Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimé ce tome ?

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous aimé ce tome ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Avez vous aimé ce tome ? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé ce tome ?   Avez vous aimé ce tome ? EmptySam 25 Fév - 18:06

Avez vous aimé ce tome ? 97820113

Vous avez aimé ce tome ?
Oui ou Non, dites nous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Avez vous aimé ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé ce tome ?   Avez vous aimé ce tome ? EmptySam 31 Mar - 15:11

Perso pour moi c'est non... Je ne sais pas si c'est du fait que ce n'était plus écrit pas L.J Smith mais je n'ai pas accroché à l'histoire...
Ça nous faisait plusieurs tomes où l'intrigue était autour de Shinishi & Misao... Et là tout une autre histoire...
Et puis, en tant que Team Delena, je n'ai pas trop apprécié qu'elle se rapproche de Stefan... c'est vrai qu'elle passe plusieurs moments romantiques
avec Damon mais on remarque inévitablement qu'elle n'est plus attirée par lui de la même façon :Surprised:
Pour moi c'est le seul tome qui n'est pas à la hauteur des autres... maintenant c'est mon avis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Avez vous aimé ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé ce tome ?   Avez vous aimé ce tome ? EmptySam 5 Mai - 20:46

Ce tome m'a déçut. Il n'est pas aussi bien que les autres. L'histoire en elle-même n'est pas mal, j'ai bien aimé. Mais il est vrai que comme l'a dit Damon_forever96 on passe d'une histoire où l'on a Shinichi et Misao dans les derniers tomes et là on se retrouve avec le tome 6 ou l'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où Shinichi ou Misao sont mentionnés.

Le passage de Delena à Stelena est aussi très brusque. On ne sait pas vraiment qui elle aime vraiment, car une fois elle embrasse Stefan et l'autre fois c'est Damon.

Les retrouvailles de Damon et Elena m'ont un peu deçut également, je m'attendais à un moment avec plein d'émotions et de joie, mais non juste "tu voulais que je sois là près de toi". Alors certes, ils se sont revus dans les rêves d'Elena, mais il aurait pu y avoir plus d'émotions.

Pour moi, certains passages n'ont pour moi pas était assez approfondis. Je trouve, a titre personel, que l'on ne sait pas assez comment se déroule les événements pour Damon quand il est avec Sage. On le sait seulement parce qu'il en parle rapidement avec Elena, lorsqu'elle l'interroge. J'aurais préféré avoir quelque passage descriptifs, sur les moments ou Sage aide Damon, les moments ou Damon retrouve peu à peu la mémoire.

Pour moi, le livre et trop rapide. On y trouve des répétitions, notament Elena qui se léve dit bonjour à sa tante et lui dit ce qu'elle compte faire dans la journée ... Puis certain mot que l'on retrouve deux voir trois fois en 5 lignes. Dans des livres commes Journal d'un vampire, je n'aime pas les répétitions. Je trouve que pour des livres de ce niveau les répétitions n'ont pas leurs place.

Ce livre est trop rapide à mon gout, il manque quelques choses qui à la fin m'a laisse sur ma faim. Néammoins, le livre est assez agréable à lire et malgré ma petite déception, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Avez vous aimé ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé ce tome ?   Avez vous aimé ce tome ? EmptySam 5 Mai - 22:13

Je suis tout à fais d'accord avec vous deux !!
Voici mes jugements sur ce livre (En premier j'ai été déçu.) :

Jalousies et méchancetés entourent Elena, ses amies et même Stefan, ce dernier perd un peu la boule parce qu'il pense qu'il n'arrivera pas à protéger Elena. Damon revient à la vie et Elena brisée par la tristesse de l'avoir perdu rêve de lui (les passages de ces rêves sont peut-être les seuls que j'ai adorés vraiment, comme je suis une team Delena). Ce que j'ai seulement aimée aussi également à être qu'Elena a été la seule à être au courant de la résurrection de Damon pendant un certain temps mais sa à pas durée longtemps.
Avec Elena on ne sais pas vraiment à quel stade elle en est avec Damon et Stefan.
Celui où celle qui a écrit ce livre à la place de L.J.Smith à tellement essayer de faire participer tous les personnages qu'on ne savait presque plus qui étaient le personnage principal et puis Elena n'a pas vraiment fait l'enfeu cette fois-ci.

Et puis la fin, un désastre, c'était tout à fait horrible, je n'ai jamais vu une fin aussi rater.
Il fallait des heures pour tuer la dévoreuse de jalousie, au bout de quelques minutes tu te demandes "quand elle meurt ?!" et puis vous en croirez pas vos oreilles, j'ai presque faillit m'étrangler : Damon l'éternel sarcastique et méchant a dit... PARDON et à tout le monde. Là je me suis dit "c'est une blague où c'est un rêve d'Elena" mais au que non. Comme je dis, horrible !
Et enfin, Elena est heureuse, Damon et Stefan ont la paix et elle les a pour elle toute seule (noté qu'elle n'a fait aucun choix difficile. J'attendais qu'elle fasse ce choix difficile qui est de choisir entre les deux frères, mais rien, rien du tout, j'ai l'impression que cela n'a pas vraiment évoluer dans leur amour.). Et Meredith est toujours aussi amoureuse d'Alaric.
Il ne manque plus que le "Ils eurent beaucoup d'enfants et tout est bien qui finit bien."

Enfin de compte ce livre était comme une histoire à part de la saga (voilà la raison de la couverture rouge).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé ce tome ?   Avez vous aimé ce tome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé ce tome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Les livres :: Tome 6 - Dévoreur-
Sauter vers: