Bienvenue à Mystic Falls !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la série Vampires Diaries .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnaire musical !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 11:31

Une fois sur un autre forum, je syus tombée sur un questionnaire en rapport à la musique que j'ai trouvé sympa (qu'on ne m'accuse pas de plagiat...). J'espère que vous y participerez et qu'il vous plaira, je trouve toujours intéressant de voir les goûts

Donc , citez :

1- Une chanson qui vous donne la pêche (par exemple, vous vous levez un matin, très tôt, après une nuit très difficile ou agitée et là, vous entendez cette chanson et ça vous réveille d'emblée) ou qui vous donne envie de danser.

2- Une chanson qui vous donne envie de pleurer.

3- Une chanson qui vous fait délirer (parce que les paroles sont marrantes, idiotes, vous rappellent un vieux délire, etc.).

4- Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture.

5- Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez.

6- Une chanson qui vous rend nostalgique (parce qu'elle vous rappelle un souvenir, une époque, une personne que vous avez connue...).

7- Une chanson que vous auriez aimé écrire.

8- La plus belle chanson d'amour à vos yeux.

9- Une chanson qui rappelle votre enfance.

10- Une chanson qui vous rappelle votre personnage favori dans "Vampire Diaries".

11- La chanson qui vous décrit le mieux.

N'hésitez pas à proposez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 17:25

J'aore ton idée Anord !! Mais en faite j'ai pas bien compris (je sais, je suis idiote ne me le reprochez pas ^^) ce qu'il faut faire exactement. Faut-il nommer les chansons en rapport en suivant l'ordre ?? Enfin je sais pas si j'ai bien expliquer ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 17:57

J'aime ce questionnaire :Love:

Delena060998:
Par exemple, pour la 1, tu mets la chanson qui te donne la pêche.
Si tu pour certaine phrases, tu n'a pas de réponse, laisse le numéro et passe à la suivante. Je ne sais passi c'est clair ce que je dis, mais regarde ce que j'ai fait. Ca t'aidera peut-être :Wink :

1- Tacata (cliquer dessus pour l'écouter)
2- Skinny love de Birdy. Surtout à cause de l'enterrement de Jenna :Very Sad:
3-
4- Toutes les chansons de Jusin Bieber.
5-
6- Akon Right now na na na
7-
8-
9- Les brumes Claires. C'était ma berceuse :Love:
10- I'm sexy and I know it. Depuis que j'ai vu une vidéo sur Damon avec cette chanson Very Happy
11- Aucune idée :Question: :Question: :Question:


Dernière édition par Coraliie le Lun 14 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 18:00

Merci Coralie pour les renseigenements !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Coraliie

Coraliie


Messages : 99
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 18:11

de rien :Wink :

J'ai trouvé ma musique qui me donne la pêche.
En ce moment Tacata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyLun 14 Mai - 18:44

Moi se moment c'est Get some de Lykke Li, je dois ça à Katherine Pierce et à ça danse entrénante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Anord
Admin
Anord


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyMar 15 Mai - 10:27

Je vois que cette catégorie vous plaît :Wink :

Revenir en haut Aller en bas
https://blogvampiresdiaries.forumgratuit.org
Damon_forever96

Damon_forever96


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyMar 15 Mai - 16:16

Génial ce questionnaire ! Very Happy

1. I follow river de Lykke Li
2. Skinny Love de Birdy :')
3. I'm sexy and I know it :Laughing:
4. La chanson de Justin Bieber là... "Baby,baby, baby ohh " :Evil: Dsl si y'en a qui aime ! ^^
5. Only One d'Alex Band :Love:
6. It's my life de Bon Jovi :smile:
7.
8.
9. C'est la danse des canards, qui en... bref' lol :Wink :
10. Enjoy the silence (dans l'épisode où Damon danse avec Vickie, torse nu :Bave: !)
11.

Voilà pour moi :Exclamation: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--damonforever--x.skyrock.com
Delena060998

Delena060998


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Corse

Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  EmptyMar 15 Mai - 23:16

C'est qu'il est super !!!

1- Get some de Lykke Li !! A chaque fois que je l'écoute j'ai envie de danser comme Katherine.

2- Human de Civil Twilight, j'aimerais vous dire Dauðalogn de Sigur Ros mais je ne l'aime pas trop en faite c'est le passage de The Vampire Diaries qui m'a fait pleurer deviner lequel ? Le 3x22 évidement.

3- Euh...A qui l'es beau... de Lagaf. XD C'est vrai que cette chanson est du n'importe quoi.

4- Et bien moi je ne peux pas supporter Justin Bieber (et One Direction, ils ont tous une tronche de cake en faite, sans vouloir offenser quelqu'un).

5- Aucune

6- A drop in the ocean de Ron Pope parce que, elle me rappelle ma primaire, mes bétises lorsque j'étais petite, les balades en famille et les joix d'être ensemble qu'elle procure et mes amies qui se sont éloingner de moi lorsqu'on est rentré au collège.
(So elli de L'Arcugsi, c'est une chanson Corse, même une chanson révoltante Corse. Elle me rappelle ma patrie et la force du peuple Corse. Je sais pas pourquoi je dis sa, mais c'est vrai pourtant. Forza Corsica !)

7- Aucune

8- Never let me go de Florence and The Machine (celui qui dit le contraîre je le tue, XD), cela me rappelle le magnifique moment Delena de cette série le 3x19.

9- Cresce Sperenza de L'Arcugsi, elle me rappelle lorsque j'étais petite, que mon père mettais les chansons Corse en voiture, lorsque qu'on rentrais chez nous (avant on habitait un village) et que je m'amusais à la chanter.

10- All the same to me de Anya Marina, même si dans la série elle n'avait aucun rapport avec Damon (et oui c'est lui mon personnage préférer, bien sûr) car elle me rappelle son mauvais caractère, sa personnalitée et même ses fait et gestes qui peuvent blesser quelqu'un, que soit par une phrase ou par une morsure. (Au faite celle si aussi me donne la pêche parce qu'elle me donne envie de danser aussi, et a moment je n'écoutais que celle-çi. Ce fut la 1ère de The Vampire Diaries à me plaire.)

11- Aune ne le peut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Page-pour-les-fans
Contenu sponsorisé





Questionnaire musical !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire musical !    Questionnaire musical !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire musical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mystic Falls !  :: Musiques :: Musiques-
Sauter vers: