que tu ne devrais pas laisser une jeune fille toute seule a conduire la nuit, surtout avec mes hybrides.
D - Si tu.......

BIP BIP BIP

D - Merde !!!

Damon qui se fait un sang d'encre pour sa belle. Elle était partie depuis de 2 h et il était déjà 03h20 du matin. Il décide de téléphoner à Ric.

D - Allo Ric....Elena et toujours avec vous ou pas ?
R - Non !! Elle est patie il y a environ une demie pourquoi ?
D - OK...tu vas prendre des gants.... et tu vas appeler Bonnie pour qu'elle lance un sort sur votre maison , la sienne et toutes celles de la villes. Klaus m'a appelé en disant quueehh ... enfin, (sous entendu) qu'il était parti de la ville, mais que ses hybrides étaient la pour faire un carnage, alors je suis inquiet pour Elena.
R - OK j'appelle Bonnie tient moi au courant dès qu'elle arrive chez toi.
D - OK bye

Elena avait mit ses valises dans le coffre de sa voiture pour repatir vers vers la pention. Elle avait dit a Jeremy et Ric de ne pas s'inquiéter pour elle, mais c'étais plus sur de vivre en attendant chez Damon.
Une fois la voiture démmarrée, elle se faufile dans les ruelles sombres de la ville, quand tout à coup une voiture commence à la poursuivre.


E - C'est qui ce tarer pourquoi il me colle au fesse ?

Elle regarde dans le rétroviseur et voit une voiture noir avec des vitres teintées aui lui fonce dessus, elle appuie sur l'accélérateur et arrive au manoir.

Damon qui est dans le salon entend les freins de la voiture et de sa vitesse vampirique se dirige vers l'entrée ouvre la porte et voit Elena en larmes avec 2 hybrides qui lui tenaient fermement les bras.

E - Damonnn.... (hurla t-elle en pleurant)
D - Lâchez la...
H1 - Ah oui ! Pourquoi je ferais sss.....

L'hybride n°1 n'eu pas le temps de finir sa phrase que Damon était déjà sur lui, lui arrachant le coeur et celui du second. Elena a tellement eu peur qu'elle se jète dans les bras du beau brun.

D - Chuttt....Ca va allez; je suis la.
E - (tremblante) merci
D - Allez vient on rentre.

Ils s'engouffrèrent dans la demeure main dans la main.

ENTRE TEMPS


Ric choqué parce-qu'il vient de se passer, vérifie si Jeremy est dans sa chambre. Arriver en haut il frappe à la porte en disant,

R - Hey!! Jeremy t'es la !!

Pas de réponse...Il décide d'ouvrir la porte ..... il soupir en s'apercevant qu'il dormait. La porte refermer, il envoie un message à Bonnie.

On a un problème, vient demain à la première heure avec ton grimoire je t'expliquerai xoxo


A 100 km de là, une voiture roule à tout allure, Katherine au volant et Stefan à ses côtés.

S - Ou comptes tu m'emmener ?
K - Le plus loin possible... Tu vois, vu ce qui c'est passé se soir je préfère fuir plutôt que de mourir.
S - Sérieusement Kath..Dis moi ou on va ?
K - On va à New York pour le moment...J'ai un appartement là bas.
S - Ok...J'appellerais le transporteur dès notre arrivée, pour qu'il nous apporte les cercueils. J'ai une arme assez forte qui nous sera utile. Je tuerai Klaus, je n'hésiterai pas a m'en servir quitte à y laisser ma peau.
K - Ah oui !! Et qu'elle est cette arme ??
S - Elijha !!

Elle appuie brutalement sur la pédale de frein.

S - HEY !! Ca va pas !!
K - NON ca va pas....Pourquoi tu veux Elijha? Et qui te dit qu'il ne vas pas nous trahie encore une fois ?
S - Elijha possède un pieu de bois en chêne blanc qui tue les hybrides. C'est le seul....Je dit bien le seul qui peut s'approcher de Klaus tout en ayant une discussion normale vu qu'il son frères. Nous attendrons qu'il le tue....Il va s'infiltrer chez Klaus et lui faire croire qu'il est de son côté, alors qu'il est du notre.
K - Et comment compte tu t'y prendre ?
S - Je le réveillerai une fois arriver et cesses de poser des questions !! Maintenant roule !!
K - Rhooo !! C'est bon.

Elle démarre la voiture, ses pensées se dirigent vers Elijha. Pourquoi qu'à chaque fois qu'elle pense à lui, elle a une boule au ventre? D'une part elle en a toujours eu peur; normal c'est un Originel et d'une autre elle en étais toujous amoureuse.

Caroline avait rompu avec Tyler il y a juste 4h. Ayant quitté la fête pour se rendre chez elle mais se rendit compte qu'elle n'a pas sa voiture. La vampire décide de rentrer à pied. Elle pense avoir prise le bonne décision, ce qui l'éloignera de Klaus.
Elle frissonne à la vision de Stefan et de ce qu'il lui est arrivé en devenant Ripper elle ne voulait pas que son ex-copain (Tyler) subisse le même sort. Elle espérait qu'il retrouve le contrôle de ses actes. Après mure réflexion, elle se dit qu'il ne fallait pas se faire d'illusion; il avait fait sont choix.
Elle aurai aimer avoir Stefan son meilleur ami à ses côtés, pour la faire rire. Mais comme il était parti avec Katherine ...Elle se retrouve seule. D'un côté Jérémy et Ric et de l'autre Damon et Elena. Elle décide d'allez voir chez Bonnie pour ne plus sentir cette solitude. Au bout de 10 minutes de marche, elle tombe nez à nez avec Klaus.....Le choc.


K - Bonsoir ma chérie !!
C - Ne m'appelle pas chérie !! Qu'es-ce que tu me veux !! Tu me suis maintenant !!
K - Calme...Calme....Comme tu es là avec moi, que dirais tu d'aller ou bon me semble !! Tu me serviras de monnaie d'échange pour récuperer ma famille. Pauvre Stefan, une surprise l'attend, je ne lui ferai pas de cadeau....bye bye Stefan !! Je le tuerais pour de bon.
C - Va au diable !!
K - Que dirais tu si on l'appelais? Je suis sur qu'il sera content de t'entendre !!

Klaus sort son téléphone de sa poche et compose le numéro de Stefan.

S - Allo...
K - Alors! Je te manque pas trop, comment va ma famille ?
S - Oh , ta famille se porte très bien....Enfin pour l'instant.
K - Serais-ce une menace ?
S - Plus une mise en garde, qu'autre chose.
K - Tu te prend pour un dur maintenant ? Ahahah !! Laisse moi rire, tient il y a quelqu'un à côté de moi, que tu connais très bien. Chérie vient s'il te plais.
C - Stefan ne viens pas me chercher c'est un piège ahhhhhhhh.......

Caroline serrai désespérément entre ses mains un pieu qui sortais de son ventre.

S - CAROLINEEEE !!!!
K - Ah !! Tu vois ce que sa fait maintenant j'ai un nouveau joue joue.
S - Si tu touche encore a elle, je....
K - Bonne nuit Stefan, Oh !! Et dis bonne nuit à Katherina

Klaus avait raccrocher.

Au manoir, une fois rentrés et installés dans le salon, Elena n'arrêtait pas de pleurer, la tête sur les genoux de Damon qui lui caresses tendrement les cheveux.


D - Hey ca va aller je ne te laisserai pas, je te protégerai toujours quoi qu'il m'en coute.
E - Je sais c'est bien sa le problème.dit-elle tout en se redressant sur le canapé à coté de lui.Un jour tu y laissera ta vie et je ne veux pas que tu meurt pour moi j'en vaut vraiment pas la peine.
D - Dit pas de bét...

Elle lui met son index devant sa bouche pour lui éviter de parler tout en pleurant.

E - Laisse moi finir avec tout ce qui m'est arriver en a peine 1 ans. Il y a trop eu de morts et de sacrifice d'abords ma famille et mon petit ami, il me reste plus que Jeremy, Alaric, et toi comme famille à présent.. Alors ne te sacrifie pas.. Ou ne meurt pas... Car tout simplement... Je ne le supporterai pas et,(elle se rapproche un peu plus près de lui et lui offre un doux baiser), je t'aime Damon mais on peu pas... Tu ne pas rester avec une fille qui attire tout autour d'elle... Un terrible danger et des morts.

Elle lui embrasse le front et part se coucher dans une des 7 chambres du manoir.

Damon lui qui en revenait pas, il avait les larmes aux yeux cette fille a qui lui donnerai même sa vie pour la protéger avait baisser les bras. Elle lui a avouer ses sentiments, elle lui avait dit clairement dit qu'elle aimais et qu'il le considérais comme sa famille.
Sans était trop pour lui, il monte la rejoindre avec sa grande vitesse vampirique dans la chambre de cette dernière, ouvre la porte et il la voit entrain de ranger ses vêtements dans l'armoire. Il arrive à ses côté prit son visage entre ses mains et l'embrasses avec fougue pour lui montrer tout l'amour qu'il éprouve pour elle.


D - Je t'aime Elena, (dit il tout en lui carressant ses joues et lui en larmes). Je sais que tu as traverser une période très dur et je compatis... Mais t'entendre me dire que tu en vaux pas la peine d'être sauver, c'est au dessus de mes forces... Tu m'entend tu en VAUX la peine Elena.
Je veux pas que tu baisses les bras comme ça, moi je t'attendrais prend ton temps.

Il lui donne une bise au front et quitta la pièce en la laissant réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 28 Fév - 15:48

Toujours aussi magnifique :Love: :Love:

J'ai beau le lire pour la deuxième fois, c'est toujours aussi beau :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 28 Fév - 16:03

Merci ma cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMer 29 Fév - 19:34

CHAPITRE 2 : Révélation

Katherine qui avait tout entendu de la conversation téléphonique entre Klaus et Stefan décide de rompre le silence.

K - Alors..... Klaus sait que je suis avec toi en ce moment même ?
S - Oui !!
K - Et il détient barbie ?
S - Oui !!
K - Et je suppose qu'on change nos plans et qu'on fait demi-tour ?
S - Oui !!
K - Car tu l'aimes ?
S - Oui... HEIN !! Quoi !! Non, on est juste ami.
K - Stefan....Stefan.....Stefan..Ne fait pas l'innocent, j'ai bien vu ta tête quand tu as entendu que c'étais Caroline qu'il détenait et quand il la torturait.... ne me la fait pas à moi surtout que je te connais par coeur.
S - Ce ne sont pas tes oignons, occupe toi de faire demi-tour et roule.....On repart direction le manoir.

Stefan était pensif et énervé à la foi, car ce que disait Katherine était la pure vérité mais il tentait de le cacher. Il ne se faisait pas d'illusion ( elle sortais avec Tyler ).

Chez Bonnie

Bonnie vient de se réveiller, elle prend le petit déjeuner.... quelques minutes après fait sa toilette....Elle regarde son portable et lit le message de Ric. Sans chercher à comprendre, elle prend son grimoire et part en direction des Gilbert ( avec sa voiture ).
Une fois arrivée, elle décide de rester un moment à l'abri dans son véhicule, ( elle appréhendait sa rencontre avec Jérémy). Elle se décide enfin et descend de sa vieille Ford et appuie sur la sonnette.


Ric qui était déjà réveillé et présentable, lui ouvre la porte.

B - Salut ! Pourquoi voulais-tu que je viennes avec mon grimoire à une heure pareille ?
R - Bonjour.... rentre je t'explique.
B - Ok !!

Une fois rentrée, ils se dirigent dans le salon, où il lui explique la situation.

B - D'accord, si je comprends bien, tu veux que je protège cette maison ainsi que toutes les maisons de la ville ?
R - Oui....
B - Mais tu n'es pas un peu taré !! Tu ne t'es pas demandé que ça allé m'enlever un maximum de pourvoir. Je ne suis pas Emily et...
J - Salut Ric, Bonnie qu'est-ce que tu fais la ?

Personne ne l'avait entendu arriver, elle n'eu pas le temps de répondre que Ric prenait la parole.

R - Elle est venue nous aider pour le sort sur les maisons de la ville.
B - Oui, mais je ne suis pas assez puissante pour toutes les maisons de la ville.
J - Ok.... je vous laisse..... je prends un café dans la cuisine.

On sentait un malaise s'installer dans la pièce.

Au manoir, après avoir passé la nuit à pleurer et à se remémorer les paroles de Damon, Elena décide de se lever et prendre une douche. Après sa toilette, elle n'osa pas se manifester et rencontrer le jeune homme.
Damon n'avait pas dormit de la nuit, il s'était levé dès l'aube pour informer Ric de ce qu'il s'est passé pendant la nuit. Aussi pour le rassurer et lui dire qu'Elena était en sécurité. Après avoir raccroché le téléphone, il prépare le petit déjeuner pour sa belle. Il l'avait entendu depuis sa chambre, pleurer toutes les larmes de son corps.
La jeune femme descendait les escaliers vêtue d'un jeans' et d'un débardeur noir et fit son apparition dans la cuisine. Damon était de dos et l'avait entendu arriver.


D - Euh....Salut tu veux un café ? J'ai préparé le petit dej....
E - Euh....Oui, merci.

Un silence pesant envahit la pièce....Elena fini son bol de café, attrape sont sac et pars en cours. Damon qui étais dans le salon la voit passer....Il s'approche d'elle...

D - Ou compte tu aller comme sa ?
E - Euhh !! Je vais aller en cours.
D - Il est hors de question que tu ailles au lycée, ça ne t'a pas suffit ta mésaventure d'hier soir... C'est trop dangereux....
E - Damon, c'est bon... Il y a Bonnie avec moi et je vais pas rester ici cloîtrer dans la maison. Tu sais bien que je n'aime pas rester enfermer.... et puis arrête de te faire du soucis pour moi.
D - Elena, s'il faut que je te garde de force je le ferai.
E - Arrête !! S'il te plait....
D - Dans ce cas....Laisse moi t'accompagner.... Je serai rassurer.
E - D'accord....

Damon prend sont blouson en cuire et ses clefs, ouvre la porte et tombe sur...

D - Stefan qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi Kath et avec toi ?
S - Bonjour....Ecoute...Je sais que tu m'en veux de ne pas t'avoir laissé tuer Klaus....Mais j'avais une bonne raison, maintenant que j'ai retrouvé mon humanité j'ai un plan pour tuer cette enfoir... Kath est avec moi pour nous aider et c'est grâce à elle que tu es encore vivant.
D - Merci.... Je suis au courant Klaus m'a appeler. Il m'a fait part de ses attentions, mais tu n'étais pas obligé de me sauver la vie encore une fois et qui puis est..... Pour laisser ce salaud encore en vie.... pour qu'ils fassent encore un carnage, pour tuer qui il veut....quand il veut !!

Les filles se taisaient, il fallait les laisser s'expliquer.

D - J'en est marre que tu me protège... C'est moi le grand frère....C'est moi qui suis sensé te protéger et non l'inverse.... Et arrête de jouer les héros. dit il en criant
S - Bon...T'a finis.... je m'excuse de ce qui c'est passé.....Maintenant, on a un problème en plus.

Stefan agacé, entre dans le salon, suivi par Katherine. Elle lui balance.

K - Barbie girl vient de se faire kidnapper par Klaus.
E/D - Quoi ?

Stefan se sert un verre et lui raconte son plan. Il lui fait part des menaces de Klaus.

E - Tu es entrain de me dire que ma meilleur amie s'est fait enlever par ce tueur....et qu'il la torture...Que la monnaie d'échange est sa famille, que tu détiens dans un container !!! Tu me dis aussi que tu as l'intention de réveiller et d'infiltrer Elijha auprès de Klaus pour le tuer !!!

Elena entre dans une colère noire, il essaye de la calmer.

S - Elena.....
E - Quoi...?!!?...Tu crois vraiment qu'il va nous aider à tuer son propre frère ??? Mais c'est un traitre !!! .... Acause de lui John est mort en me sauvant la vie....tu es vraiment inconscient et con !!...

S'en était trop pour elle... elle tourne les talons, prête à partir. Damon la retient par le bras.

D - (d'une voix douce) Elena calme toi.... il est avec nous fait moi confiance.

Elena plongea ses yeux dans le bleu d'azur de ceux de Damon et se calma.

E - Je vais aller en cours, je suis en retard.
D - Ok je t'accompagne....
E - Je préfère y aller seule pour me calmer.
D - Hors de ques....

Il n'avait pas fini sa phrase que Kath lui coupait la parole.

K - J'irai avec elle...

Les deux se retournèrent, surpris.

E - Ok... Merci.... Katherine prend des lunettes de soleil là bas sur le bureau et met un chapeau pour pas qu'on te reconnaisse et que les gens disent :"tient elle a une jumelle ".
K - D'accord.....

Les deux jeunes femmes partent du manoir en direction du lycée, en laissant les deux frères s'expliquer et se retrouver.

Au bout de la ville dans la demeure de Klaus, Caroline étais " mal en point. Il l'avait torturer tout la nuit. Elle était installée dans un cave sombre, assise sur un chaise en acier trempé et attachée par des codes imbiber de verveine pour qu'elle ne puisse pas bouger. Tout à coup une lumière blanche fait son apparition. Klaus faisait son entrée avec une jeune femme à ses côtés.


K - (d'une douce voix) Salut ma chérie !!
.. - Est-ce que tu peux arrêter d'appeler toute tes détenues "ma chérie" ?!!
K - Oh !!.. Excuse moi mon coeur....dit il en l'embrassant
.. - Je préfère ça... sourit elle
C - Qu'est-ce que vous me voulez ?
K - Oh....et bien laisse moi te présenter d'abord ma femme... Maeva Bennett... Tu dois sûrement te poser la question de savoir si c'est une sorcière et aussi un vampire.
C - Tu es une parente de Bonnie Bennett ?
M - Pour être plus précise....Je suis sa grande soeur.

Abasourdie par les révélations venant de la femme de son ennemi, elle se sentie désemparée. Klaus voyant la détresse de Barbie, souris dans une premier temps, puis un rire sarcastique fusa d'entre ses lèvre.

K - Mon coeur veux tu la torturer encore un peu..... Comme tu l'as si bien fais cette nuit....Elle n'est pas assez abîmée à mon goût....(rires).

Caroline n'en revenait pas, c'étais la soeur de Bonnie qui l'avait torturé toute la nuit. Des larmes de haine et de mépris embrouillaient sa vue. Toutes ces blessures et ce sang s'évadant de son corps l'affaiblie au point qu'elle sombra dans un demi-coma....Un mon parallèle.

Pendant ce temps, au manoir, après le départ des filles, Damon décide parler de ses sentiments qu'il éprouve pour Elena a son frère.
Celui-ci eut une réaction surprenante et inattendue.


D - Et bien...je ne m'attendais pas à de telles retrouvailles.dit il avec ironie
S - (tout en buvant un poche de sang) Moi oui !!...Je te remercie de l'avoir protégé comme je te l'avais demander....Je sais que c'est dur pour toi...Que tu es amoureux d'elle.
D - Euhhh.....Ouai...J'ai pour une fois, obéit bien gentillement, mais bon comme on le sait tous, si tu es revenue ici c'est pour te venger de Klaus et la récupérer non ?
S - Alors tu n'y est pas du tout....J'ai réalisé qu'elle n'était pas faite pour moi, depuis un bon bout temps...et j'ai des vues sur quelqu'un autre.

Damon qui ne s'attendait sûrement pas à ça.

D - Alors la, je suis carrément sur le c**!!!...tu es sûr que tu ne ressens plus rien pour elle.
S - (Il lui lança, en se levant et se dirigeant vers l'escalier) Oui...si je te le dis !!
J'aime quelqu'un autre, qui se fait torturer à l'heure qu'il est....Je vais allez me coucher...Ca reste entre nous...et veille sur elle.
D - Compte sur moi petit frèredit il en souriantet je t'aiderai à retrouver la femme que tu aimes.

Damon était sur un petit nuage, son frère lui avait donné son feu vert en lui révélant qu'il aimait Caroline.

En voiture Kath se demandait pourquoi Elena avait pété les plombs. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?? Elle décida de crever l'abcès.


K - Pourquoi tu as réagit ainsi avec Stefan ? Si tu dois être en colère ce n'est pas contre lui. Est-ce après moi que tu en as ??
E - Kath j'ai pas envie d'en parler...
K - Très bien, mais sache que s'il n'avait rien fait, non seulement il n'aurai pas retrouver son humanité, mais Damon serait mort à l'heure qu'il est.

Une larme roula sur la joue d'Elena.

E - Je sais....Mais ce qui me fait le plus mal en ce moment, c'est que je suis entrain de vivre ce que tu as vécu en 1864.

Kath avait deviné de ce qu'il se tramait. La jeune humaine était amoureuse du frère de son ex.

K - Tu sais...Il n'y a pas de mal à être amoureuse de Damon et de Stefan.
E - Je ne suis plus amoureuse de Stefan....Mais je ne veux pas me lancer dans une relation qui c'est déjà produite il y a des siècles de ça. Désoler Kath, je ne veux pas te ressembler...C'est déjà très difficile....Je ne veux pas le faire souffrir comme tu l'as fait.
K - Mais qu'est-ce que tu raconte... Premièrement, tu me ressembles, certes, physiquement... mais mentalement...Tu es carrément l'opposé...plus courageuse que moi...tu ne fuit pas...tu te soucie du bien être des personnes que tu aimes. Moi depuis que je suis un vampire, j'ai, comme a fait Damon il y a longtemps , "tourné le bouton" pour faire taire mes émotion...Pour ne pas retomber comme par le passé.... J'étais vraiment amoureuse...Et je le suis toujours, mais je suis sûr qu'à présent il ma oublié.
E - Ohh !! Euh....Désolé, je suis là à m'apitoyé sur mon sort, alors que toi aussi tu souffres.

Une fois arriver à destination Kath et Elena continue leur discussion.

E - Merci de m'avoir accompagner...Je crois que maintenant je peux t'aprécier (dit elle en souriant)..On se ressembles plus que tu ne le crois....Tu te forges une carapace pour protéger des autres....Tu as peur que l'on découvre la véritable Katherine Pierce.... sensible...intelligente....courageuse. Tu ne devrai pas te cacher.
K - Oui et bien...
E - Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne, compte sur moi.
K - Merci, passe une bonne journée...Je viendrai te chercher.
E - Ok...A tout à l'heure...Merci encore (dit elle, sortant du véhicule et se dirigeant vers le lycée).

Kath repart en direction du manoir. Après être entrée, elle aperçoit Damon, songeur, un livre à la main. Elle se sert un verre de scotch et s'installe sur le canapé.

K - C'est bon j'ai déposer ta belle. Où est Stefan ?
D - Il est parti se corcher....Ne rentre pas dans sa chambre, tu risquerais d'avoir mal. dit il en quittant son siège.
K - Ne t'inquiète pas....ça va...je vais tout... je ferai mieux de prendre une chambre... Je suis crevée...On a roulé toute la nuit.
D - Tu n'as qu'à prendre une chambre en haut, mais pas la miennedit il d'un rire goguenard.
K - Pourquoi faut-il toujours que vous croyez tous les deux, que c'est pour de mauvaises intentions, quand je m'installe dans votre pieu dit elle agacée
D - C'est ce que tu fais toujours....excuse moi...J'ai pas l'habitude d'avoir une gentille Kath devant moi dit il en faisant un clein oeil
K - Ok, sur ce...à plus tard...Oh !! J'allais oublier....Ne t'inquiète pas Elena va bientôt te tomber dans les bras, j'ai discuté avec elle. dit elle tout en se dirigeant vers l'escalier ...Elle t'aime... sois en assuré...laisse lui le temps.
D - Merci Kath....repose toi bien.

Damon, lui, était aux anges. La femme qu'il aime depuis sa première rencontre l'aime en retour. Qui aurait cru qu'un jour cela lui arriverai. Il passe ses doigts sur sa bouche en repensant au baiser d'hier soir.
16h00 - il part au Grill.

Stefan rêvais de Caroline....de sa première rencontre....de sa transformation, comment il est devenu son ami, son confident. Il senti d'un coup, une forte douleur au ventre et un brûlure dans le dos...Il ressentait tout ce que sa belle subissait.

A la fin des cours Bonnie et Elena décident d'aller au Grill pour discuter en attendant que Katherine vienne la chercher. Damon au bar. Les filles s'installent sans le voir. Bonnie expliquait à Elena ce qu'il s'était passer ce matin avec Ric.


E - Merci Bonnie d'avoir protèger la maison...Sinon t'as vu Jérémy ?
B - De rien...C'est normal....et ouai je l'ai vu !!
E - Alors entre vous ?
B - Il est toujours très froid avec moi. dit elle avec un brin de tristesse
E - Je suis désolé Bonnie....Tu veux que je lui parle ?
B - Non ce n'est pas la peine....Je préfère qu'il vienne de lui même. Sinon toi de ton côté ?
E - Oui, ça peu aller....Pourquoi ?
B - Arrête je te connais depuis toujours....Si tu fais cette tête là c'est que tu as, soit une peine de coeur, ou t'es en pleine de réflexion.
E - On peut rien te cacher dit elle en souriant
B - Vas y dit moi...Il y a personne ici, ni de vampire, ni d'hybride, ni de loup pour nous écouter alors...

Damon l'ouie en éveil....

E - Et bien je crois que je suis tombez amoureuse....Mais j'ai peur de faire souffrir l'homme que j'aime.
B - C'est Damon...c'est ça ??
E - Oui c'est ça....Comment tu le sais ??
B - Il y a qu'à voir comment tu le regardes....Je crois que tu t'es beaucoup rapprochée de lui, depuis que Stefan est parti avec Klaus.
E - Mouais....Mais j'arrive pas me jeter à l'eau....Je me demande, si je suis à la hauteur de son attente.....C'est vrai quoi, lui c'est un homme à femmes, moi je suis pas experte....J'ai eu que deux hommes dans ma vie....avant qu'il ne se manifeste dans mon coeur (dit elle en levant ses mains)
B - T'es bête ou tu fais exprès !! Damon t'aime....je crois même qu'il te l'a déjà dit...Il te l'a prouvé en te sauvant la vie plus d'une fois....Ne le laisse pas filer sous ton nez pour une autre...Tu risque de ne pas t'en remettre.
E - Mouais....je vais réfléchir...Merci Bonnie...Bon je vais appeler Katherine pour quelle vienne me chercher.

Damon se dirige soudain vers la table.

D - Salut Bonnie....Elena est pas avec toi ?
B - Comme si tu ne le savais pas....Tu ne nous a pas entendu peut être dit elle en riant
D - Ok....je crois que je te dois un grand merci.
B - Pas la peine je veux son bonheur.

Elena refait son apparition, en voyant Damon elle panique.

E - Damon....Qu'est-ce que tu fais la ?
D - Oh...Euhhh.....Je suis venu te chercher....Katherine dors toujours et je me suis dit qu'elle devait se reposer et j'ai supposé que tu était là car tu n'étais plus au lycée dit il d'un ton peu convainquant
E - Ok....Au revoir Bonnie (en embrassant son amie) à demain.
B - Au revoir vous deux.
D - Salut Bonnie.

Le voyages dans la voiture sa fait en silence. Arrivée à la pension, Damon monte dans sa chambre et Elena va dans le salon. Des heures passent et sans que personne ne pointe le bout de son nez.
Vers 20h00 elle se dirigea vers la cuisine et se prépara des pâtes. Elle pensait à la discussion qu'elle avait eu avec Bonnie tout en mangeant. Bon sang pourquoi je n'ose pas franchir le pas ? Pourquoi j'ai peur ? Elle débarrasse son couvert le met dans le lave vaisselle, elle entend un bruit dans la cave.


E - Qui est là ?
D - C'est moi....J'avais faim dit il avec un sourrir en coin

Bon dieu que je fond quand il me souri comme ça (pensa -t elle).

E - Tu m'a fait peur...
D - Désolé dit il en lui baisant le frontBonne nuit....Dort bien.
E - (en souriant) Bonne nuit Damon.

Elle monte dans sa chambre, prend une douche, se met une nuisette bleu marine et essai de trouver la sommeil. 2h du matin elle était réveiller.
Elle se lève, se dirige vers la chambre de Damon, ouvre la porte doucement, le regarde. Il dort paisiblement. Elle se met sur la pointer des pieds pour ne pas faire de bruit, quand soudain le parquet grince.


D - Katherine je t'ai dis de pas venir.
E - Non c'est moi.....Elena...J'arrive pas à dormir...Je peux dormir avec toi ?? dit elle d'une voix tremblante
D - Euh....oui bien sur dit il surprit
E - Merci...

Elle se glisse dans le lit, s'installe sur le coté pour pas qu'il voit ses larmes ; tout en lui prenant la main entremêlant leurs doigts. Il se colla à elle en lui murmurant...Je t'aime...Elle répondit en pleurant.... je t'aime aussi.
Ainsi que s'achève cette journée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyJeu 1 Mar - 11:29

Très bien écrit Very Happy
J'aime :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyDim 27 Mai - 18:24

Merci Anord :Love: Désolé du retard :Embarassed: Je me rattrape en vous postant 3 chapitres pour me faire pardonné.

CHAPITRE 3: COMMUNICATION ET BONHEUR

Stefan se réveilla vers 8h. Il pensait à Catoline....Il passa vite fait sous la douche, avala d'un trait une poche de sang, démarra sa voiture.....Direction chez Bonnie.....Elle seule avait le pouvoir de le mettre en communication avec sa belle.

TOC..TOC..TOC

B - Qui c'est ?? (hurla-t-elle, en descendant l'escalier, seulement vêtue d'un petit pyjama)
S - C'est moi Stefan. Ouvre !!

Bonnie ouvrit la porte....le regarde étrangement....Lui touche le bras....

B - Tu as retrouver ton huu..maa..nité dit elle en bégayant)

Stefan lui gratifia de son plus beau sourire.

S - Oui...Je suis revenue pour me racheter.....Je voulais ton aide pour retrouver Caroline. Elle s'est fait enlever par Klaus.
B - Quoi !!
S - T'es pas au courant.....Elena ne t'en n'a pas parlé ??
B - Non....Elle a du oublier.....Elle ne va pas bien ces temps si.
S - Bref....Je peux rentrer s'il te plait.....Il caille dehors !!! (grand sourire)
B - Euhh....Oui...oui (il entra dans le salon) Alors que veux-tu que je fasse ??
S - Voilà....Euhh.....Est-ce que tu crois que tu es capable de me faire entrer en contacte avec elle, sans que personne ne puisse s'en rendre-compte ??
B - Ouhla...Je n'ai jamais fait ça moi !! Ce genre de sortilège est puissant.....Ce que tu veux, c'est une sorte de projection astrale sans que personne te vois à part elle ??
S - Oui.....Pff....Tu peux le faire ou pas ?? (agacé)
B - Je vais faire des recherches dans les grimoires d'Emily ....Peux-tu attendre quelques minutes ?? Ce pyjama est mignon ; mais tout de même....(gênée)
S - Oui évidement, (dit il, souriant)

Il patiente en consultant un grimoire qu'elle lui avait passé.

Au manoir,

Kath c'était levée tôt....La faim se faisait sentir.....Un petit lapin la comblerait......Elle partie chasser, laissant les deux tourtereaux dormir.


Dans la chambre de Damon,

Blottit contre ce corps tout chaud qui lui réchauffait l'âme, il plongea son nez dans ces cheveux qui sentait bon le monïe.....Pour lui c'était tout nouveau.....Sentir à ses côtés la femme qu'il aime.
Depuis sa première rencontre avec Elena, son coeur était écrasé de bonheur....C'est un sentiment inexplicable.....Depuis très...très longtemps il n'avait pas ressentit ça. Il avait toujours eu des femmes, quand il le voulait.....Juste pour son plaisir.....Mais rien qui ressemblait à de l'amour.
Il voulu sortir du lit délicatement, avec l'intention de lui préparer un plateau de petit déjeuner.....Elle s'étira, bailla et se réveilla.......


E - Non reste.....(dit elle en se retournant vers lui)

Des larmes coulaient sur ces joues.....La main plaquée sur son torse, elle se cramponna avec force....


D - Hey !! (d'une voie feutrée)...Pourquoi tu pleures.....ma belle...(lui dit il ; tout en le caressant la joue droite.)
E - Parce que je t'ai faire souffrir en allant avec ton frère.....Je ne sais pas si je te mérite...j'ai peur de...
D - Hey !!...Regarde moi...C'est du passer....Ok !!... Tu es exceptionnelle ; et tu crois que tu ne me mérite pas ?? Lorsque tu es près de moi je perds tous mes moyens....J'ai la gorge nouée...La bouche sèche...Les mains moites...Mon corps tremble....Mon coeur bat quand tu es près de moi....Je t'aime...et je...
E - Chut....dit elle en mettant sa main sur sa bouche

Elle sourit et l'embrasse avec tout l'amour qu'elle à en elle....Il lui rend le baiser avec fougue....et elle lui dit....droit dans les yeux.

E - Je t'aime Damon.
D - Moi aussi mon coeur....Si tu savais à quel point je t'aime......(lui dit il en séchant ses larmes)

Ils se regardent un bon moment.....Comme si les mots ne suffisait pas à exprimer leurs amours. Leur bonheur fût courte duré....La sonnerie du portable de Damon retenti.

D - Pff...On peut pas me foutre la paix deux secondes !!!
E - (en le câlinant) Ne t'inquiète pas (dit elle en l'embrassant) C'est peut être important....Va répondre....Je vais prendre une douche....(d'un air coquin) On rattrapera le temps perdu plus tard.
D - Quand tu voudras (hummm...)

Il décroche son téléphone sans regarder le nom qui s'affiche.


D - Allo !!
.. - Oh mon dieu....Damon !! (affolée) c'est Liz !! ....Je n'ai plus de nouvelles de ma fille depuis hier soir....Elle a quitté la fête....J'ai appelé Carole Lockwood...Matt...Ric...tout le monde....Personne ne sait où elle se trouve.
D - Du calme Liz....Je sais où elle est !!
L - Et tu m'a pas avertie !!!
D - Klaus l'a enlever....Je suppose que mon frère est à sa recherche.
L - Votre frère Stefan se tueur ??
D - Hier soir il a retrouvé son humanité.....Il s'en veut terriblement....Il veut se racheter au près de nous tous....Ne vous inquiétez pas....Je vais l'appeler pour voir s'il y a du nouveau...On fera tout pour la sauver.
L - Bien....appelez-moi quand vous avez des infos.
D - Bye....à plus tard....

Damon décide d'aller voir Bonnie.

D- Elena....Je vais voir Bonnie et lui demander qu'elle fasse un sortilège de localisation pour Caroline.

Elena s'habillait.

E - OK !! Mais attend...

Elle arrive à sa hauteur.

D - Quoi ??

Elle l'embrasse doucement, lui passant ses bras autour du cou.

E - Je vais aller voir Jérémy et Ric avec Katherine....Tout à leur...Appel moi...Je te rejoindrai chez Bonnie.
D - Pas de problème.....(il lui rend son baiser)

Elena finit de se préparer.

Stefan, en parcourant le grimoire, tombe sur une formule qui (semble-t-il) provoque une projection astral. La personne visitée peut la voir et la toucher, dans un laps de temps limité (environ 1h00). Il n'y a qu'une âme soeur qui peut réaliser ce prodige. Il éprouve des sentiments amoureux pour Caroline, mais elle.....Le considère comme un ami....Un vrai dilemme...Et....il y avait Tyler....


S - Bonnie....Vient voir ça !!! (il lui montre la formule dans le grimoire)
B - Tu crois que ça marchera avec Tyler ??
S - Je ne sais pas moi....(légèrement énervé), Aux dernières nouvelles ils étaient ensembles non ??
B - Désolé de te décevoir....C'est fini depuis avant hier.... Elle a rompu...C'est maintenant un hybride de Klaus....Il est obligé de lui obéir....Tyler a demandé à Caroline de le suivre, mais elle a refusé.

Une vague de chaleur et d'espoir envahie son coeur.

S - Ah bon !!....Et bien...Pourquoi ne pas essayer avec Matt ??
B - Euh...et bin... (mal à l'aise)

Coup de sonnette.

B - J'arriveeee....

Elle ouvre la porte et tombe sur Damon.

D - Salut ma sorcière préférée (dit il avec un grand sourire)

Il l'embrasse sur la joue.

B - Ohh !! Tu aurai pas de la fièvre par hasard.....ou alors...(elle ouvre grand les yeux)
D - (Il lui murmures à l'oreille) On est ensemble.

Un large sourire se dessine sur la bouche de Bonnie.

D - Salut Stef.

Stefan les rejoignait à l'entrer.

S - Salut !! Alors tu m'aides pour Caroline ou pas ??
D - Oui, bien sur que je t'aide....D'ailleurs Liz m'a appelé il y a environ 20 minutes....Complètement paniquer....Je lui ai expliqué qu'on était sur le coup.
B - Bon entre, on a trouver un moyen de communiquer avec elle. Le seul hic....C'est qu'il faut qu'on trouve son âme soeur pour que ça marche.
D - Tu veux jouer au cupidon maintenant !! (dit il en se tordant de rire)

Bonnie lui lança un regard noir.


D - Rhooo......C'est bon.....Relaxe....Je plaisante...Passant aux choses sérieuses....Et pourquoi pas son Hybride....Ce taré qui m'a faillit me tuer une nouvelle fois avant hier !!
S - Elle a rompu avec lui.
D - Et bien !!..c'est pas trop tôt !! (dit il avec un sourire en coin) Tu pourrais jeter un sort pour faire apparaître son âme soeur..On n'aurai pas à chercher ??
B - Bonne idée je n'y avais pas pensée. Alors....alors.....(dit elle en tournant les pages du grimoire) Ahh....c'est bon j'ai trouvé !!...Il me faut une photo, du sang de Petrova et de sa descendance ; le coeur d'un hybride me sera utile aussi.
D - Quoi !! Il n'y a pas autre chose qui pourrait remplacer le sang d'Elena !!
B - Non...désolé...écoute je sais que tu la protège, mais c'est la vie de notre amie qui est en jeu, on ne peut pas la laisser mourir.
D - Ok !! Bonnie va chercher une photo de Caroline chez elle, Stef va trouver Katherine et Elena, je me charge de l'hybride.....Pour me défouler. Ca marche !!
B/S - Ca marche !!!
B - Mais attend....Tu crois que tu vas t'en sortir tout seul ?
S - Non...Il ne s'en sortira pas....Il y en a aux moins une dizaines...J'irai avec toi.
D - Bon écoutez !!...C'est gentil de vous inquiéter...Stefan si c'est toi l'âme soeu et que tu te fais tuer on pourra pas retrouver ta chère Caroline....On n'a pas le choix....Ma décision est prise.
B - Attend Stefan t'aime Caro ?? Bon bref.....On n'a pas le temps, que dirait Elena si elle te trouvait mort, elle t'aime tu le sait ça !!
S - Quoi ?? (en se retournant vers son frère)
D - Bon..Euh....Oui...Nous sommes ensemble Stef... Que ça te plaise ou non....Mais j'en suis sûr....Elle sera de mon avis....Si c'est pour sauver sa meilleur amie.

Long silence......

D - Bon !!...A tout à l'heure.....On se retrouve tous au manoir.

ENTRE TEMPS DANS LA VOITURE

K - Alors hier soir, tu as rejoins monsieur Damon dans sa chambre.
E - Kath....je ne parlerais pas de ça avec toi. Ca me gêne un peu !!
K - Arrête !!!...Ca va !!...Ne t'inquiète pas, je suis heureuse de vous voir ensemble...D'ailleurs je dois t'avouer quelque chose.
E - A oui !! Quoi ??
K - J'ai toujours su que c'était de lui dont tu étais amoureuse.....
E - Et comment tu l'as su ??
K - Tu veux que je te rappelle la scène du lit quand je vous ai surpris !!!....Je trouve que tu n'aurais pas pu trouver quelqu'un de mieux pour te protéger.....Il donnerai sa vie pour toi.
E - Je sais....mais je veux pas qu'il prenne de risque...Simplement parce qu'il veut me protéger. Je sais qu'il m'aime....Mais ce n'est pas une raison pour qu'il me surprotège.
K - Tu es vraiment une Petrova têtue comme moi....Bon on est arrivée.

Katherine gare la voiture, descendent du véhicule. Elena n'a pas eu le temps de frapper que la porte s'ouvre sur Bonnie et les frères Salvatore ; Ils avaient l'air pressé.

E - Mais vous faites quoi là, à partir comme des furies !!
S - On a besoin de vous pour le rituel.
K - Hein ?? Bonnie Bennett EXPLIQUE !!!!
B - Calmez-vous, nous avons trouvez un moyen pour communiquer avec Caroline. Le premier rituel consiste à retrouver l'âme soeur de Caro.....La deuxième phase du rituel fera que l'âme soeur rentre en contacte avec elle....Elle saura la localiser...Elle seule, pourra la voir.....Les autres on seront incapable.
E - Ensuite ??
B - Je vais alla chez Liz pour prendre le portrait de Caro.....Vous les filles, on aura besoin de votre sang.....Damon se chargera de ramener le coeur d'un hybride.
E - PARDON !!!! (elle se retourne vers Damon) Tu serais parti sans me le dire !!!
K - Stef, Bonnie, venez....Laissons les seul...

Pendant que les tourtereaux discutent, ils prennent la direction de chez Liz.

E - Alors ??? Comptais-tu partir sans me le dire ?
D - Ecoute j'allais t'envoyer un message.....Puis arrête....ce n'est pas le premier hybride que je tue !!
E - Mais tu pourrais te faire tuer !! dit elle les larmes au yeux
D - (tendrement) Regarde moi....(elle lève son visage vers le sien et le regarde intensément) Ca va allez....Ne t'inquiète surtout pas....Si j'y vais, c'est qu'il y a de grande chance que se soit Stefan l'âme soeur.
E - Mais....

Elle n'eut pas le temps de finir que Damon la coupe d'un baiser fougueux. Elle lui rend avec passion. A bout de souffle, ils se retrouvèrent front contre front.

E - Ne prend pas de risque ou j'en mourrais...Tout cette meute qui rode....Je ne pourrai pas supporter de plus te voir.

Il l'a prend dans ses bras.

D - Chut...Ca va allez....Je te promets de faire au plus vite d'accord.
E - D'accord....(elle lui donne un bref baiser)
D - Allez maintenant accroche toi que je t'amène à la maison.
E - Et comment ??? (dit elle sachant pas comment s'y prendre)

A califourchon sur son dos et s'attend au pire. Damon s'élança d'une façon fulgurante. Arrivée au manoir, elle s'allonge sur le canapé.

E - Euh....j'me....sent paaas....biennn (l'estomac retourné)
D - Heureusement que personne ne te voit (rire) Tu as l'air de quelqu'un qui a bu un tonneau de wisky....(rire)
E - Ahhh bonn, alors euh....oula...embrasss moiii....euh...que..que je dessaoule...hummm...beurk
D - Mon coeur tu es trop marrante là (il l'embrasse, mais juste du bout des lèvres)
E - Ouhhhlla !!!! Je crois que je vais dormir.

Damon lui caresse la joue tout en lui murmurant.... dort bien mon ange.

Damon part en plein coeur de la foret.


Tyler était parti depuis 2 jours jours se ressourcer après sa séparation avec Caroline. Il revient à Mystic Falls, retrouver son maître. C'était comme vital pour lui. Il lui était redevable. Il décide de lui faire une surprise....Lui ramener Rebecca vivante.

Arrivé au manoir, il frappe à la porte...Elena ouvre.


E - Tyler !!! Mais.....où étais-tu passer ?? O n se faisait tous du soucis.....surtout Caroline....Je suis désoler pour vous deux....Aller entre.....Je vais te préparer un café.
T - Merci Elena. Ca te dérange si je descends à la cave ??....Je prends une poche de sang ça fais 2 jours que je n'ai rien dans le ventre.
E - Non pas du tout....Vas y sert toi.

Dans la cave il retire la dague plantée dans le dos de Rebecca. Il remonte avec une poche de sang entre ses mains.

E - Où étais-tu passé pendant ce temps ??
T - Dans une auberge, ou Jules m'avait emmené une fois.

Ils continuèrent leur discussion, parlant de tout et de rien pendant 30 min. Ils entendirent un grand bruits provenant de la cave. Tyler fait signe à Elena de ne pas bouger....Il se lève pour aller voir se qui se trame. Il descend les marches de la cave prudemment, et voit Rebecca entrain de liquider le frigo.

T - Et bien !! On peut dire que tu as faim !! Je te trouve très sexy dans ta robe.

Elle se retourne, les yeux écarquillés et se jette à son cou.

R - (mollement)... Tyler !! Tu m'as manqué, c'est toi qui m'as réveiller ??
T - Oui....je vais te ramener auprès te ton frère (dit il en souriant)
R - Super !!....Mais avant il faut que je me venge de cette garce.....Elle m'as bousillé ma robe !!
T - Mais attend....qui t'a fais ça ??
R - Elena !!

Ils remontèrent ensemble. Surprise, Elena fût plaqué contre le sol par Rebecca. Elle lui serrai le cou de toute ses forces et sentant ses forces l'abandonner, lui planta un pieu dans le ventre. Une marre de sang s'agglutina autour d'elle.

R - Sale garce j'avais confiance en toi.... Tu m'as trahi. hurla-t-elle

Elena sombra dans l'inconscience.

T - Que dirais tu si on l'amenais à ton frère ?? Il sera contant ??
R - Bonne idée.

Tyler portant Elena sur ses épaules, s'éloignait de la maison suivit par Rebecca. Un bruit sourd sur le pavé, son portable venait de tomber. En guise de retour, Rebecca avait laisser un mot aux frères Salvatore.

Quelques instants plus tard Bonnie, Kath et Stefan arrive à la pension.

B - Elenaaaa......HOU....HOU...On est rentrer !!!

Pas de réponse.

K - Mais ou elle est ??

Stefan qui était descendu dans la cave pour prendre une poche de sang, remonte en vitesse.

S - On a un problème !!!!....Rebecca a disparu !!!
K/B - Quoi ???

Dans la cuisine.

B - OHHH MON DIEU ELENA......

Attiré par les cris, Stefan et Kath se précipitent dans la cuisine et découvre une énorme flaque de sang.

K - Rebecca a dû s'en prendre à elle et l'amener chez Klaus !!!
B - Mais qui a pu le réveiller ???
S - Un des hybride de Klaus, je suppose ??!!??
B - Attend regarde.....

Elle venait d'apercevoir le portable qui était par terre. Sur le fond d'écran, il y avait la photo de Caroline et Tyler enlacé.

B - C'est...c'est...tyyyler (dit elle en bégayant)
K/S - Hein...??

Bonnie leur montre la photo.

S - Bonnie prend du sang d'Elena (autoritaire).....Il pour le rituel....Ne t'inquiète pas Klaus ne peut pas la tuer....Il a besoin de son pour transformer les loup-garou en hybrides.
K - Regarder il y a un mot signer de notre chère Rebecca....

N'essayez plus jamais de faire du mal à ma famille.....et merci pour Elena....Je me vengerai sur elle. La vengeance ne craint ni le temps ni les hommes.

S - Il serai bon maintenant d'attendre Damon.

Les deux filles acquiescèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 29 Mai - 6:35

CHAPITRE 4 : INTRIGUES ET CONNIVENCES

Damon la forêt,

Damon qui avait guetté de loin la meute pendant plus de 2 heures, attendait qu'un hybrides qui se détache du groupe. Après une dizaines de minutes d'espionnage, son souhait fût exaucer. L'hybride buvait à même la gorge de sa victime du sang frais. Le beau brun s'élança de sa vitesse vampirique, au secours de la jeune inconnue. Il plaque le chasseur au sol et lui arrache le coeur. La jeune inconnue était toujours consciente mais choquée par l'agression. Damon l'hypnotise et lui ordonne de rentrer chez elle, et de tout oublier une fois arrivée à destination. L'inconnue exécute ses ordres et part en courant. Serrant toujours le coeur de l'hybride il cour vers le manoir.


Damon entre dans le salon, il voit Bonnie en pleure. Une puissante odeur de sang flotte dans l'air.

D - Qu'est-ce qui se passe ici !! Tiens j'ai le coeur, pourquoi ça pue autant le sang ici ??

Bonnie pleurait tellement, qu'elle ne put répondre, Stefan pris la parole....

S - Euh.....Il vaux mieux que tu t'assoies.....
D - Je suis très bien debout......Alors vas-y explique ?!!?...(dit-il énervé)
S - Ok....alors pour commencer.....Tyler est venu ici pour réveiller Rebecca...
D - Quoi !!...Où est Elena ??
K - Euh...Ils l'ont kidnappé, je présume.... Avec tout ce sang dans la cuisine, ils ont dû la blesser.
D - Je vais la chercher..... (dit-il en se dirigeant vers la sortie)
S/K - NONNN !!!

Damon se retourne.

K - Crois moi Damon, je tiens à elle autant que toi, mais si tu vas la chercher, ils risquent de la tuer.

Un silence pesant pris possession de la pièce.

B - (en hoquetant) Je....je vais appeler Ric et Jérémy pour qu'ils viennent.
S - Bon.... Appelle-les...

Bonnie partie téléphoner dans une des chambres.

B - (silence).....
R - Allo, Bonnie....C'est toi ??
B - Viens au manoir avec Jérémy.... C'est grave..... C'est Elena..... (dit-elle en pleurant).

Elle raccroche le téléphone sans plus explication.

Chez les Gilbert,

Ric qui venait de sa faire raccrocher au nez par Bonnie, parti en courant dans la chambre de Jérémy. Il entra sans frapper. Isolé par des écouteurs, Jérémy écoutait de la musique.


J - Qu'est-ce qui se passe.....il y a un problème ??
R - Il faut qu'on aille au manoir.....C'est Elena.....Bonnie vient de m'appeler en pleurant. Il s'est passé un truc.....elle a dit que c'était grave.

Jérémy se leva d'un bon ses écouteurs autour du cou.

R - Enlève ça de suite....On part !!!

Dans la demeure de Klaus,

Une jeune fille se réveillait après avoir été inconsciente durant toute la journée. Elle se sentait faible.
Klaus et Maeva s'embrassaient amoureusement. Ils furent interrompu par la sonnerie de l'entrée. Fou de rage (d'avoir était déranger) Klaus se dirige vers l'entrée, ouvre la porte et tombe sur Tyler. Rebecca avait pris initiative de se cacher, portant Elena dans ses bras. Son frère allait avoir une agéable surprise.


K - Tient....Tient... Mon hybride préféré.... (rire feutré). Que me vaut cet honneur ? (dit-il avec arrogance)
T - Je suis venu pour me racheter.....après n'avoir donné aucun signe de vie à personne, j'ai décidé de faire équipe avec vous.... Et puis j'ai deux bonnes surprises pour vous.
K - Ahhahh !!! Des surprises !!! J'adorrre les surprises !!! Surtout si elles sont bonnes. (rire gras)
T - Regardez par vous même (dit-il en s'écartant pour laisser apparaître Rebecca et Elena qui reposait sur le sol).
R - (pleurnichant) Ohh je suis désolée Nick....J'ai tellement eu peur qu'ils te tuent....Je t'aime mon frère.
K - (s'adressant à l'un des hybrides en parlant d'Elena) Va la mettre dans la cave avec Caroline, installe-la de la même façon, nourrit la aussi, avant de la torturer légèrement.
T - (estomaqué) Pardon !!! Vous avez aussi Caroline ??
K - Oui pourquoi....?
T - Non pour rien.....elle n'a qu'à crever, ça m'est égal.....elle n'avait pas à me laisser tomber, surtout pour ces c** d'amis.

L'émotion était trop forte, il étreignait sa soeur avec amour.

Pendant ce temps à la cave, l'hybride s'acharnait sur Elena, lui brisa deux côtes, et martelant son visage de coups de poing. Un saignement abondant inondait le visage d'Elena.

Au manoir,


J - (en hurlant) Où est ma soeur !!!

Ric qui le suivait.

R - Que ce passe-t-il ??

Stefan explique le situation à Jérémy et Ric. Des larmes roulaient sur les joues de Jérémy. Abasourdit, Ric se laissa choir sur un fauteuil.

CLLAAAKKKK...!!!....fit le verre en se brisant contre la cheminée. Damon venait de balancer son wisky à travers la pièce.

D - (gesticulant et hurlant) Je ne peux rester ici sans rien faire !!!
K - Damon......calme toi.....on va la retrouver....
D - (pestant) Que je me calme !!!!! Tu plaisante !!!!! Je vous prévient.....Si elle n'a ne serait-ce qu'une égratignure je vous le ferais payer très cher...Vous n'avez pas su la protéger en mon absence.

SILENCE....

B - Je vais commencer par réciter la formule qui me dira, qui est l'âme soeur. Si c'est toi Stefan.... Je te projetterai devant Caroline.... Peut-être, pourras-tu voir si Elena et avec elle...
S- Vas-y balance ta science, qu'on en finisse....
K - d'une voix apaisante Tu veux que je t'aide Bonnie ??
B - Oui.... Quand je réciterai la formule, je risque de ne pas tenir debout.... Et de souffrir un peu...
K - Compte sur moi.... se positionnant derrière elle et lui tenant fermement les épaules.

Bonnie essaimait les mots en latin écrit sur la page.

Dominum que rerum maiorum habemus subvenire etc... etc

Mélangeant les ingrédients dans un grand récipient. Elle se sentie très faible.... Elle saignait du nez, ses jambes fléchissaient, mais Kat la soutenait. Un visage commençait à prendre forme dans le récipient.... C'était celui de Stefan. Stefan cachait sa joie. Damon tournait en rond, tout en buvant un whisky dans le salon. La sorcière se reposait dans une des nombreuses chambres. Jérémy était à son chevet. Elle ne dormait pas, mais fermait les yeux. Elle sentit un doux baiser s'écraser sur son front. Elle ouvre les yeux.

J - Merci de nous aider... Tu me manques... Je suuis désolé pour Anna dit-il d'une voix douce

B - C'est pas grave... Je te comprends... C'était ta copine... C'est normale... Je ne t'en veux plus... Et ce sont mes amies dit-elle d'une voix remplie d'émotion.
Je vais descendre continuer... Il faut que je jette un sort à Stefan (dit-elle en le quittant).

Le corps de Stefan s'effondra parterre. Il fut projeté dans une salle sombre et poussiéreuse. Le sort venait d'être lancé. Il découvre avec horreur les deux filles. Stefan s'approche et s'accroupit face à Caroline, d'une main ferme mais douce lui relève le menton.
Elle le regarde...


C - (d'une voix à peine inaudible) Stefan....

Prise dune peur panique, elle rejette son corps en arrière.

S - (d'une voix douce et sereine) Doucement....Je suis là....Je vais t'emmener avec moi...Klaus n'a plus d'emprise sur moi. J'ai gagner mon humanité......Je suis libre.
C - Mais comment t'es venu jusqu'ici ???
S - C'est grâce à Bonnie....Elle m'a jeter un sort mais je ne dispose que d'1 heure.....Il n'y a que toi qui puisse me voir, me toucher et m'entendre.....Mais je ne peux que voir les autres, sans pourvoir......

Il ne fini pas sa phrase.

C - Contente que tu es retrouver ton humanité, que ce soit toi.....mon ami....qui soit....là.

Stefan a eu un léger pincement au coeur et lui sourit.

S - J'aurai préféré.....Dans de meilleurs conditions (dit il avec un brin d'ironie, ce qui eu pour effet de faire rire Caroline).
C - Ahh aiiiieeee j'ai mal (dit elle en serrant les dents).
S - Où ça ??

Il regarde et voit avec effroi, un pieu planter dans son dos.

S - Qui ta fais ça ??
C - Les hybrides de Klaus mais aussi sa sorcière.......C'est en faite la grande soeur de Bonnie. Elle m'a retiré beaucoup de sang. Elle s'appelle Maeva et c'est sa femme......Ils ont torturer Elena......Ca fait 3 heures qu'elle est inconsciente, j'ai peur.
S - Tu sais quoi !!....Je vais lui laisser un mot.....Me rendre compte que la voie est libre et je te sors d'ici (dit il en lui caressant la joue)
C - D'accord....(dit elle dans son souffle). Fait attention il y en a 2 qui me garde.....Ne fait pas de bruit ils dorment.....Profites-en pour les tuer.
S - Non....Je ne peux pas les toucher, il n'y a qu'avec toi que je peux le faire.

Stefan fait signe de la tête et lui commande de se taire. Effectivement les hybrides étaient là, couchés devant le seuil de la porte. Ils dormaient. Il les enjamba, avec précaution et sorti repérer les lieux. Dehors il y avait un lac et au loin une église, les murs de la maison étaient sombres presque noirs.
A l'intérieur de la demeure, il y avait 13 chambres, 5 salles de bains. Une cuisine équipée et un grand salon venaient compléter l'ensemble. Il retourna dans la cave où, l'attendait sa belle. Il écrivit un mot pour Elena et demanda à Caroline de lui glisser dans la main. Il détache Caroline. Les dents serrer, elle étouffe un hurlement. Les brûlures causées par la corde (imbibée de verveine) autour de ses poignées la faisait horriblement souffrir. Ils enjambèrent à nouveau les deux gardes. Dans les bras de Stefan elle se sentait en sécurité.


S - Accroche-toi....

Il démarra en trombe, comme il avait l'habitude de faire.

DANS LE MANOIR

Il lui retire le pieu. Il s'allonge dans son corps et se réveille. Il se précipite vers Caroline.Tous arrivent en courant et sont estomaqués de voir l'état dans lequel se trouvait la jeune vampire. Caroline sombra à nouveau dans un semi-coma. Elle était très pâmes ; recouverte de sang et de multitude de coupures striaient ses bras.


B - Oh mon dieu Caroline !!! (dit elle paniquée).
S - RIC VA ME CHERCHER DU SANG VITEEEEEE (hurla-t-il)

Ric part en courant vers la cave, il revient d'aussitôt. Stefan verse le liquide dans sa bouche. Peu à peu sa peau se reteinte d'un joli rose. Stefan la porta jusqu'à dans sa chambre et l'allongea dans son lit. Il l'embrasse tendrement sur la joue et rejoint les autres.

B - Alors ??
S - Elle dort....Ses blessures ne se referment pas, elle est très faible....J'irai la voir dans 1 h.....J'espère simplement que son état ne va pas empirer....Quand elle se réveillera, tu pourra lui faire un brin de toilette ; elle en a besoin.
B - Ok...oui...oui..
J - T'as vu ma soeur ??
S - (gêné) oui...
J - Elle va bien ??
S - Euh...oui... Ne t'inquiète pas, elle est dans une chambre....elle va bien (dit il en mentant avec conviction, pour ne pas que tout le monde s'inquiète).

Tous soupirèrent....


S - Bonnie est-ce que tu connais une certaine Maeva ??
B - Euhh....non !?...Qui est-ce ??
S - Euh...Bonnie..Vaudrait mieux t'asseoir.

Elle prit une chaise et le regarda d'un air interrogateur.

S - Bon...Voilà...Maeva est ta soeur et ses aussi la femme de Klaus.
B - Quuuquu.........QUOI !!! J'ai une soeur....et tu me dis qu'elle est avec ce tueur...(dit elle écarquillant les yeux)
S - Oui....désolé de te l'apprendre comme ça....C'est Caroline qui me l'a dit et c'est elle qui l'a torturé.

Ce fût un tel choc pour Bonnie qu'elle en resta muette. Elle alla retrouver Caroline pour se calmer.

K - Bon on fait quoi pour Elena ??
S - Je crois que c'est le moment d'aller voir ce cher transporteur à Chicago....Il faut que je réveille Elijha...Je partirai demain.
D - Ca marche !!! Je viendrai avec toi
S - Je crois qu'on ferais mieux de tous aller dormir....Demain dès l'aube, on partira.

Ric et Jérémy rentrent chez eux. Damon va dans sa chambre. Stefan reste avec Katherine dans le salon. Kath voyant la nervosité de Stefan, se demande s'il ne cache pas quelque chose.

K - Qu'es-ce que tu nous caches ??
S - (énervé) Mais rien...Lâche moi un peu....Pfff
K - Stefan....Je ne suis pas débile....Crache le morceau !!! (dit elle agacée)
S - Tu l'aura voulu....C'est Elena.....Elle est très mal en point et j'ai peur qu'elle ne puisse pas survivre.
K - (effondrée) Mais tu nous a dit qu'elle allait bien !!!
S - C'est pour Jérémy que j'ai préféré mentir....Pour pas rendre les choses plus difficile....C'est sa seule famille. Un peu pour Damon.....C'est sa petit amie....Pour Ric, il la considère comme sa fille......Et Bonnie sa meilleur amie.
K - (l'air de se foutre de lui) Pour tout le monde quoi, sauf moi.....Je dirais rien...Bon je monte me coucher, bonne nuit.
S - Bonne nui Kath.

Stefan était resté tranquillement dans le salon à essayer de se calmer. Il buvait un verre de scotch, il aimait bien de temps en temps s'enivrer un peu. Une dizaine de minutes plus tard, il monta voir si Caroline allait mieux. Dans entrebâillement de la porte, il voit Bonnie assise sur une chaise, le corps penché en avant, sa tête reposant sur le lit à côté de son amie. Il décide de réveiller Bonnie et lui propose d'aller dormir dans une autre chambre. Stefan dépose un baiser sur le front de la jeune vampire, lui remonte la couverture jusqu'aux épaules.
Une longue nuit de veille en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyMar 29 Mai - 6:48

CHAPITRE 5 : LA MORT

Dans la nuit à Mystic Falls une jeune femme hurlait. Elle faisait des cauchemars. Elle voyait les regards haineux d'un homme et d'une femme qui la tabassaient. Le jeune homme qui veillait sur elle ne dormait pas. Elle avait beau crier, hurler de douleur et pleurer, ça n'effaçait pas ce cauchemar. L'homme alors la serra fort dans ses bras, mais pas trop à cause des blessures qui couvraient le corps de la jeune femme.

Elle se réveilla.....

C - Pourquoi, Pourquoi m'ont-ils fait ça ?? (dit-elle en sanglotant)
S - Chuttt.....C'est finit, on est là.....Tu n'es plus toute seule (dit-il en essuyant ses larmes)
C - (chuchotant) J'ai vraiment mal....je vois encore cette femme et.....cet homme qui....me torturent en riant. (dit-elle en se blottissant contre le vampire) Je ne veux plus revivre ça.......C'est trop dur. (dit-elle en pleurant)
S - Chutt.....Je sais......Tu veux une poche de sang ? Tu guériras plus vite !!
C - Oui je veux bien.....(dit-elle en se séparant de lui)....(plainte) Aiiiieeee....Arrggg !!!

Elle venait d'accrocher quelques plaies sur la couette rugueuse. L'un de ses bras se remit à saigner. Stefan avait mal pour elle. Ils descendait vers la cave, quand soudain une ombre passa devant lui. Il se retrouve nez à nez avec son frère.

D - Comment elle va ??
S - (désespéré) Pas bien du tout....

Les deux frères se serrèrent vigoureusement l'un contre l'autre, pour se réconforter.

D - Hey !!....Ca va aller petit frère.....Elle va s'en remettre.....Tu l'a connais la Barbie hystérique.....Qui a toujours le contrôle sur tout....Elle y arrivera.
S - Je n'arrive pas à la calmer......J'ai l'impression qu'elle a besoin de Tyler.....Je n'ose pas lui dire ce qu'il a fait.....J'ai peur de lui faire plus de mal que de bien.....Je l'aime tant... Bon demain ou plutôt dans 3 heures on partira pour réveiller Elijha. Je te promet que je vais me venger de ce salopard de Klaus. (dit-il en haussant la voix).....(on pouvait lire la haine qui l'habitait). Je le torturerai comme il l'a fait à Caroline.....Et pour ce qu'il m'a fait.....Quitte à risquer ma vie. Toutes ses horreurs que j'ai commise à cause de lui me font vomir. (dit-il en hurlant)
D - Hey....Hoo !!... Du calme frérot.....On est ensemble jusqu'à la fin....d'accord....Je ne te laisserai pas tomber comme par le passé....Tu m'entends !! (dit-il en le regardant droit dans les yeux, sa main tenant fermement sa nuque)...Va la rejoindre....Ne la fait pas attendre.

Stefan prend une poche de sang et va dans la chambre retrouver sa belle. Caroline avait tout entendu et était affreusement gênée. Elle le voyait comme un simple ami. Ne montra pas son émoi. Elle eu peur de briser ce lien d'amitié qui les unissait.

S - Tiens (dit-il....Tendant la poche de sang).
C - Merci....(elle se mit à boire le sang frais).
S - (parlant de ses blessures).... Ca a l'air de disparaître un peu....Ca va mieux ??

Le mouvement de recule de Caroline, gela l'ambiance.

S - Je t'ai fait mal ??
C - Non...C'est juste que.....Que je ne supporte plus qu'on me touche....Désolé !!
S - C'est pas grave.....Je comprend.....Repose toi.

Il pris congé de la belle, et décida d'aller faire un somme. Dès l'aube, les deux frères prirent la direction de Chicago. Ils voulaient réveiller l'originel. Arrivée sur le port, il cherchèrent le quai n° 5 où était entreposé le container. Ils l'ouvrirent et entrèrent, en prenant soin de refermer derrière eux.

D - Bon tu t'en charge ?? Ou je le fait ??
S - C'est bon.....Je m'en charge.....J'espère simplement qu'Elijha tiendra parole......Sinon je serai obligé de réveiller sa mère, pour qu'elle leurs donne une bonne et grosse fessée à ses rejetons. (ironisa t-il)
D - Content que tu ai retrouvé ton humour (dit-il en riant et se frappant les cuisses).

Stefan se pencha sur le corps d'Elijha. Il aperçoit la dague profondément enfoncée dans le coeur. Serrant le manche de la dague dans sa main, il exerce une forte traction et arrache le poignard. Le corps d'Elijha frémit....Mais resta blême et sans vie. Assis sur des caisses ressemblant à des bières (bière = cercueil), ils attendirent son réveil.

De l'autre côté de la ville, une jeune femme agonisait.

Sa souffrance était-elle, que son cerveau ne captait plus la douleur. La teinte de sa peau, mâte à l'origine, avait pris la couleur de la cire. Un visage très pâle et les lèvres déjà devenues bleues.....Elle sentait sa fin proche.


Elle aurait aimé vivre un grand amour avec Damon......Avoir des enfants avec lui......Même si cette alternative était impossible avec un vampire.

Elle voulait parler à son frère.....Lui dire qu'il devait continuer à vivre, maintenant sans elle. De retrouver Bonnie....De lui avouer son amour.

A Ric...qu'elle est fière de lui.....de s'être occupé de Jérémy et d'elle, depuis la mort de Jenna. Et d'avoir renoncé à boire.
Je te considère comme mon vrai père (se dit-elle dans sa tête).

A Katherine.....Mon ancêtre.....D'arrêter d'appuyer sur l'interrupteur pour faire taire ses émotions.....De retrouver son amour de toujours même si elle en a peur.

A Bonnie......D'arrêter de se soucier de tout le monde......De penser à elle.....De retrouver Jérémy.....Car sans elle, il serait détruit une fois de plus.......Que je suis fière d'être son amie.

A Caroline.....De ne pas toujours tout contrôler pour faire plaisir.....De se consacrer du temps.....De penser à elle, avant tout.....D'être toujours vivante "façon de parler", malgré les sévices que tu as subit......Je suis ravie de connaître ton âme soeur....du moins....J'en avais eu la puce à l'oreille grâce à mon amour.....Tu dois lui laisser une chance de se racheter.

A Stefan....J'ai passer de très bon moment avec toi....que je n'oublierais jamais......Je te pardonne le Ripper que tu étais....Tu dois trouver la paix. Avance !! Ne te reproche rien....Toute ces erreurs, sont du passé.

Les choses les plus dure pour moi, c'est de ne plus voir ses magnifique et tendres yeux bleus.....Son beau sourire en coin.....De ne plus sentir ses lèvre sur les miennes.....J'ai peur de le faire souffrir. J'espère qu'il va surmonter cette épreuve et qui retrouvera l'amour après moi......Ne me suit pas dans les ténèbres.......Je ne te le dirais jamais assez....Je t'aime pour l'éternité.


Ma vie s'achève maintenant......Je veillerai sur vous de là haut......

Ce furent ses dernières pensées....

Dans la demeure de Klaus,

Un jeune hybride arrive paniqué devant son maître.


.. - On a un gros problème !!!
K - (agacé) Qu'es-ce qu'il y a Jake ?? Parle !!
J - La blonde a disparue.....Et la sosie est morte !!
K - QUOI !! (hurla t-il)
J - Hier soir.....Quand tu m'as dis qu'il fallait la torturer.....Je n'ai pas senti ma force.....J'ai oublié de la nourrir de mon sang. (dit-il d'une voix tremblante)
K - COMMENT AS-TU PUT TUER LA SEULE FILLE DANS CE MONDE QUI PEUT CREER DES HYBRIDES PAUVRE IDIOT.

Klaus fou de rage, lui arrache la tête. Son épouse réveillée par les hurlement de son mari arrive à ses côtés.

M - (étonnée) Que c'est-il passé ??
K - (avec autorité) Chérie, réveilles Tyler et Rebecca !!..Qu'ils viennent ici !!(hurla t-il)
M - (avec humilité) Oui, bien sur......Pourquoi ??
K - (vociférant) FAIT CE QUE JE TE DIS !!!

Maeva part en courant vers la chambre de Rebecca.....La réveille et en fait de même pour Tyler. Tous arrivent devant l'originel.


R - (furax d'avoir était réveillée) Quoi encore ??!!??
K - C'est abruti de Jake a tuer mon unique sosie.....Et a laissé échapper Caroline......Fais toi aider de Tyler et va mettre le corps d'Elena devant l'entrée du manoir.
T - (abasourdie) Mais......!!!
K - (fulminant) TU DISCUTES PASSSSSS !!!

Le corps d'Elena repose maintenant devant le manoir. Jérémy et Ric après s'être levés, préparés et habillés partent vers le manoir. Ils se garent devant la bâtisse. Ils ne se doutent pas de ce qu'ils vont découvrir.

J - NON NON NON NON !!!! Pas toi...(dit-il en éclatant en sanglots)

Alertées par les hurlements du jeune garçon, les filles ouvrent la porte.


B - NONNNN !!! (s'écria t-elle)

Katherine silencieuse et Ric, effondrés, pleuraient à chaudes larmes.

J - Tu ne peux pas me laisser seul......Tu es ma seul famille.....que me reste t-il.....T'as pas le droit de m'abandonner.....Je t'aime tellement.....Je ne veux pas revivre cela....
B - Jérémy !!...Il...Il faut.....la rentrée. (dit-elle avec le peux de force qui lui restait).

Jérémy se lève.....La prend dans ses bras et la dispose sue le canapé.

K - Je...je vais appeler Damon (dit-elle d'une voix brisée par l'émotion).

Ric lui répond par un bref signe de tête. Kath prend son le téléphone et compose le numéro.

D - Allo !!
K - Oui c'est moi Kath....vient au....au manoir....c'est Elena (sniff)
D - Tu pleures ??

Au téléphone, Damon entend, derrière celle de Kath, une voix déchirée par la douleur.

C - NONNNNN Elenaaaaa PAS ELLE !!!!

BIP BIP BIP

Kath venait de raccrocher le téléphone au nez et à la barbe de Damon. Perplexe, il regarde le téléphone quelques secondes avant de réaliser. Sans rien dire à son frère ; il dégage à toute vitesse vers le manoir.

20 minutes plus tard.....

Il découvre le cadavre de la jeune femme, allonger sur le canapé. Tout le monde entourait le corps inerte en pleurant. Il l'a prend dans ses bras.

D - (dans un cris) Non !! Non !! Qui a fait ça ??
B - Je...J'ai essayer de jeter un sort de résurrection mais ça ne marche pas.....Elle est morte depuis trop longtemps.
D - (hurlant) Il doit avoir un moyen de la ramener !! (dit-il en pleurant).
K - Laissons-les seul....

Tous s'éclipsèrent.

D - Tu peux pas me quitter je t'en pris ouvre les yeux.....Je t'aime tellement....Je suis plus rien sans toi....T'a pas le droit de me faire ça......Tu venais juste de m'avouer ton amour...

Stefan et Elijha étaient arrivés entre-temps.....Et ouvrent la porte.

E - Oh mon Dieu !! Elle ne dois pas mourir.....Ca ne devrait pas se passer comme ça !!
S - Je suis désolé......Je ne suis pas arrivé à temps pour te sauver (dit-il avec écoeurement à Elena).
D - Tu savais qu'elle était en danger !! (il le prend par le cou et de rage le plaque contre le mur). TU LE SAVAIS....ET TU M'AS RIEN DIT !!??!!
S - Je ne voulais pas que tu t'inquiètes...Que tu partes tout seul à sa recherche, sachant que toi aussi tu aurais pu ne pas en revenir.
D - MAIS C'EST ELENA !!!! (dit-il s'égosillant)

Il relâche son frère qui retombe violemment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naura31




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood EmptyDim 10 Juin - 21:34

CHAPITRE 6: LE SACRIFICE

Deux jours plus tard

Au manoir,

Tous pleuraient la mort d'une personne chère. Elle était pour certain une amie.....pour d'autres une famille......ou encore l'amour de quelqu'un. Le visage de la jeune femme était d'une pâleur virginale. Ses lèvres étaient fripées, d'un violet à glacer le sang. Des cernes entouraient ses yeux. Ses blessures étaient encore visibles. Les filles avaient décidés de maquiller son doux visage pour la rendre plus présentable. Elles avaient recouvert son corps meurtri, d'une jolie robe printanière et l'avaient installé dans le lit de Damon. Caroline, quand à elle, s'apprêtait à contacter toutes les personnes qui lui tenaient a coeur.

Elijha cogitais....

Il se demandait s'il pouvait trouver un moyen de la ramener. Un parchemin écrit des siècles auparavant par son frère, lui revint en mémoire......
Le manuscrit était couvert de symboles aztèques....Il l'avait déjà déchiffré.


E - Je connais un moyen de la ressusciter.... Pour cela il nous faut une autre sorcière....Le sang de Katherine son ancêtre.....Et un sacrifice humain pour que ça marche.

Tout le monde était déconcerté par la révélation d'Elijha....

Caroline prit la parole.


C - Un sacrifice humain ??? Il n'en est pas question !!! Je connais une autre sorcière qui est très puissante...Malheureusement elle est du côté de Klaus.
E - Ne t'inquiète pas..... Je connais mon frère.... Il acceptera qu'elle nous aide sur ce coup... Il a besoin d'elle pour créer ses hybrides.
J - Pour le sacrifice humain ce sera moi....
B - Non Jérémy !! Tu ne peux pas faire ça à ta soeur.
E - Jérémy.... Je suis désolé mais tu ne peux pas le faire... Tu es déjà mort une fois... Une deuxième résurrection est impossible.
R - C'est moi qui le ferai.
D - Non !!
R - Tu vois quelqu'un d'autre, qui soit humain dans cette pièce ?.... J'ai pris ma décision.

UN GRAND CALME APPESANTI LA SALLE

E - Je vais voir mon frère...
S - Je viens avec toi... Je sais où il réside.
E - Alors vient...

Dans le monde parallèle.

E - JENNA !!! C'est bien toi ??

Elle venait d'apercevoir sa tante.... Elle était heureuse de cette rencontre... Sa joie fut de courte durée.... Elle venait d'entendre les paroles d'Elijha et de Ric.

E - (s'adressant à sa tante) Non il ne peut pas mourir pour moi.... Je refuse (cria -t-elle).
J - S'il fait ça.... c'est pour toi.... Tu es trop jeune pour mourir.
E - Mais... Jenna tu ne peux pas souhaiter la mort de Ric.... de l'amour de ta vie. Tu ne souhaite pas le voir heureux.... Il est capable de refaire sa vie (dit-elle, en la regardant droit dans les yeux).
J - Bien sur que je le veux.... Mais il ne sera pas épanoui... Si toi aussi tu disparais de sa vie. Tant d'autres femmes l'ont abandonné... Il ne supportera pas de te perdre toi.... Regarde le, comme il souffre.... Regarde Jérémy.... Tes amis.... Ils sont tous malheureux.... Damon qui te serre dans ses bras, tout en pleurant ta mort... Tu crois vraiment, que tous pourraient s'en remettre.... Klaus le grand méchant, il s'en mord les doigts.... Même si c'est notre ennemi, il est prêt à te faire revivre... Ton heure n'est pas encore venue.

Elena sanglotait. Elle savait que sa tante disait vrai..... Mais ne voulait pas l'admettre.
Jenna s'éloigna, laissant la jeune femme en pleine réflexion.


Pendant se temps...

Elijha et Stefan étaient arrivés devant la demeure de Klaus.

TOC...TOC... TOC (3 coups brefs, mais sonores)

Tyler entre-bailla la porte.

T - (goguenard) Tien.. tien... Elijha ?? Stefan ??

Sans répondre,Elijha donna un coup d'épaule à la porte qui envoya Tyler bouler à terre.

E - KLAUUUUSSSSS !!!! (hurla t-il, pour se faire entendre).

Klaus, suivit de Maeva et de Rebecca, fit son apparition.


K - (interrogateur) Que fais-tu ici mon frère ??
E - Je viens t'emprunter ta sorcière.... (dit-il, en attrapant fermement la sorcière par le cou).
R - Elijha arrête... (dit-elle en s'interposant).

Elijha plongea fougueusement sa main dans le coeur de Klaus.

M - STOOPPPP !!!... Ok....OK... Lâche-le... Je viendrai ce soir vous retrouver dans la forêt... Quand la pleine lune sera à son zénith... Rendez-vous à coté de la maison des cent sorcières.... En échange tu te joindras à nous (dit-elle à Elijha)

Elijha relâche son frère... Fait un signe positif de la tête et repart avec Stefan au manoir.

K - Pouquoi t'as fais ça ??
M - Je ne veux pas ta mort... Je t'aime Klaus.... Je sais que toi aussi tu veux la ramener et récupérer ton frère par la même occasion. (dit-elle, en posant ses mains sur ses joues).
K - Mais tu risque de mourir toi aussi !!! (dit-il en pleurant).
M - Je prendrai ce risque si ça peut te sauver la vie.... (dit-elle en l'embrassant passionnément), tu sais... Ce n'est pas sur.... Je peux aussi redevenir humaine et tu me transformeras après.... Ok ??
K - D'accord !!! Mais je viens avec toi ce soir.... Promet de tout arrêter si la douleur devient insupportable lors de l'incantation.
M - Je te le promet (dit-elle en l'embrassant de plus belle).

Elijha leur explique le "deal". Prend un verre pour se détendre et l'avale d'un trait. La tension est si forte, que le verre se brise entre ses doigts.
Katherine, surprise, le gifle violemment et part en courant s'isoler dehors pour pleurer.

Quelque minutes se sont écoulées... Elle sent une mais sur son épaule.


E - Je suis désolé, je n'ai pas eu le choix...
K - (submergée par le chagrin) On a toujours le choix Elijha !!
E - Pourquoi tu as réagi comme ça ? Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi pleures-tu ?
K - Parce que tu te sacrifies.... Laisse-moi, j'ai besoin d'être seule.... s'il te plaît ... Il me faut du temps pour comprendre ce qui m'arrive.
E - (désabusé) OK... (dit-il simplement).

Elijha s'éloigna. Kath s'écroula sur le sol humide... Elle n'avait plus la force de tenir debout. Son coeur de vampire pleurait le sacrifice de son unique amour.
La nuit tombais sur Mystic Falls.

Tout le monde se préparait... Caroline, dans une chambre du manoir, prenait une douche salvatrice. Un instant plus tard, une serviette enroulée autour d'elle, se mirant dans un miroir, elle s'interroge sur Stefan.... Elle ne pouvait pas accepter d'être avec lui... C'était l'ex de sa meilleur amie... Il avait tuer beaucoup trop de gens... Elle avait peur que ça se reproduise.
Elle sortie de la salle de bain.... Elle n'avait rien de propre à se mettre sur le dos... Toujours en petite tenue, elle ouvrit l'armoire, prit quelques affaires appartenant à Elena...La porte s'ouvrit brusquement.....Stefan venait d'entrer... Aussi décontenancé que gêné, le vampire, la regardait les yeux écarquillés.... Il mit plusieurs secondes à se retourner, la vision de ce corps l'avait déconcerté.


S - (pudiquement) Euh....Je suis venu voir comment tu allais !!...Je m'excuse d'être entré sans frapper.
C - (voyant le trouble de Stefan) Ce n'ai rien....Je vais bien... De toute façon ne soit pas gêné... Nous ne somme que des amis ??
S - (agacé) Oui.. Bon !! Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me fuis depuis ce matin ?? Comme tu es mon amie... J'estime être en droit de savoir.
C - Mais qu'est-ce que tu vas imaginer... Je ne te fuis pas... Regarde je suis là.
S - Alors pourquoi hier, lors que je t'ai toucher le bras, tu as eu un mouvement de recul ??... Alors qu'une heure avant, tu étais blottit dans mes bras.... Et ça n'avait pas l'air de te déranger !!!
C - (penaude, comme une enfant prise en faute) Euhhh.... c'est juste....euhhh....

Elle ne savait quoi dire. Son mutisme envahit la chambre, on aurai pu entendre une mouche voler... Elle se décida... Stefan, toujours de dos n'osa pas affronter son regard.

C - Désolé si je t'ai repoussé.... Tu sais ce qui mais arrivée... J'ai peur que le Stefan Ripper refasse surface....Je suis sincèrement désolé... Mais... Je n'ai plus confiance en toi... Il va me falloir beaucoup de temps pour retrouver cette complicité que nous avions, il y a des mois de ça.
S - (calmement) Tu ment !!... Je vais te dire pourquoi !!... Après tu pourras me dire si je suis parrano.... Ou bien que je fais fausse route.
C - Vas-y...Je t'écoutes !!
S - Si tu es froide et distante avec moi, c'est que tu nous as entendu, mon frère et moi cette nuit.
C - (se voulant convaincante) Non !! J'ai rien entendu.
S - Arrête, de me mentir....(lui dit-il en se retournant prestement)

Il la saisi par le bras et l'attire vers lui.

C - Stefan lâche moi, tu me fais mal.
S - Pas tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.
C - Tu veux que je dise quoi !! Hein !! Que mon meilleur ami est tomber amoureux de moi et que je me sens mal à l'aise....Je ne sais pas comment réagir... Maintenant laisse moi m'habiller s'il te plait... Lais...

Stefan la coupe d'un baiser fougueux. D'un mouvement de rotation, elle mais fin à son étreinte.

S - Dit moi ce que tu as ressenti ??
C - Je... je ne peux pour ressentir quoique ce soit pour toi... Désolé (dit-elle en partant en courant, prendre ses affaires dans la salle de bain).

Les bras ballants, le vampire reste un moment tétanisé. Désabusé, il part rejoindre les autres dans le salon.

1 heure plu tard....

Elijha, Stefan, Ric, Caroline, Bonnie et Damon (qui tenait le corps d'Elena dans ses bras), arrivèrent au rendez-vous. Devant eux se tenaient Klaus, Maeva, Tyler, Rebecca et une dizaines d'hybrides.

El - Part où on commence ??
M - Il faut d'abords la posée au centre du cercle que je viens de dessiner (dit-elle en désignant le corps inerte d'Elena).

Damon s'exécuta.


El - Ensuite !!
M - Mettre votre sacrifié dans l'autre cercle.

Ric se positionne dans le cercle.

El - Et... ??
M - Il faut que la Petrova verse son sang dans le bol qui est sur le tronc... Ensuite, votre sorcière doit venir près de moi... Elle doit lire exactement en même temps que moi, la formule dans le grimoire... Elle devra aussi me tenir les mains.

Kath se mord le poignet, perce une veine. Un sang gluant se répend dans le bol. Bonnie et sa soeur, récitèrent l'incantation. Les deux Bennett se mirent à hurler de douleur. Du sang sort du nez de Maeva et de Bonnie. La détresse des sorcières, fait paniquer tout le monde. Caroline tente de maîtriser sa meilleur amie....Elle se fait violemment plaquer au sol part Tyler.

C - Tyler lâche moi !! Elle souffre !!
T - Je sais....Et alors !! Je te dis de ne pas bouger.

Caroline essaye de se soustraire à l'étreinte brutale. Voyant Caroline lui échapper, il lui plante un pieu dans la cuisse. Stefan à son tour plaque Tyler.

C - Ahhhh !!! (cria t-elle en arrachant le pieu de sa cuisse).
S - Tu l'as laisse tranquille (dit-il, en lui mettant la main dans l'abdomen)... TU M'AS COMPRIS !!! (hurla-t-il)

La pression retomba aussi vite qu'elle avait enflée. Ric s'effondre brusquement, comme foudroyé....La mort avait oeuvrée. Katherine, Caroline, Stefan et Damon pleurent la mort de leur ami. Les deux sorcières gisaient parterre, inconscientes. Klaus prit Maeva dans ses bras....Stefan en fit de même pour Bonnie. Tout le monde attendait le réveille d'Elena.

D - (gesticulant nerveusement) Pourquoi c'est si long ??
Kl - Patience mon cher.... Moi non plus je n'ai pas toute la nuit (dit-il agacé).
D - Toi !! Je te jure que...(il nu fini pas sa phrase).

Un frémissement se fit sentir dans le corps d'Elena. Damon recula pour laisser passer Elijha. Elijha se mit à côté de son frère..... Il n'avait pas le choix. Katherine pleure de voir, son amour partir avec son ennemi juré.

S - Katherine, Caroline, prenez Bonnie.....Je m'occupe de Ric.

Stefan attrape le corps de Ric, le fait basculer sur ses épaules... Tous partent pour le manoir.

Au manoir,

Les filles pose Bonnie sur le canapé. Damon allonge sa belle sur son lit. Il lui caresse délicatement la joue. Stefan dépose le corps de Ric dans la cave. Jérémy, qui était rester au manoir pendant le rituel, se rue sur Bonnie qui commence à se réveiller.


J - Bonnie... Comment tu te sent ??
B - (la bouche pâteuse) Je vais bien... J'ai juste mal à la tête.... Est-ce-que ça à marcher ?? (demanda t-elle, en se tournant vers Caroline).
C - Oui... J'ai tellement eu peur pour toi !! (dit-elle en pleurant)... Quelle trouille tu m'as flanquer !!
B - Moi aussi j'ai eu peur quand Tyler....
C - Ce n'ai rien... Elena est dans la chambre de Damon et Ric repose dans la cave.
B - Quelle tristesse....Ce pauvre Ric.

Le portable de Caroline se mit à vibrer, dans sa poche : Elle décroche.

C - Allo....Maman ??
L - Ma chérie...J'ai eu si peur....viens à la maison. J'ai eu de tes nouvelles par les frères Salvatore. Tu aurais pu me téléphoner tout de même....Viens je t'attend.
C - Oui j'arrive... Je t'aime.
L - Moi aussi..

Deux grosses larmes roulaient sur les joues de Caroline. Elle raccrocha le téléphone. Sa mère lui manquait énormément. Elle prit son sac et demanda à Jérémy et Bonnie de la déposer chez elle. Ils dirent au revoir aux autres.

J - Tu nous appelles, dès qu'Elena sera réveillée (lança-t-il en partant)
S - Oui... Ne t'en fait pas.

Dans la chambre de Damon,

Damon est allonge contre Elena. Soudain, les jambes de sa belle bougèrent. Elle ouvre les yeux. (grand sourire) Le vampire qui ne dormait pas, la regarde, les yeux pétillants de bonheur.


E - (légèrement endormie) Hey....Tu es là !!... C'est bien toi ??
D - Je suis là, bien réel... J'ai tellement eu peur pour toi... Ne recommence plus jamais ça... Je t'en supplie...(dit-il des sanglots plein la voix).
E - Je te le promet...(elle l'embrasse comme si c'était la dernière fois)...(dans un souffle).. Je t'aime...

Elle s'endort dans les bras de son amoureux.

[size=18]Entre temps...[/size]

Caroline entra tout doucement chez sa mère.

C - Maman !!
L - Oh ma chérie...J'étais tellement inquiète... Damon m'a dit que l'on t'avait kidnappé après la fête ??
C - Oui maman...J'ai subi le même traitement que papa m'avait fait subir... En plus violant... mais ça va maintenant.
L - Oh mon dieu...(dit-elle, en la prenant dans ses bras)...Mais comment as-tu fait pour t'échapper.
C - Euhh...On va dire que Bonnie a jeté un sort sur Stefan, pour qu'il vienne le chercher.
L - Ehh.....bin...Laisse moi le remercier avec un bon dîner !!
C - Non....Maman...Laisse tomber !!
L - Et pourquoi ?? (demanda t-elle, curieuse).
C - Euhh...Et bien.. En faite, nous sommes un peu en froid.
L - Et...??
C - Bon ok....Il m'a avoué qu'il m'aimait....C'est un ami et en plus c'est l'ex d'Elena....Tu imagines l'embrouille entre elle et moi !!... Je ne peux pas lui faire ça.
L - Est-ce-que tu l'aimes ??
C - Maman....je..je ne sais pas.
L - Je vais répondre à ta place...Oui tu l'aimes...Sinon tu m'aurais pas sorti ce speetch...Comme quoi c'est l'ex petit copain d'Elena...Nananinanana !! Que tu ne veuilles pas la blesser... Ca, je peux le comprendre.....Mais elle est avec Damon maintenant, donc elle s'en fout si tu sorts avec Stefan.

Sourire de Caroline...

C - Merci maman....Mais je préfère en parler à Elena....avant d'aller plus loin avec Stefan...Bon !! Je vais dans ma chambre, prendre un bon bain et aller au dodo.
L - Ok...Bonne nuit....Dort bien.

Elle se font de gros bisous.. La jeune vampire repense à la discussion qu'elle venait d'avoir avec sa mère...Au baiser de Stefan....Elle passe ses doigts sur ses lèvres, pour retrouver son goût. Elle s'endort. Au milieu de son sommeil, elle voit les visages de l'homme et la femme, tortionnaires. Elle pousse un hurlement...Ce cri réveille sa mère qui accoure à son chevet. Elle secoue sa fille qui était accroché à son cauchemar.

C - Maman je n'arrive plus à dormir sans faire ce cauchemar... c'est trop dur.
L - Chutt...Ne t'inquiète pas...Je suis là.... Je vais te chercher un grand verre d'eau.

Liz décide entretemps, d'envoyer un message à Stefan.

C'est Liz...venez ma fille n'arrête pas de hurler dans son sommeil...Je n'arrive pas à la calmer..

Elle revient avec un grand verre d'eau.


C - Merci, je n'arrive pas à ma calmer....J'en peux plus.
L - Je sais, chutt...chutt...c'est fini.

Stefan fait apparition dans la chambre.

C - Stefan ??!!??
L - Oui...Je l'ai appeler pour qu'il veille sur toi cette nuit...Et dit pas non !!....Je me soucie de ton bien être....Bon maintenant je vous laisse.

Caroline se redresse sur le lit et fait face à Stefan qui s'était installé dans un fauteuil..

C - Excuse moi pour ce que je t'ai dit tout à l'heure...
S - Ce n'est rien.....Je sais que tu m'aimes pas de la même façon...Que moi je t'aime...Mais si je suis venu ici c'est en ami...Alors laisse moi prendre soin de toi comme avant.

Elle hocha la tête de bas en haut en signe d'approbation. Il s'allongea à ses côtés, elle se blottit dans ses bras....Rassurée, elle s'endormi. Les premiers rayons du soleil commencent à percer. Stefan se réveil doucement. Il sort du lit, lui donne un baiser sur le front et quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Loving in Blood Empty
MessageSujet: Re: A Loving in Blood   A Loving in Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Loving in Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: